Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'éspère en tout cas que Wenger a l'attention de recruter parce que Ramsey et Gervinhio ca laisse a désirer... Pis bon Sagna 2 blessures coup sur coup ca commence a être inquietant et Diaby c'est pareil a chaque fois il revient de blessure il joue 20 min et retour a l'infirmerie... Le secteur offensif je pense pas ca soit nécessaire y'a ce qu'il faut mais au milieu faudrai faire signer 2 pointures et pourquoi pas un latéral droit... J'ai vue sur mercato foot qu'apparament il est sur Martinez, Gotze et Vertonghen si il pouvait signer les 3 ca serait un recrutement de classe mondial :up: Manquerai plus qu'un latéral droit pour parfaire le recrutement mais bon sur le marché d'accessible il doit pas y'avoir grand chose hors mis Debuchy, Azpilicueta, ...
Tu veux pas Messi et Iniesta non plus ?

Gunners_For_Life_89100

Non j'ai une haine profondeur envers les Catalans!!! Le seul joueur j'estime chez eux c'est Xavi après le reste ils m'indiffèrent... Et Vertonghen et Martinez c'est abordable après Gotze c'est plus compliqué mais on peut toujours espèrer ;)

LRicky

les 3 en meme temps :lmao: s'il le fait je porte un t-shirt avc sa tronche dessus tout les jours et meme au boulot :P

Gunners_For_Life_89100

Vaux mieux recruter peu mais de qualité que beaucoup mais des joueurs médiocre qu'ont pas le niveau pour jouer a Arsenal... Quand je vois les recrues de l'année dernière ca me laisse sur ma faim...

TheArmoury

Euh l'effectif est limité à 25 joueurs et Podolski a déjà signé, faut pas rêver, on aura pas droit à 3 renforts de plus même avec les départs ;)
Encore faut-il que le club arrive à vendre les inutiles, seul le départ d'Almunia est certain puisque fin de contrat.

Arshavin ==> Chamberlain
Chamakh ==> Podolski
Squillaci ==> Miquel
Benayoun ==> Miyaichi

Vela et Bendtner, s'ils sont revendus, ne seront pas remplacés.
Si Van Persie reste, au mieux, je vois Arsène recruter un joueur de plus.

LRicky

c'est justement au vues des derniers mercato que je ne parierais 1cts sur les 3 d'un coups, sachant que Podolski va arriver, et que l'on va récupérer 3 joueurs au milieu(frimpong,wilshere,lansbury) la saison prochaine

clarck59

Citation de: RVP_11Euh l'effectif est limité à 25 joueurs et Podolski a déjà signé, faut pas rêver, on aura pas droit à 3 renforts de plus même avec les départs ;)
Encore faut-il que le club arrive à vendre les inutiles, seul le départ d'Almunia est certain puisque fin de contrat.

Arshavin ==> Chamberlain
Chamakh ==> Podolski
Squillaci ==> Miquel
Benayoun ==> Miyaichi

Vela et Bendtner, s'ils sont revendus, ne seront pas remplacés.
Si Van Persie reste, au mieux, je vois Arsène recruter un joueur de plus.
Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité.

Gunners_For_Life_89100

Faut dégraisser et revendre les joueurs qu'ont jamais donnés satisfaction ;)

clarck59

Personne n'a dit le contraire.
Mais c'est mal connaitre Arsenal et Wenger que de croire qu'on va recruter 4 joueurs.
Même si c'est ce que tu voudrais, faut pas espérer ;)

LRicky

on dirait bien que le départ de RVP+Song se prépare...avec les arrivées de Dempsey+Podolsky si tu ajoute Vertonghen+Mvilla, il me parait y avoir bien trop de monde pour que l'effectif reste en état :shrug:

gunner597

Dempsey IN Arsha OUT
Poldi IN Vela-Chamak OUT

mais si vous avez raison on continue la tactique gagnante on perd l'un des meilleurs avants centres au monde et on ne le remplace pas qualitativement :bed:

