Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

C'est un site sérieux ?

Atys

Si on se met à recolter les remplaçants du PSG on est mal barrés ...

Nono

Sakho est très prometteur.
Un bon remplaçant pour Vermaelen.

Taz

C'est vrai qu'il est pas dégueu ce jeune comme remplacant
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Sakho a des qualités c'est évident je pense qu'au PSG il a enchainé quelque mauvais matchs et ensuite Ancelotti l'a mis au placard (RVP_11 pourrait nous en dire plus) faut surtout voir a combien on peut l'avoir ..

Nono

Il a enchaîné les mauvais matchs car Ancelotti l'a mis sur le banc
Il a mal géré son cas.

Après Sakho a besoin de jouer, pas sur qu'il soit intéressé pour venir chez nous.

mex

Citation de: AtysSi on se met à recolter les remplaçants du PSG on est mal barrés ...
C'est vrai qu'avoir un joueur international qui intéresse le milan et l'inter serai mauvais :lmao:
Sakho c'est :strong:
Mais comme dit auparavant,il a chuté mentalement depuis février, avant sa c'était le meilleur en L1.

Atys

bof ! oui comme remplaçant mais ça l'intéressera pas

Vince

Sinon Redknapp était à Paris et a rencontré L.Remy hier, selon Julien Laurens.

Taz

Moi j aime bien remy !
:(
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Qu'ils aillent à Tottenham les Remy et Vertonghen, avec leur soit disant super coach et leur saison merveilleuse. Ils vont vite redescendre sur terre les mecs. Surtout s'ils perdent Bale ou Modric.
C'est la destination Hype du moment, comme s'ils étaient soudainement devenu un grand club alors qu'ils n'ont rien gagné et pas sûrs d'etre en C1. On rigolera d'ici quelques mois...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: gunner597Sakho a des qualités c'est évident je pense qu'au PSG il a enchainé quelque mauvais matchs et ensuite Ancelotti l'a mis au placard (RVP_11 pourrait nous en dire plus) faut surtout voir a combien on peut l'avoir ..
La rumeur Sakho à Arsenal elle existe depuis qu'il joue pro, il doit-être suivi par Arsenal comme des dizaines et dizaines de joueurs en France. Franchement j'y crois absolument pas, c'est comme les rumeurs Del Pierro, Buffon, qu'on a droit à tous les ans ou presque.

Pourquoi vous cracher sur pratiquement tous les joueurs qui ne veulent pas signer à Arsenal ? Pourquoi critiquer L.Rémy ? Est-ce qu'on s'intéresse à lui d'abord ?:roll: Je ne crois pas, et Marseille le vendra beaucoup trop cher pour son niveau, on est déjà fourni sur les côtés ;)

LRicky

Remy est un très bon joueur l'avoir dans notre équipe au lieux d'un Chamakh est plus qu'intéressant. Je trouve que le laisser aller a tottenham est une grave erreur car il va flamber et sera inabordable.

Taz

Je suis d'accord avec toi c'est le henry du pauvre je l'ai toujours dis et je le vois bien devenir très fort !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Du très pauvre alors!

gunner597

Skysports.com understands Arsenal are leading the chase for Birmingham City starlet Foday Nabay and hope to conclude a deal next week.


Skysports.com

ca c'est de la recrue :D

Vince

Fodes comme dirait Bouli :lol:

Je pense que ce genre de news aurait plus sa place ici : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=334766#p334766

gunner597

Citation de: VinceFodes comme dirait Bouli :lol:
je savais que l'ASCFR aurait traduit et mis dans la bonne rubrqiue vu que ce site est le N1 ;):lol:

Vince

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais Arsenal serait sur N'zonzi selon Skysports (comme Liverpool, Chelsea, Newcastle United, Everton, Fulham, et Sunderland).

gunner597

Citation de: VinceJe sais pas si vous en avez déjà parlé, mais Arsenal serait sur N'zonzi selon Skysports (comme Liverpool, Chelsea, Newcastle United, Everton, Fulham, et Sunderland).
non j'ai vu ca dans l'aprés midi,d'ailleurs je sais pas quoi en pensé

Bouligoal

Citation de: VinceJe sais pas si vous en avez déjà parlé, mais Arsenal serait sur N'zonzi selon Skysports (comme Liverpool, Chelsea, Newcastle United, Everton, Fulham, et Sunderland).
Je n'ai qu'une chose à te répondre : FODES quelle daube ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Arsenal s'intéresse à Kenneth Udjus[/large]



Avec Fabianski sur le départ, Almunia bientôt parti, Arsenal recherche un gardien pour suppléer Szczesny. Mais selon TV2 Arsenal observe de près le gardien de Sogndal (première division norvégienne), Kenneth Udjus. Udjus aura 29 ans en Juillet, il a joué tout les matchs avec son équipe.

mex


gunner597


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1:lmao::lmao:
Tu l'as déjà vu joué avant de rigoler ?
Tu connaissais Tech avant qu'il ne vienne ? ;)

Gunnerski

À la différence que lui a déjà 29 ans... Si il était vraiment bon, il n'aurait pas passé sa carrière en Norvège. Il n'a jamais fait plus de 25-30 matchs dans un club. Il a enchaîné les clubs là-bas...

TheMerse

Citation de: TW14À la différence que lui a déjà 29 ans... Si il était vraiment bon, il n'aurait pas passé sa carrière en Norvège. Il n'a jamais fait plus de 25-30 matchs dans un club. Il a enchaîné les clubs là-bas...
Oui sauf que si Arsenal le supervise, même à 29 ans, c'est qu'il doit forcément avoir de grosses qualités !

Taz

c'est pour être remplaçant donc ils vont pas prendre un tueur à 20M hein
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14À la différence que lui a déjà 29 ans... Si il était vraiment bon, il n'aurait pas passé sa carrière en Norvège. Il n'a jamais fait plus de 25-30 matchs dans un club. Il a enchaîné les clubs là-bas...
Oui sauf que si Arsenal le supervise, même à 29 ans, c'est qu'il doit forcément avoir de grosses qualités !
Arsenal n'as jamais u le don de recruté des gardien de talent !!