Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Skoxy

On recrutera pas un ArG définitivement c'est sûr,il nous faut un prêt,donc à moins que Lyon n'accepte de prêter son joueur,il ne viendra surement pas ;)

gunners59

Sur twitter on dit que cissokho serait en partance pour newcastle !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

clarck59

Oui, j'ai vu ça sur certain site également. Qu'il aille à Newcastle, ça ne me dérange pas :).
Sinon quand je vois que Chelsea a signé Cahill pour seulement 7M£ alors qu'on été dessus cet été, ça fout les boules :mad:
On parle d'un salaire de 80000£, ça reste abordable :shrug:

DiosBergkamp

A 6 mois de la fin de on contrat, le 7M£ sonnent autrement.

clarck59

C'est sûr, mais en faisant un petit effort financier, il y avait moyen de le récupérer cet été à la place de Mertesacker.
A 80000£/sem je pense pas que ce soit le salaire qui pose des problèmes, mais le fait que Wenger a pas voulu lâcher 2/3M£ de plus :shrug:

DiosBergkamp

Chelsea se serait aligné quand même.

Skoxy

Non,ils avaient Terry,Luiz(qui était au top),Ivanovic et Alex

Symon

c'est clair on a un peu merdé sur le coup

Vince

Il me semble que Chelsea était déjà sur le coup cet été.

gudybas

c bolton il voulait pas le lâcher à moins de 17M!!  et c'est clair qu'il les vaut pas

FRANCOIS

Oui mes apres voir si cahill va devenir le rock de la defense des blues.Car c est sa premiere experience dans un gros club et la ldc apparait pour lui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS

Arsenal serait pret a mettre 22 millions d' euro sur la table pour demba ba .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Et t'y crois à cette rumeur ? Cite ta source quand tu donnes ce genre d'info peu crédible !

FRANCOIS

C ' est sur foot mercato mes oui je n' y croit pas du tout.A oui je voulai demander a vince pourquoi mon sujet sur Demba ba a etait fermé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

faire un sujet à partir d'une rumeur de footmercato c'est carrément rabaisser le niveau du forum :hi:

FRANCOIS

oui met je ne voulait pas qu' il n' y est que sa dans se sujet je voulait qu' il sert a parler de se joueur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

ben tu en parles ici si tu veux en parler c'est pas compliqué ...!!! :sorry:

si on doit ouvrir un sujet sur chaque rumeur on remplis le forum en 3 semaines :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Surtout qu'on a rien a dire :shrug: C'est le topic transfert et y'a rien de sérieux concernant un transfert de Ba à Arsenal.

Santag

Incroyable qu'Arsenal ne fasse rien. Comment s'en sortir avec ça ??? http://www.lequipe.fr/infogs/Football/Arsenal_blessures.html

FRANCOIS

je suis d accord avec vous vince .Mais pourquoi avoir laisser reus alors qu il est au borussia.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

françois t'as toujours pas compris pour les \"mais\"? :rouge:

Vince

Parce que Reus y'a au moins une preuve fiable pour que la rumeur soit un peu plus concrète, Lehmann l'a conseillé à Wenger selon l'entraineur de son Club. Excuse moi du peu .. on est loin de la rumeur bidon de mercatofoot.

François, le temps que tu passe à te plaindre, passe le à apprendre les règles de base d'orthographe, de ponctuation, etc ... parce que ça devient vraiment lourd.

Symon

Citation de: FRANCOISoui met je ne voulait pas qu' il n' y est que sa dans se sujet je voulait qu' il sert a parler de se joueur.
en gras toutes les fautes. :shrug: je ne suis pas bernard pivot mais un peu d'effort surtout que l'école c'est ton quotidien

FRANCOIS

excuser moi pour les fautes.en lisant le dernier message, je vois que je ne me suis pas relus car\" voulait\" et avec un\" s\" .  je vais arreter de postuler car les fautes peuvent me risquer ma place pour le match que j' ai reservé.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Lol non ça rentre pas du tout en ligne de compte, tu peux poster autant de messages que tu veux même si tu fais des fautes d'orthographe, juste qu'on te demande de faire un effort. Un conseil, relis tes messages quand tu as fini de les écrire avant d'appuyer sur le bouton envoyer.

FRANCOIS

Merci du conseil. .Heureusement que les fautes ne  compte pas pour les matchs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Lu sur twitter (donc à prendre avec des pincettes): Arsenal are reportedly staging a bid to sign Real Madrid striker Jose Callejon. Mourinho might even sell him if Arsenal pay around £8m.

Symon

lui je l'ai decouvert l'année derniere et mieux cette année il est :up:
il marche sur l'eau en ce moment

TITI N°1

WENGER est déjà radin à recruter un latéral alors un attaquant ... :lol:

on va pas acheter un attaquant alors que Park joue jamais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Callejon joue pour le club de son coeur avec un temps de jeu assez important,il a le public dans sa poche  et joue dans un club qui gagne des titres,impossible qu'il vienne chez nous ;)