Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn parle de Carlos Sanchez (Valenciennes) dans la presse italienne.
un bon joueur mais y a un énorme gap entre VA et Arsenal
Il y avait un gros écart aussi entre Lorient et Arsenal.

Malheureusement, il n'y a pas de Koscielny dans tous les petits clubs. :(

FRANCOIS

Le Milan AC serait pret a entamer des discussion avec Arsenal pour VP10.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

A 1 an du terme de son contrat, on va annoncer Van Persie dans tout les grands clubs européen.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn parle de Carlos Sanchez (Valenciennes) dans la presse italienne.
un bon joueur mais y a un énorme gap entre VA et Arsenal
Il y avait un gros écart aussi entre Lorient et Arsenal.

Malheureusement, il n'y a pas de Koscielny dans tous les petits clubs. :(
ouais mais Kos tu voyais le mec qui avait un bon potentiel je l'ai vu jouer oui il est pas mal mais chez nous :wtf:

gunners59

Un joueur de ma ville a arsenal ... Sanchez est bon pour la ligue 1 dans un club de milieu de tableau c'est tout !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

on va pas recommencer à recruter des mecs de L1 serieux, à part Hazard ( qui ira à manchester)  on doit aller voir ailleur ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

de toute façon faut pas rêver on à déja arteta wilshere rosiscky , ramsey song diaby coquellin et frimpong en milieu  donc on ne prendra pas une star style hasard !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Avec Rosicky, Arteta, Jack, Diaby, Coquelin, Frimpong, songn Alex... s'il n'y a pas des departs, je vois mal, l'arrivée d'un nouveau joueur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

Citation de: TazOui c'est clair sur les noms je me laisse aller quand je sais pas.
Tant que phonétiquement ça ce tient c'est partie ! ;)
Mais pendant ce temps la, toi tu mets EST à tu es, et pas de S à t'a :P
Go DL le patch conjugaison ;)
Et bah dis donc y a des âmes sensibles par ici ! :green:

Taz

Citation de: The Iceman
Citation de: TazOui c'est clair sur les noms je me laisse aller quand je sais pas.
Tant que phonétiquement ça ce tient c'est partie ! ;)
Mais pendant ce temps la, toi tu mets EST à tu es, et pas de S à t'a :P
Go DL le patch conjugaison ;)
Et bah dis donc y a des âmes sensibles par ici ! :green:
Ma non ice ta bien vu que j'ai posé des smilleys partout ;)
Pour une fois que je trouve une faute :D
En plus j'etais tout fier de ma vanne avec le patch vu que tu parles de PES :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer[large]Arsenal sur M'Vila... mais pas seulement[/large]

En vue du prochain mercato estival, le board d'Arsenal pisterait trois milieux de terrain. Bien entendu, ces joueurs ne signeront pas tous chez les Gunners mais ils font partie d'une short-list établie par Arsène Wenger. Le Français Yann M'Vila est l'un de ces trois noms.

Javi Martinez (Athletic Bilbao)


A 23 ans, Javi Martinez est déjà une valeur sûre du football espagnol. Le milieu de terrain a été convoqué à huit reprises par le sélectionneur de la Roja Vicente Del Bosque. Ce dernier compte sur le joueur de l'Athletic Bilbao en vue de l'Euro en Ukraine et en Pologne. Il faut dire que les performances du natif d'Ayegui avec les Leones sont impressionnantes depuis déjà plusieurs années. Selon la presse anglaise, Javi Martinez serait pisté par trois grands clubs européens : Barcelone, Manchester United et Arsenal. Un scout des Gunners aurait assisté à la rencontre entre l'Athletic Bilbao et le Sporting Lisbonne jeudi dernier (3-1, demi-finale retour de Ligue Europa). Il aurait rendu un rapport élogieux à Arsène Wenger en ce qui concerne Javi Martinez dont la valeur est comprise entre 20 et 25 millions d'euros.


