Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: SkoxyCallejon joue pour le club de son coeur avec un temps de jeu assez important,il a le public dans sa poche  et joue dans un club qui gagne des titres,impossible qu'il vienne chez nous ;)
Madrid a gagné quoi ces derniéres années ? (a part la coupe d'espagne)

Skoxy

ils sont bien partis pour gagner la Liga cette saison,si le Barça flanche en LDC,ça sera surement le Real qu'il l'aura
2fois champions de suite en 2007 et 2008 et se battent chaque saison pour le titre ;)

gunner597

on verra le barca est capable de faire un sans faute

serwal

On parle de Clint Dempsey

clarck59

C'est un joueur que j'aime bien. Pourquoi pas :up:

gunner597

c'est un bon joueur habitué a l'EPL mais c'est un titulaire indiscutable de Fulham donc ca sera diffcile et surement trés cher

TITI N°1

vous cassez pas la tête, personne ne viendra
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Peu être pour la saison prochaine :shrug:

gunner597

Y a des rumeurs sur un interet eventuel pour le buteur de Trabzonspor Burak Yilmaz.

je ne le connais pas tout

RedArmy

Citation de: gunner597Y a des rumeurs sur un interet eventuel pour le buteur de Trabzonspor Burak Yilmaz.

je ne le connais pas tout
ca a l'air d etre une bete physique!! mais bon, comme l a dit Titi personne ne viendra...


gunner597

derniers jours du mercato et les rumeurs redémarrent maintenant c'est Lewis Holtby (milieu offensif) international allemand qui joue a Schalke et L.Barios de Dortmund (Fulham est dessus aussi)

Mr.Twead

ARSENAL SUR MARIAPPA ?
Si Arsène Wenger ne cesse de répéter qu'il ne recrutera pas cet hiver, Arsenal pourrait malgré tout bouger avant la clôture du mercato. Selon The Sun, les Gunners pourraient tenter d'attirer le défenseur de Watford (2e division) Adrian Mariappa (25 ans), qui pourrait remplacer Johan Djourou pour 2.4 millions d'euros.

Je connais absolument pas ce joueur et je peine à comprendre pourquoi on aurait à remplacer Djourou.

gunner597

s'il devait remplacer un joueur je dirais Squilacci

serwal



Le Dailymail parle d'un interet d'Arsenal pour Claudio Yacob milieu de terrain argentin et qui pourrait etre libre de contrat .


serwal

!

il a l'air pas mal

gunner4life

un milieu argentin .....mais bien sûr :lol: il sort d'où encore ce joueur qui ne viendra pas chez nous

gunner597

il a l'air d'etre bon mais sur la vidéo on le voit dans un role de N6 ou on a Song,Pingpong et coquelin ou de relayeur pas de besoin de faire la liste je pense pas que ce soit la priorité pour cet été

PieRR

Le priorité c'est l'attaque. On l'a encore bien vu hier ;)

Vince

[large]Maradona veut jouer pour Arsenal[/large]



Bon on a reçu le journal avec un peu de retard, dommage. J'imagine qu'il était plus intéressé par le Tuesday Club que par le terrain quand il parlait d'Arsenal! :D

FRANCOIS

recrutons le alors . Je suis sur qu'a son age il est plus fort que certains joueurs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

[mode TITI=on] Et voilà ! Encore un que Wenger à loupé ! [mode TITI=off]
:green::lol:

Vince

£4m? Avec ça on a signé Park :na:

Vince

Selon le blog wearethenorthbank.com, le père (et agent) de Sturridge a contacté Arsenal au sujet d'un possible transfert cet hiver. Daniel Sturridge est fan d'Arsenal, il n'est pas heureux à Chelsea et rêve de pouvoir évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Le responsable du recrutement Steve Rowley est depuis allé l'observer personnellement.

LRicky


gunner597

trés étonnant cette rumeur il est titulaire a cheski

we are the Arsenal !

Et il est pas mauvais du tout, même très bon

hrithik

Citation de: VinceSelon le blog wearethenorthbank.com, le père (et agent) de Sturridge a contacté Arsenal au sujet d'un possible transfert cet hiver. Daniel Sturridge est fan d'Arsenal, il n'est pas heureux à Chelsea et rêve de pouvoir évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Le responsable du recrutement Steve Rowley est depuis allé l'observer personnellement.
Il n'est pas heureux à Chelsea? pourtant l'un des joueurs les plus utilisés en attaque.
Ce joueur pourrait vraiment devenir super s'il apprend a être constant dans ses derniers gestes, ça m'etonnerait quand même énormément qu'on arrive à se placer sur lui.
A moins d'un énorme chamboulement à Chelsea cet été et un retour en grâce de Torres (On y croit tous...).
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: VinceSelon le blog wearethenorthbank.com, le père (et agent) de Sturridge a contacté Arsenal au sujet d'un possible transfert cet hiver. Daniel Sturridge est fan d'Arsenal, il n'est pas heureux à Chelsea et rêve de pouvoir évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Le responsable du recrutement Steve Rowley est depuis allé l'observer personnellement.
a lire les rumeurs, on a une equipe qui fait rever les Hazard, Sturridge...etc  la saison prochaine ... :lmao:  aucune crédibilité!

Vince


jones79

C'est un bon joueur.