Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys


Bouligoal

Citation de: TITI N
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

De jong et balotelli.... MDR. Les journalistes n'ont pas froid aux yeux cette année, Wenger doit quand même sacrément rigoler quand il tombe sur des conneries dans le genre...

Vince

Le 10 Sport
CiterAlors qu'il arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira serait dans le viseur d'Arsenal, mais pas seulement. Il serait également dans les petits papiers de la Fiorentina.

Une saison délicate pour Sami Khedira. Indisponible durant de longs mois après une lourde
blessure, l'international allemand a récemment retrouvé le chemin des pelouses. Alors qu'il participera à la prochaine Coupe du monde avec la Nationalmannschaft, le milieu de terrain du Real Madrid pourrait être amené à quitter la Casa Bianca lors du prochain mercato estival.

Alors qu'un sérieux intérêt d'Arsenal a déjà été annoncé, où une offre à hauteur de 20M€ serait
en préparation, le quotidien italien La Nazione assure que Sami Khedira serait également dans
le collimateur de la Fiorentina et de son entraîneur Vincenzo Montella. Bien qu'aucune offre n'ait pour le moment été transmise, la Viola pourrait prochainement passer à l'assaut, elle qui retrouvera la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa solide 4e place en Serie A.

Alors que le Real Madrid serait attentif à l'évolution des dossiers menant à Paul Pogba, Marco Verratti ou encore
Ramires, la direction merengue sera-t-elle disposée à laisser filer son
international allemand ? Pas certain, d'autant que le patron merengue, Florentino Pérez, a
récemment assuré que Sami Khedira poursuivra son aventure madrilène, tout comme Karim Benzema. « Nous sommes contents d'eux et nous devons parler pour régler la situation, a-t-il déclaré dans cet entretien. Nous comptons sur les deux. »

gunner597

j'aime bien Khedira :up: mais le 10sport c'est le caughtoffside français

Mr.Twead

Khedira serait une excellente recrue. Mais si le Real d

viper83

Je n'ai jamais aimé ce joueur ... pour moi il est surcoté depuis la dernière coupe du monde mais ce n'est que mon point de vu !!
Come on Gunners !!!

nono6703

Le Mirror cite ce matin le président de la Real Sociedad qui s'est exprimé sur la radio espagnole Cadena Sur : "Arsenal have informed us that Vela will be with them next season." Ce serait donc (presque) fait pour Carlito avec l'activation de cette clause !
Par contre cela met sans doute un terme définitif à la rumeur Griezmann...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Vela a son propre topic car c'est un ancien du club, donc pour parler des rumeurs le concernant, c'est ici :

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=133.1680

nono6703

'scusez ! :-S j'avais pas vu tout ça !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury


Taz

La rumeurs sur Jackson Martinez recommence.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le meilleur avant centre sur le marché ?

Taz

Je sais pas mais je le trouve bon et physique tel un Lukaku
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

C'est cher et il sort d'une saison surtout la deuxième partie très merdique.

gunner597

malheuresement faudra attendre la fin de la CDM pour y voir plus clair

sinon

CiterLe quotidien madrilène AS confirme sur son site l'intérêt d'Arsenal pour l'attaquant Alvaro Morata. Le Real Madrid envisagerait de céder le joueur de 21 ans pour 30 millions d'euros. Le Real souhaiterait également inclure une clause de rachat d'ici les deux prochaines années. De fait, l'indemnité de transfert pourrait tomber à 20 millions d'euros. La Juventus Turin, l'Inter Milan et Wolfsburg seraient intéressés par la venue de l'Espagnol.
Eurosport.fr



we are the Arsenal !


Skoxy

même à 20M ça fait beaucoup :fou:

gunner597


Vince

12-06-2014, 15:12:25 #14809 Dernière édition: 12-06-2014, 15:27:26 par Vince


Sinon selon la presse brésilienne, Arsenal s'intéresserait à un jeune défenseur central qui joue au Gremio - Bressan (ou Matheus Simonete Bressaneli). Dick Law serait partie au Brésil pour discuter avec les dirigeants du Club de Porto Alegre d'un possible transfert. Reste après à négocier l'obtention d'un permit de travail.

Mr.Twead

Je connais absolument pas ce joueur. M'enfin si c'est le nouveau Thiago Silva, pourquoi pas. Par contre sur la photo que tu as posté c'est pas plutôt Vargas ? (D'ailleurs j'ai eu peur en le voyant que la rumeur l'envoyant chez nous refasse surface...)

TITI N°1

Citation de: Vince le 12-06-2014, 15:12:25


Sinon selon la presse brésilienne, Arsenal s'intéresserait à un jeune défenseur central qui joue au Gremio - Bressan (ou Matheus Simonete Bressaneli). Dick Law serait partie au Brésil pour discuter avec les dirigeants du Club de Porto Alegre d'un possible transfert. Reste après à négocier l'obtention d'un permit de travail.



si c'est pour recruter des joueurs comme ça on est pas pret de voir un BON MERCATO à ARSENAL...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

T'as sûrement dit la même chose quand on a recruté Kos ... Quand on connaît pas le joueur, on s'abstient d'être aussi catégorique.

TITI N°1

on à besoin de joueurs pret à se battre en 1er league, pas d'un mec qui mettra 3 ans à se faire à l'europe et au championnat anglais tout ça pour acheter pas cher...!!

Koscielny n'a pas changé de continent ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En défense centrale?? Tu rigole j'espère TITI?? On a Vermaelen, Koscielny, Mertesacker et tu veux un autre défenseur expérimenté pour le poste de titulaire??? :lmao:

TheArmoury

Tu crois qu'on va recruter un top player en DC pour être le numéro 3bis/4 ?

TITI N°1

VERMAELEN va partir cet été les gars....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je le connais pas du tout le seul pb c'est le permis parce que si on l'achète puis on le pète 3 ans pour au final le revendre je ne sais ou ..

TheArmoury

Citation de: TITI N°1 le 12-06-2014, 21:18:40
VERMAELEN va partir cet été les gars....!!


Faut voir les offres qu'il aura, c'est du 50/50.

Vince

C'est du 90/10 pour qu'il reste plutôt!