Yann M'Vila (Rennes)

On ne le dira jamais assez, mais Yann M'Vila est bien le métronome de l'équipe de Rennes. Lorsque le milieu de terrain est en forme, alors les Rouge et Noir déroulent leur jeu sans problèmes. A contrario, les Bretons ont souvent du mal à s'exprimer lorsque l'international français est moins bon. Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a compris depuis longtemps que le joueur âgé de 21 ans est promis à un très grand avenir et que ce dernier souhaite quitter Rennes l'été prochain. C'est pour cela que le coach français aimerait bien pouvoir valider son transfert même s'il faudra sans doute pour cela débourser une somme comprise entre 20 et 25 millions d'euros.


Lucas Biglia ( Anderlecht)

Chaque année ou presque, on croit que Lucas Biglia va quitter Anderlecht. Et au final, le milieu de terrain reste en Belgique au sein d'une écurie qu'il a appris à aimer depuis... six ans ! Lors du prochain marché des transferts, l'international argentin pourrait enfin prendre la poudre d'escampette. A 26 ans, l'ancien joueur d'Independiente sait qu'il doit franchir un palier et rejoindre un club capable de briller sur la scène européenne. Un départ à Arsenal pourrait être la solution idéale car son activité dans l'entrejeu ferait sans doute un tabac en Angleterre. Son prix est de l'ordre de 10 voire 15 millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Conclusion: Wenger veut un joueur pouvant jouer milieu défensif → Vertonghen (expérimenté, pas cher, de qualité). Pour moi, il a tout ce qu'il faut.

Taz

il va le prendre ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

a choisir entre M'vila et Martinez je prend Martinez sans hésiter

PieRR

Citation de: gunner597a choisir entre M'vila et Martinez je prend Martinez sans hésiter
clairement!

gunner4life

Moi aussi c'est un super traitdru....intraitable

mex

Sa sera le moins onéreux :lmao:

viper83

Et Higuain qui risque de partir ;)  non trop chèr mais ca me plairai bien :up:
Come on Gunners !!!

gudybas

Citation de: gunner597a choisir entre M'vila et Martinez je prend Martinez sans hésiter
d'ailleurs ca m'étonnes sur le montant du transfert qui est pareil pour les deux.

Atys

Dernière rumeur : on signe Hazard et Götze pour essayer de gagner la ligue Euopa :P

mex

Citation de: AtysDernière rumeur : on signe Hazard et Götze pour essayer de gagner la ligue Euopa :P
Tu le lâche jamais hazard :lmao::lmao:

clarck59

Surtout qu'on sait qu'il signera dans un des 2 Manchester. S'en est presque usant à force :boring:

Atys

Je vois que ça marche toujours, ça part au quart de tour !

mex

C'est juste un peu lassant quoi,topic podolski... hazard, topic m'villa... hazard, je parlerai même pas de son coéquipier en sélection, ta le droit d'y croire,mais sur son topic,sa ferai moins \"pollution \" ;)

Gunners_For_Life_89100

Moi j'aurais bien aimé voir Fellaini, il court partout l'autre tout fou avec sa touffe :D

LRicky

il se dirige tout droit vers Chelsea celui la :hi:

Gunners_For_Life_89100

J'éspère en tout cas que Wenger a l'attention de recruter parce que Ramsey et Gervinhio ca laisse a désirer... Pis bon Sagna 2 blessures coup sur coup ca commence a être inquietant et Diaby c'est pareil a chaque fois il revient de blessure il joue 20 min et retour a l'infirmerie... Le secteur offensif je pense pas ca soit nécessaire y'a ce qu'il faut mais au milieu faudrai faire signer 2 pointures et pourquoi pas un latéral droit... J'ai vue sur mercato foot qu'apparament il est sur Martinez, Gotze et Vertonghen si il pouvait signer les 3 ca serait un recrutement de classe mondial :up: Manquerai plus qu'un latéral droit pour parfaire le recrutement mais bon sur le marché d'accessible il doit pas y'avoir grand chose hors mis Debuchy, Azpilicueta, ...

Vince

Gunners_For_Life_89100, t'as déjà posté ailleurs que dans la rubrique mercato? :P

PieRR

Gotze tu l'oublies, il vient de signer 4ans si je ne me trompe pas

Gunners_For_Life_89100

Non rarement, je suis obsedé par le marché des transferts, je suis un manager refoulé :lol: