Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

il serait pourtant le joueur idéal....dommage

gunner007

Citation de: Vincehttp://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2011/03/10342038.jpg

Selon SkySports, Arsenal s'intéresse à Abidal. Il est en fin de contrat à la fin de la saison, donc il ne couterait pas trop cher pour les Gunners cet hiver.
Mais bien sûr... :lmao: Abidal sera barcelonais l'année prochaine, vous pariez ? Franchement quel intérêt aurait-il à partir de la meilleure équipe de football actuelle pour un club en éternelle reconstruction et qui n'est même pas sûr de disputer la LdC 2012-2013 ?

Symon

il a prolongé!!!normalement...

Taz

CiterArsenal avance sur Cissokho

Plus les jours passent et plus la possibilité de voir Aly Cissokho quitter Lyon cet hiver se rapproche. Selon nos informations, l'international tricolore pourrait signer dés le mois janvier à Arsenal, le club qui semble offrir les meilleures garanties à la fois financière à l'OL et sportive au joueur. A la recherche d'un latéral gauche en raison des nombreuses blessures à ce poste dans son effectif, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur l'ancien défenseur du FC Porto. Une rencontre entre l'agent de Cissokho, sous contrat jusqu'en 2014, et les dirigeants lyonnais serait même prévue dans les prochaines heures pour discuter du dossier. L'affaire pourrait se conclure au prix de dix millions d'euros.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

l'équipe parle d'un intérêt pour Aly Cissokho de Lyon pour un achat....si c'est vrai c'est con d'acheter plutôt que de se faire prêter un joueur pour quelques semaines. Taylor de Swansea serait pas mal, en plus il connaît le foot anglais.

gunner597

Swansea ne le lachera pas pour rien ca sera un transfert sec,pas de pret ..
je ne suis pas un grand fan de Cissokho mais il fera mieux que Miquel

Koorno

Je pense que c'est une rumeur bidon parce qu'Arsène a bien dit qu'il ne recruterait pas à titre définitif.

J'espère que ça se fera pas parce que ce joueur est vraiment surcoté de chez surcoté: il est devenu intéressant après même pas un an à Porto mais quand on regarde dans le jeu franchement il n'est déjà pas terrible à Lyon, j'ose pas imaginer ce que ça serait ici.

Son of a Gun

Citation de: KoornoJe pense que c'est une rumeur bidon parce qu'Arsène a bien dit qu'il ne recruterait pas à titre définitif.

J'espère que ça se fera pas parce que ce joueur est vraiment surcoté de chez surcoté: il est devenu intéressant après même pas un an à Porto mais quand on regarde dans le jeu franchement il n'est déjà pas terrible à Lyon, j'ose pas imaginer ce que ça serait ici.
Ba ça peut, peut être, être mieux! En tous cas mieux que djourou et miquel.

Koorno

Citation de: Son of a Gun
Citation de: KoornoJe pense que c'est une rumeur bidon parce qu'Arsène a bien dit qu'il ne recruterait pas à titre définitif.

J'espère que ça se fera pas parce que ce joueur est vraiment surcoté de chez surcoté: il est devenu intéressant après même pas un an à Porto mais quand on regarde dans le jeu franchement il n'est déjà pas terrible à Lyon, j'ose pas imaginer ce que ça serait ici.
Ba ça peut, peut être, être mieux! En tous cas mieux que djourou et miquel.
Lyon a besoin d'argent donc si jamais on prend Cissokho, soit c'est un transfert définitif, soit une indemnité de prêt+ une option d'achat, enfin du truc du genre.

Djourou c'est à droite qu'on le fait jouer, pour Miquel je suis d'accord mais alors prenons un joueur qui ne coûte rien, du genre un joueur en fin de contrat en Juin qu'on pourrait avoir pour très peu d'argent dès maintenant.
Ou alors carrément un prêt.

Enfin moi dans tous les cas perso je ne crois pas trop cette rumeur.

titi14gunners


Fabolous

Citation de: Taz
Citation de: FabolousJ'ai croisé ce week end Fellaini et apparement.... On était dessus 12 millions plus Bendtner ! Ça ne s'est pas fait ensuite Arteta.... Il a prolongé a Everton pour 4 ans
tu as croisé felaini ? :look:
Oui Taz, désolé de te répondre si tard mais je l'ai croisé.... en boite :look: j'ai fais une photo avec lui d'ailleurs :D je le connais un peu... il m'as invité l'anné passé à l'emirates stadium du coté des supporters d'everton :mad: mais bon voila il m'as dit que je pouvais y allez quand je voulais :lol:

Vince

Citation de: titi14gunnersArshavin de retour au zénith !!!
http://www.sofoot.com/arshavin-de-retour-au-zenith-151985.html
je viens de faire un tour sur le site du DailyMail et aucune information sur Arshavin. Ca devait être sur la version papier, mais je retrouve l'info relayé par So Foot nullepart.

PieRR

ABIDAL, UNE OFFRE DES GUNNERS ? Arsenal serait prêt à faire une offre pour Eric Abidal, qui semblait sur le point de prolonger avec le FC Barcelone, selon le Daily Mail. Les Catalans ne seraient pas disposés à augmenter leur proposition de prolongation de contrat. Et Arsène Wenger voudrait faire une offre de 4.1 millions livres, soit 6.3 millions d'euros, pour s'offrir les services du latéral gauche dès cet hiver à en croire le tabloïd.

