Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS

si je fait encore une erreur sur le mais je suis banni 24 heures ou c est pour me faire peur pourtant en cours je suis à l aise et sur internet je le note toujours mes je ne sais pas pourquoi

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: FRANCOISsi je fait encore une erreur sur le mais je suis banni 24 heures ou c est pour me faire peur
C'est pour te faire peur hein! alalala les jeunes dis!

Vince

mais! comme du maïs!

gudybas

Citation de: Santag
Citation de: titihenryLES  5 joueurs qu'arsene voudrait signer cliquez ICI
Bon déjà pour Reus c'est mort, il vient de signer à Borussia Dortmund :/
j'ai eu peur sur la troisième photo, j'ai ru que c'était Gignac qu'il fallait signer.

FRANCOIS

d accord mais vous m avez quand meme fait peur

The Iceman

Citation de: gudybas
Citation de: Santag
Citation de: titihenryLES  5 joueurs qu'arsene voudrait signer cliquez ICI
Bon déjà pour Reus c'est mort, il vient de signer à Borussia Dortmund :/
j'ai eu peur sur la troisième photo, j'ai ru que c'était Gignac qu'il fallait signer.
ah toi aussi ! :lmao:
Quand je vois les joueurs proposés, je me dis que c'est carrément crédible...malheureusement.

Vince

Citation de: FRANCOISd accord mais vous m avez quand meme fait peur
Félicitation! Aucune faute! :D

clarck59

Oui, si on considère que les apostrophes et l'accent circonflexe sur le \"e\" de même ne sont pas des fautes d'orthographes :P. Mais bon, qui ne fait jamais de fautes d'orthographes hormis Bernard Pivot :green:

Vince

Je pense aussi qu'il y a une cédille à François! :P

Nytak

le ç en majuscule est possible sur le PC?

Bouligoal

Citation de: nytakle ç en majuscule est possible sur le PC?
Ben oui, touche 9 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: FRANCOISsi je fait encore une erreur sur le mais je suis banni 24 heures ou c est pour me faire peur pourtant en cours je suis à l aise et sur internet je le note toujours mes je ne sais pas pourquoi
Non mais t'es sérieux ???????? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: clarck59Oui, si on considère que les apostrophes et l'accent circonflexe sur le \"e\" de même ne sont pas des fautes d'orthographes :P. Mais bon, qui ne fait jamais de fautes d'orthographes hormis Bernard Pivot :green:
Y'a une différence entre ne jamais faire de fautes d'orthographe et en faire 67 dans chaque phrase de 10 mots, non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISsi je fait encore une erreur sur le mais je suis banni 24 heures ou c est pour me faire peur pourtant en cours je suis à l aise et sur internet je le note toujours mes je ne sais pas pourquoi
Moi aussi je pensais qu'il avait fait une faute, mais non, c'est juste que sans ponctuation c'est difficile.

\"Si je fait encore une erreur sur le \"mais\", je suis banni 24 heures ou c'est pour me faire peur ? Pourtant en cours je suis à l'aise, et sur internet je le note toujours \"mes\", je ne sais pas pourquoi !\"
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Moi aussi je pensais qu'il avait fait une faute, mais non, c'est juste que sans ponctuation c'est difficile.

\"Si je fait encore une erreur sur le \"mais\", je suis banni 24 heures ou c'est pour me faire peur ? Pourtant en cours je suis à l'aise, et sur internet je le note toujours \"mes\", je ne sais pas pourquoi !\"
Pfiou ! OK merci pour la trad' ! :lol:

Tu l'as acheté où ton \"décodeur François\" Thearsenal ? Ca nous intéresse ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Pauvre Francois :D
Vous allez le faire fuir... :green::green:

Taz

CiterTaylor (Swansea) vers Arsenal
Privé de Kieran Gibbs, André Santos et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'a plus beaucoup de solutions au poste de latéral gauche. Selon The Sun, le manager des Gunners aurait jeté son dévolu sur le défenseur de Swansea, Neil Taylor (22 ans).
L'équipe ..
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

va falloir se bouger un peu le cul quand même pour renforcer ce poste ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: Taz
CiterTaylor (Swansea) vers Arsenal
Privé de Kieran Gibbs, André Santos et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'a plus beaucoup de solutions au poste de latéral gauche. Selon The Sun, le manager des Gunners aurait jeté son dévolu sur le défenseur de Swansea, Neil Taylor (22 ans).
L'équipe ..
The sun :p

clarck59

Je suis persuadé que personne ne viendra à ce poste.
Il va continuer à bricoler en attendant le retour de Vermaelen et de gibbs. Surtout que Coquelin ne se débrouille pas si mal pour un joueur qui ne joue pas du tout à son poste.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1va falloir se bouger un peu le cul quand même pour renforcer ce poste ....!!
Mais non voyons ! Faut d'abord attendre de voir comment vont revenir Sagna et Vermaelen ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Mais non personne ne viendra ! et tant mieux finalement, car si vous pensez qu'un assez bon joueur puisse venir uniquement dépanner pour 1 mois et aprés hop cirage de banc :fou:
Si quelqu'un vient ca sera un joueur très moyen et on en a déjà trop :grrrrr:

Sauf si AW vend un de nos défenseurs, ce qui m'étonnerait, c'est pas possible de se retrouver dans 2 mois avec 10 défenseurs :look:
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

bon aller, on est sur la partie transfert, pas sur un cours de français . Mais ce n' est  pas pour sa que je vais fuir .On m' a plutot fait savoir que meme sur internet il faut que je ne fasse pas de grosse erreurs car elle me seront repproché.

gooners14

Citation de: FRANCOISbon aller on est sur la partie transfert pas sur un cours de français . mais c est pas pour sa que je vais fuir on m a plutot fait savoir que meme sur internet il faut que je ne fasse pas de grosse erreurs car elle me seront repproché
François encore une fois, veux tu bien faire usage de la syntaxe et de la ponctuation, s'il te plait....

Vince

:lmao: C'est sans espoir je vous dis

serwal

On en parle beaucoup dans la presse Belge Mathias Suarez attaquant argentin d'Anderlecht 14 goals en 24 matchs et 7 buts en Europa league il peut jouer sur l'aile comme dans l'axe (genre Eduardo)  

Dans la presse holandaise Luuk de Jong attaquant de Twente  17 buts en 26 matchs

Vince

Jusqu'à ce que Anderlecht nie les rumeurs lancées dans la presse argentine (pour Suarez).

serwal

Ce qui ce dit ici c'est que c'est pour la saison prochaine , pas pour cet hiver en tous cas

clarck59

Citation de: serwalCe qui ce dit ici c'est que c'est pour la saison prochaine , pas pour cet hiver en tous cas
Ça voudrait dire un départ de Chamakh et probablement Bendtner

Nytak

Chamakh supporte plus son temps de jeu misérable et bendtner ne veut être que titulaire.
Je vois pas comment ça pourrait se passer autrement pour eux 2.