Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

WhoDat

Sessegnon. Je préfère en rire. :lmao:

Nytak

Sunderland demanderait 22M pour Sessegnon, qu'ils le gardent xD

gunners_dz


hrithik

Sessegnon sérieux? cette buse qu'il reste là ou il est. Déjà que lorsqu'il était au PSG, il se prennait pour le ballon d'or après 3 bons matchs, alors merci... Surtout 22M, mais quelle blague...
Je préfère encore voir Vela rester au club...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys


Gunners_For_Life_89100

Wenger veut former un trio offensive Ayew - Gervinhio - Sessegnon :D

Atys


Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Wenger veut former un trio offensive Ayew - Gervinhio - Sessegnon :D
Dans ce cas on met la clé sous la porte ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On n'en eut pas de Sessegnon même à 10 M

Taz

le truc qui fait rire c'est que city est sur lui aussi en cas de loupé avec hazar
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bah excuse-moi mais entre lui et Hazard pour moi il n'y a pas photo. Je veux bien leur  laisser et nous on prend Hazard.

mex

Citation de: AtysBah excuse-moi mais entre lui et Hazard pour moi il n'y a pas photo. Je veux bien leur  laisser et nous on prend Hazard.
:lmao::lmao: Essai de faire une phrase sans ce mots :P
Le belge est quand même 22 fois plus cher, et puis autant pour sessegnon :wtf: ,c'est ce qu'ont appel une \"bidon rumeur\" :fou:

gunners_dz

Arsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express

maxarsenal

Citation de: gunners_dzArsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express
SI SEULEMENT on pouvait le piquer à man utd qu'est ce que ca me ferait plaisir :P
Come on Gunners

gunner597

Citation de: gunners_dzArsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express
Pourquoi je n'y crois pas ....

mex

En tout cas il est bon

TITI N°1

il à déjà donné un accord de principe à MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Citation de: gunners_dzArsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express
Les Red Devils tiennent apparemment leur première recrue pour la saison prochaine. Shinji Kagawa, le milieu offensif japonais du Borussia Dortmund, a annoncé son départ pour Manchester United à la fin de la saison. \"Le 12 mai (jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United\", a expliqué le joueur de 23 ans dans un entretien accordé samedi à TV Osaka. L'information n'a pas encore été confirmée par la direction mancunienne.

Donc à moins d'un incroyable retournement de situation, il y a très peu de chance de le voir atterrir chez nous.

TheInvincibles

Citation de: Mr.Twead
Citation de: gunners_dzArsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express
Les Red Devils tiennent apparemment leur première recrue pour la saison prochaine. Shinji Kagawa, le milieu offensif japonais du Borussia Dortmund, a annoncé son départ pour Manchester United à la fin de la saison. \"Le 12 mai (jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United\", a expliqué le joueur de 23 ans dans un entretien accordé samedi à TV Osaka. L'information n'a pas encore été confirmée par la direction mancunienne.

Donc à moins d'un incroyable retournement de situation, il y a très peu de chance de le voir atterrir chez nous.
Ca a été démenti par TV Osaka, l'information proviendrai d'un mec, c'est donc qu'une rumeur (parmis tant d'autre).

Sheridan

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Mr.Twead
Citation de: gunners_dzArsenal are tracking Borussia Dortmund midfielder Shinji Kagawa. Daily Mirror - The Sun - Daily express
Les Red Devils tiennent apparemment leur première recrue pour la saison prochaine. Shinji Kagawa, le milieu offensif japonais du Borussia Dortmund, a annoncé son départ pour Manchester United à la fin de la saison. \"Le 12 mai (jour de la finale de la Coupe d'Allemagne, ndlr), je disputerai mon dernier match avec le Borussia. J'ouvrirai ensuite un nouveau chapitre avec Manchester United\", a expliqué le joueur de 23 ans dans un entretien accordé samedi à TV Osaka. L'information n'a pas encore été confirmée par la direction mancunienne.

Donc à moins d'un incroyable retournement de situation, il y a très peu de chance de le voir atterrir chez nous.
Ca a été démenti par TV Osaka, l'information proviendrai d'un mec, c'est donc qu'une rumeur (parmis tant d'autre).
Park avait pas fait la même chose avec Lille, et il est venu, donc, peut être que les asiatiques ont des pertes de mémoire parfois ! :D

TITI N°1

sauf que la c'est pas Lille notre conccurent c'est MU :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Chelsea serai pret a mettre 325 millions pour avoir Messi.La plus grosse rumeur que j' ai jamais entendu depuis que je suis dans le football.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LiLi

Salut! Je suis nouvelle, enfin pas vraiment parce que je vous lis depuis longtemps même si je ne poste pas.

Enfin bref, je me demandais si vous aviez entendu des rumeurs sur Ryan Babel parce que je le suis sur twitter et dernièrement il s'est mis à supporter Arsenal clairement, retwitter des articles du site officiel dont un de AW qui disait que pour l'instant ils n'était pas en train de recruter en ajoutant des petits commentaires.
J'ai l'impression qu'il fait plein de petites allusions par ex tout à l'heure, il met qu'il est en route pour Londres pour voir de la famille avec 3 points. Bon, il est néerlandais et peut être qu'il a vraiment de la famille à Londres mais je sais pas, j ai l'impression que y a un truc ou c'est moi qui suis parano.

Bouligoal

Salut LiLi, c'est cool de ta part de poster sur le forum mais peux tu te présenter ici ? http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

Merci ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

C'est vrai que Babel a toujours été fan d'Arsenal, j'étais un peu déçu quand il a rejoint Liverpool à l'époque

LiLi

Citation de: BouligoalSalut LiLi, c'est cool de ta part de poster sur le forum mais peux tu te présenter ici ? http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

Merci ;)
Ok merci mais j'avoue que je suis un peu timide, je ne voulais pas créer un topic pour me présenter.

Vince

Citation de: LiLiSalut! Je suis nouvelle, enfin pas vraiment parce que je vous lis depuis longtemps même si je ne poste pas.

Enfin bref, je me demandais si vous aviez entendu des rumeurs sur Ryan Babel parce que je le suis sur twitter et dernièrement il s'est mis à supporter Arsenal clairement, retwitter des articles du site officiel dont un de AW qui disait que pour l'instant ils n'était pas en train de recruter en ajoutant des petits commentaires.
J'ai l'impression qu'il fait plein de petites allusions par ex tout à l'heure, il met qu'il est en route pour Londres pour voir de la famille avec 3 points. Bon, il est néerlandais et peut être qu'il a vraiment de la famille à Londres mais je sais pas, j ai l'impression que y a un truc ou c'est moi qui suis parano.
Babel a toujours eu un penchant pour Arsenal, dommage qu'il ne soit pas assez bon! :P

we are the Arsenal !

La rumeur Ryan Babel on y a droit à chaque mercato pratiquement, ça m'étonnerai qu'on s'intéresse à lui !!

clarck59

Oui, c'est plus lui qui s'intéresse à Arsenal que Arsenal ne s'intéresse à lui :lol:

Gunnerski

Ce n'est pas une rumeur, mais c'est un petit peu marrant: http://www.youtube.com/watch?v=Jp6odsjY2AY&NR=17:43

Sur la vidéo, le mec demande à Kagawa ce qu'il en est de son avenir et on entend un de ses coéquipiers dire \"Arsène Wenger\" (à 17'55). :P