Eurosport.fr

PieRR

Arsenal est entrée dans une intense compétition contre Chelsea et Man City pour signer l'adolescent de Southamptoon Luke Shaw.

The Independent

PieRR

à ce que je lis, y'a pas mal de chances pour que Wenger fasse une offre pour Abidal. Affaire à suivre quand même ;)

Taz

Citation de: Fabolous
Citation de: Taz
Citation de: FabolousJ'ai croisé ce week end Fellaini et apparement.... On était dessus 12 millions :Dplus Bendtner ! Ça ne s'est pas fait ensuite Arteta.... Il a prolongé a Everton pour 4 ans
tu as croisé felaini ? :look:
Oui Taz, désolé de te répondre si tard mais je l'ai croisé.... en boite :look: j'ai fais une photo avec lui d'ailleurs :D je le connais un peu... il m'as invité l'anné passé à l'emirates stadium du coté des supporters d'everton :mad: mais bon voila il m'as dit que je pouvais y allez quand je voulais :lol:
C'est Beau ca !!  :cool:

Ps: demande lui de venir to the Arsenal  :D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: PieRRà ce que je lis, y'a pas mal de chances pour que Wenger fasse une offre pour Abidal. Affaire à suivre quand même ;)
il est dans un club ambitieux, qui gagne des titres ou les les jouent à fond chaque année, il a un très bon salaire qui sera sûrement revu à la hausse qu'arsenal ne pourra jamais atteindre, il vit au chaud au soleil, c'est évident qu'il ne viendra pas se jeler les miches à londres pour moins cher et rsiquer de jouer l'europa league

Taz

CiterGunners complete Suarez deal?
A report in South America is claiming Arsenal have completed a pre-contract agreement with Anderlecht striker Matias Suarez
même âs je le connais le mec
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
CiterGunners complete Suarez deal?
A report in South America is claiming Arsenal have completed a pre-contract agreement with Anderlecht striker Matias Suarez
même âs je le connais le mec
Rumeur nié pour la quinzième fois ..
http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1007745/anderlecht-forward-matias-suarez-dismisses-arsenal-reports?&cc=5739

Taz

:(
bref on aura personne nul part cet hiver !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Saad Suhail a l'essai[/large]



Conseillé par Paul Le Guen, actuel sélectionneur de Oman, l'arrière gauche Saad Suhail, âgé de 24 ans, est actuellement à l'essai à Arsenal. Le gardien de Bolton Ali Al-Habsi l'a confirmé sur twitter : \"Je souhait le meilleur à mon frère Oman Saad Suhail qui est allé aujourd'hui à Londres et sera à l'essai à Arsenal pour une semaine\".

serwal

Citation de: Vince
Citation de: Taz
CiterGunners complete Suarez deal?
A report in South America is claiming Arsenal have completed a pre-contract agreement with Anderlecht striker Matias Suarez
même âs je le connais le mec
Rumeur nié pour la quinzième fois ..
http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1007745/anderlecht-forward-matias-suarez-dismisses-arsenal-reports?&cc=5739
C'est pas pour janvier voila son dernier interview apres son soulier d'or

Selon certaines rumeurs, vous auriez signé un pré-contrat avec Arsenal?

"C'est faux. Chaque fois qu'on me pose une question sur un transfert, je vous renvoie vers mon manager. Je ne nie pas que mon agent a peut-être eu des contacts avec Arsenal. Je suis flatté par l'intérêt de ce grand club.

sur_1_nuage

Citation de: Taz
CiterGunners complete Suarez deal?
A report in South America is claiming Arsenal have completed a pre-contract agreement with Anderlecht striker Matias Suarez
même âs je le connais le mec
Il a vraiment explose cette annee mais apres 4 ans passes a Anderlecht ou il a mis des plombes a s'acclimater, il parle toujours pas francais non plus.

Sinon il a quand meme mis 6 ou 7 buts en Europa league et en est a 12 sur 22 matches je crois pour l instant. Techniquement tres bon mais c'est la Jupiler league...
Who's that team they call the Arsenal ?

gudybas

Citation de: PieRRà ce que je lis, y'a pas mal de chances pour que Wenger fasse une offre pour Abidal. Affaire à suivre quand même ;)
j'y crois pas trop, avec maxwell au psg, je vois mal le barca larguer deux défenseurs gauche

FRANCOIS

J' ai lu que cissokho devrait passer sa visite medical dans la journée a arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

tu as lus ca ou???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Un site dont je ne pourrai plus trouver le nom car je suis tomber au hasard dessus .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

Donc un bon vieux site merdique :lol:

car aucun des sites sérieux ne fait cas de ce fait, aucun ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Je l'ai lu aussi sur une page assez connu des gunners sur Facebook.

Gunnerski

En effet, sur twitter, ça a beaucoup parlé de ça (de nombreuses personnes citaient Skysports). Puis, beaucoup on dit que c'était des conneries. C'était très partagé.

Selon des lyonnais, Cissokho n'est pas blessé comme annoncé (il n'était pas dans le groupe alors qu'il n'aurait pas de soucis)...

'fin bref, je croise les doigts, je ne veux absolument pas de ce type.. surtout au prix que l'OL demande..