Skoxy

On veut aussi Dempsey ??
Edit:oui ^^

Vince

Réveillez vous les gars, on a pas signé Vertonghen, M'Villa et Dempsey. Juste des rumeurs pour le moment. On lira des dizaines et des dizaines d'autres noms d'ici Septembre prochain.

gunner597

Citation de: VinceRéveillez vous les gars, on a pas signé Vertonghen, M'Villa et Dempsey. Juste des rumeurs pour le moment. On lira des dizaines et des dizaines d'autres noms d'ici Septembre prochain.
j'aime bien la période des transferts au débuts plein de noms qui sont sensés venir et finalement ce sont nos meilleurs joueurs qui partent :sad:

Atys

Citation de: gunner597
Citation de: VinceRéveillez vous les gars, on a pas signé Vertonghen, M'Villa et Dempsey. Juste des rumeurs pour le moment. On lira des dizaines et des dizaines d'autres noms d'ici Septembre prochain.
j'aime bien la période des transferts au débuts plein de noms qui sont sensés venir et finalement ce sont nos meilleurs joueurs qui partent :sad:
C'est pas faux !

Steve

En tout cas, pour les 3 cités le club se renseigne c'est certain.. donc c'est bien qu'on commence le mercato de la sorte ;)

Atys

Plus le recrutement sera fait tôt plus la cohésion se fera rapidement.
Et moi aussi j'ai toujours dit qu'avec l'effectif qu'on a il nous faudrait un seul joueur mais de très haut niveau plutôt que 2 ou 3 recrues moyennes

Vince

Se renseigner sur un joueur c'est très loin de vouloir dire qu'il va signer. T'as des joueurs ciblé en cas de départ, des premiers choix, des seconds choix, etc ... Je dis ça au cas où certains pensent par exemple qu'on puisse avoir Vertonghen ET M'Vila.

Steve

Oui évidemment. Après les deux peuvent bien signer si Song veut partir.

Steve

Selon the sun, le club serait aussi intéressé par Hoilett qui est en fin de contrat, + Dempsey.. on cherche un milieu offensif bon marché ;)

clarck59

Dempsey serait le 1er choix et Hoilett serait le second au cas ou.
Perso je préfère Dempsey.

gudybas

préfère largement dempsey a hoilett mime si dempsey a 29 ans. mais hoilett a sans doute plus de potentiel, en plus a blackburn qui descend ca va pas etre trop dur de le recruter

Taz

CiterSessegnon dans le viseur d'Arsenal

Auteur d'une convaincante avec Sunderland (7 buts en 35 journées de championnat), Stéphane Sessegnon serait une priorité d'Arsène Wenger et Arsenal pour la saison prochaine, selon L'Equipe.

Arrivé en provenance du PSG pour 7 millions d'euros en janvier 2011, l'international béninois ne serait toutefois pas libéré à moins de 22 millions d'euros par les Black Cats. Une somme rédhibitoire pour le club londonien. Sous contrat jusqu'en 2014, Sessegnon serait également sur les tablettes de Manchester City en cas d'échec sur la piste Eden Hazard.
:lmao::lmao:
on leur donne marouanne, vela, bentner ou park plus 2M et on en parle plus !
et en cadeaux on offre un squillacci (très peu servit)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Sessegnon comment AW veut être crédible quand il parle de trophées avec des joueurs comme sessegnon

Taz

attend c'est pas lui qui en parle pour le moment
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazattend c'est pas lui qui en parle pour le moment
ça fait quelques semaines qu on parle de lui chez
Nous

Taz

oui mais la on va entendre de tout pendant quelques temps mais je n'y crois pas.
Même si il est vrai qu'il est meilleur que nos remplaçants et qu'il pourrait donc les remplacer ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

C'est pas un joueur très régulier,il ne l'a pas était avec le PSG ni avec Sunderland.

ReMiX

Echange Bendtner-Sessegnon ca me va mais rien d'autre !!!

viper83

Tout mais pas cette tête à claque :grrrrr:
Come on Gunners !!!