Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Hot

C'est cool de voir qu'on devrait avoir autre chose que Chamakh et une plus grande concurrence donc

clarck59

Citation de: HotC'est cool de voir qu'on devrait avoir autre chose que Chamakh et une plus grande concurrence donc
Si c'est pour recruter un second Park, ça ne va pas changer grand chose.

darren

Un défenseur omanais à l'essai


Saas Al-Mukhaini (24 ans), un défenseur du SC Fanja, international omanais, a été mis à l'essai sous les conseils de Paul Le Guen, sélectionneur national d'Oman, et ami d'Arsène Wenger.
 
Pour le moment, le coach des Gunners n'a pris aucune décision concernant ce défenseur.

source: Foot-anglais.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Citation de: clarck59
Citation de: HotC'est cool de voir qu'on devrait avoir autre chose que Chamakh et une plus grande concurrence donc
Si c'est pour recruter un second Park, ça ne va pas changer grand chose.
Park n'a pas pas joué encore.

Taz

Si il à joué en carling et marqué même .. Il est grand temps qu'il sorte en PL quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Oui quand je dis Park n'a pas joué comprendre \"pas de quoi le juger comme tu le fais\"

clarck59

Citation de: HotOui quand je dis Park n'a pas joué comprendre \"pas de quoi le juger comme tu le fais\"
Évidemment qu'on ne peut pas juger Park vu qu'il ne joue pour ainsi dire jamais, mais tu prétends que l'arrivée de renfort va permettre de mettre un peu de concurrence mais ni Park, ni Chamakh ne sont de réels concurrent à RVP, et ce n'est pas l'arrivée de quelqu'un qui va changer quoi que ce soit car Wenger ne prendra jamais un second attaquant de niveau international

Steve

Krasic, Cuenca.. C'est le moment de remplacer Arshavin!

serwal


gillesvc14

Je connais bien Suarez, je vois quasi tous les matches d'Anderlecht. C'est plus fort que Gervinho! Il est fort en pointe ou comme ailier gauche, il est rapide, très technique et a le sens du but. Ca fait 3 ans qu'il est au Sporting et il éclate cette année. Il mettrait un peu de fantaisie à l'Emirates en tous cas.

Nono

Plus fort que Gervinho :lol:

Anderlect, championnat belge :lol:

TheArmoury

Ce serait pas con de recruter un joueur offensif en vu de la saison prochaine ! Arshavin, Chamakh et peut-être Bendtner ne seront plus là, sans parler du cas Park qui au vu de son temps de jeu, je me pose des questions sur son niveau.

gunner597

Citation de: RVP_11Ce serait pas con de recruter un joueur offensif en vu de la saison prochaine ! Arshavin, Chamakh et peut-être Bendtner ne seront plus là, sans parler du cas Park qui au vu de son temps de jeu, je me pose des questions sur son niveau.
y a toujours la rumeur Podolski qui traine ..

Koorno

Citation de: gillesvc14Je connais bien Suarez, je vois quasi tous les matches d'Anderlecht. C'est plus fort que Gervinho! Il est fort en pointe ou comme ailier gauche, il est rapide, très technique et a le sens du but. Ca fait 3 ans qu'il est au Sporting et il éclate cette année. Il mettrait un peu de fantaisie à l'Emirates en tous cas.
Oui enfin Suarez c'est aussi un gars qui a eu énormément de mal à s'adapter à Anderlecht.
Il lui arrive aussi fréquemment de faire des non-matchs donc la régularité n'est pas son fort.

Je suis pas sûr du tout que ce soit un joueur à prendre. Surtout qu'en plus de sa faible faculté d'adaptation il est physiquement assez frêle donc c'est le joueur à qui il faudra au grand minimum un an pour complétement s'adapter au club. Pour ça ya mieux à prendre je trouve.

gunner4life

Citation de: RVP_11Ce serait pas con de recruter un joueur offensif en vu de la saison prochaine ! Arshavin, Chamakh et peut-être Bendtner ne seront plus là, sans parler du cas Park qui au vu de son temps de jeu, je me pose des questions sur son niveau.
il est certain qu'il en faudra un voir 2 car vela n'aidera pas plus que ceux que tu as cité....ou alors un jeune ou 2 de l'académie pourraient venir, genre freeman ou afobe s'ils ont le niveau

Nytak

Cet été on va certainement vendre Chamakh, Bendtner, Vela et Arshavin.
D'ici la AOC et Park devraient avoir du temps de jeu et donc du rythme.
Prendre un ailier serait utile.

gunner4life

plutôt un AV je pense car on n'a pas de bon remplaçant à rvp

titi14gunners

Le niveau du championnat belge est bien loin de celui de la PL !!!

Jovanovic à été élu meilleur joueur du championnat belge et il en a pas touché une à Liverpool --> il est retourné à Anderlecht...

Lukaku même chose, il à été surcoté dans le championnat belge, résultat il joue toujours pas avec Chelsea...

Je ne vois donc pas ce que Suarez pourrait nous apporter...

gudybas

Citation de: gillesvc14Je connais bien Suarez, je vois quasi tous les matches d'Anderlecht. C'est plus fort que Gervinho! Il est fort en pointe ou comme ailier gauche, il est rapide, très technique et a le sens du but. Ca fait 3 ans qu'il est au Sporting et il éclate cette année. Il mettrait un peu de fantaisie à l'Emirates en tous cas.
tu sais si lui aussi il sait pas que \"n...\" est une insulte en europe?

sinon, il a l'air pas mal, un bon renfort, ca dépend du prix. Mais comme dit wenger est ce qu'il est \"top,top quality\"?

FRANCOIS

Un joueur qui serait bien a arsenal est doyle, le joueur des wolves ou alors s' attaquer à demba ba .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Neil Taylor flatté par l'intérêt d'Arsenal[/large]



L'arrière gauche de Swansea espère impressionner Wenger lors du match face à Arsenal  le weekend prochain.
\"Je suis flatté par l'intérêt d'Arsenal. Je prend du plaisir à Swansea, mais c'est bien à entendre.\"

Steve

Rumeur Abidal... En fin de contrat donc ça reste possible.

WhoDat

Oui, accompagné de Kalou.

gunner597

Citation de: SteveRumeur Abidal... En fin de contrat donc ça reste possible.
ca m'étonnerait énormement le mec est titulaire au barca et en plus voudrais venir chez nous pour gagner moins ?!

Nytak

Il va prolonger au Barça de toute, Pep veut absolument le garder.
Ils ont aussi eu du mal avec Alvès.
Les dirigeants du Barça ont du mal à voir l'apport de ces 2 joueurs en comparaison avec Messi, xavi ... du coup ils font les radins avec eux.

clarck59

Je n'y crois pas une seconde à la rumeur Abidal.
Le mec hésite à résigner car on ne lui accorde pas le salaire qu'il voudrait, donc je ne vois pas pour quoi il viendrait a Arsenal qui lui proposera probablement moins.

Vince



Selon SkySports, Arsenal s'intéresse à Abidal. Il est en fin de contrat à la fin de la saison, donc il ne couterait pas trop cher pour les Gunners cet hiver.

Taz

je comprend pas cette piste car si il vient il voudra être titulaire et donc gibbs et santos sur le banc ? je n'y crois pas ... surtout qu'il voudra un gros salaire je pense donc c'est pas une bonne piste, même si il peut aussi jouer dans l'axe ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je veux bien mais comme je l'ai dit il joue dans le meilleur club du monde ou il gagne tout quel serait son interet a venir chez nous ??

TheArmoury

Ils ont pas honte les journalistes avec ces rumeurs bidons ...