Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597


TITI N°1

Citation de: TW14Ce n'est pas une rumeur, mais c'est un petit peu marrant: http://www.youtube.com/watch?v=Jp6odsjY2AY&NR=17:43

Sur la vidéo, le mec demande à Kagawa ce qu'il en est de son avenir et on entend un de ses coéquipiers dire \"Arsène Wenger\" (à 17'55). :P
ca ressemble à Arséne Wenger mais je doute qu'il est dit ca :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

del piero....new rumeur

gunner597

il n'est plus tout jeune Alé ..

WhoDat

Citation de: RedArmydel piero....new rumeur
Je sais même pas pourquoi tu post ça. :lol:

Atys

En tout cas côté rumeurs pour le moment on n'a plus grand chose depuis le dégonflement de celle de M'Vila

Steve

Les médias n'ont pas besoin de créer des rumeurs entre la finale de LDC et les listes pour l'euro!

Vince

Citation de: AtysEn tout cas côté rumeurs pour le moment on n'a plus grand chose depuis le dégonflement de celle de M'Vila
Tant mieux! :)

Atys

oui elle resurgiront bien assez vite

Gunners_For_Life_89100

Information officielle Stephane Guivarch doit signer dans les prochaines heures ;)

FRANCOIS

Il est à la retraite ce joueur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

T'es sûr François?

SmOocH

Oui Vince, ils en ont parlé sur facebook Arsenal French Connextion

Nono

Vince qui se moque de vous et vous tombez dedans :lol:

Atys

Quel dommage qu'il soit a à retraite on comptait vraiment sur lui ...
Et Ginola il est pas dispo ?

Bouligoal

Citation de: NonoVince qui se moque de vous et vous tombez dedans :lol:
:lmao:

Il était même vendeur de piscine après la coupe du monde ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Non mais vous inquietez pas y'a la doublure a Sagna qu'est la Jenkinson :lol:

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Non mais vous inquietez pas y'a la doublure a Sagna qu'est la Jenkinson :lol:
C'est quoi le rapport? je trouve ça juste ridicule de toujours pointer du doigt nos jeunes joueurs dés que l'on commence à parler transfert. Des mecs se moquent sans cesse de Jenkinson ou Ramsey alors qu'ils sont meilleurs que 80% des joueurs de leur âge.
A force de jouer trop souvent à FIFA et football manager, les rêves de certains leur monte à la tête.
De plus d'ici deux saisons, quand ces mêmes joueurs seront des cadors de Premier league, vous serez les premiers à crier au génie de Wenger.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

mex

Citation de: hrithik
Citation de: Gunners_For_Life_89100Non mais vous inquietez pas y'a la doublure a Sagna qu'est la Jenkinson :lol:
C'est quoi le rapport? je trouve ça juste ridicule de toujours pointer du doigt nos jeunes joueurs dés que l'on commence à parler transfert. Des mecs se moquent sans cesse de Jenkinson ou Ramsey alors qu'ils sont meilleurs que 80% des joueurs de leur âge.
A force de jouer trop souvent à FIFA et football manager, les rêves de certains leur monte à la tête.
De plus d'ici deux saisons, quand ces mêmes joueurs seront des cadors de Premier league, vous serez les premiers à crier au génie de Wenger.
Ne pas exagérer quand même. Et puis si en tant que supporteur ont a pas le droit de montrer ou dire que l'ont est mécontent d'un rendement :shrug:
Encore Ramsey ont peut lui donné le bénéfice du doute, mais Jenkinson :look: , quelqu'un peut me donné son équivalent de faiblesse dans le monde professionnel s'il vous plait :lmao:

Symon

du meme avis que mex!
jenkinson :look:

Vince

Quelqu'un peut me donner l'équivalent d'un arrière droit de 19 ans qui ne fait jamais d'erreur au plus haut niveau? :P

Bref retour au sujet!

TITI N°1

Citation de: VinceQuelqu'un peut me donner l'équivalent d'un arrière droit de 19 ans qui ne fait jamais d'erreur au plus haut niveau? :P

Bref retour au sujet!
c'est bien ca le probléme, la doublure de sagna est un gamin de 19 ans qui n'a aucune expérience du  haut niveau, pas le top quand tu dis vouloir jouer le titre ou gagner une C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: VinceQuelqu'un peut me donner l'équivalent d'un arrière droit de 19 ans qui ne fait jamais d'erreur au plus haut niveau? :P

Bref retour au sujet!
Lucas Digne arrière gauche 18 ans :green: (droit gauche c'est pareil,Jenkinson est le plus faible latéral que j'ai vu )

Vince

Oula tu m'a vachement convaincu :lmao:
Bref, retour au sujet!

mex


Skoxy

Moi,je crois en Jenkinson :look: enfin plus qu'en Ramsey :green:

Gunners_For_Life_89100

Moi je crois en Frimpong et Miyaichi et j'éspère l'année prochaine on aura l'occasion de les voir jouer sous le maillot des Gunners :P

FRANCOIS

Des discussions ont etaient entamées entre les représentant de Mamadou sakho et Arsenal.Elle devrait s' intensifier d' ici la fin du mois de Mai.
Pour moi se n' est que des rumeurs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

quelle est la source FRANCOIS ???