Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Encore une fois relis, il n'a rien promis, il a dit comme d'hab' \"j'essaierai\" de nous renforcer.


Sinon N'Zogbia a dit sur Twitter \"On my way to London... ☺\"

mex

Le club coule lentement mais surement ! Il reste 2 mois pour recruter ? Mais c'est pas wenger qui disait \"l'idéal c'est de recruter tôt,comme sa les joueurs font la préparation avec nous\"! je sent qu'ont va ce taper des joueurs tout pourri, et si c'est la cas,du big4 ont sortira :shrug:

Gunnerski

Y'a une rumeur qui circule comme quoi N'Zogbia pourrait remplacer Clichy (N'Z était arrière gauche avant). ^^

norman2

Citation de: TW14Y'a une rumeur qui circule comme quoi N'Zogbia pourrait remplacer Clichy (N'Z était arrière gauche avant). ^^
Si il acceptait de redescendre d'un cran et de retrouver un poste d'arrière gauche, je suis certain qu'il serait énorme... Il sait défendre, il est très physique et très costaud. Il est endurant et très rapide, il a une bonne qualité de centre, très bon pied gauche et il a une grosse frappe.

Il a l'expérience de la premier league, il est habitué aux joutes physique qu'on rencontre dans des endroit obsur comme l'Ewood park, le brittania stadium ou le Molineux Stadium...  
 
Il serait un arrière gauche vraiment complet. Sachant qu'en plus, il est hyper polyvalent. S'il ne rechigne pas au fait de redevenir un arrière gauche à part entière, ben sans hésiter, je le prend et il devient ma priorité pour le poste d'arrière gauche...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

Citation de: VinceEncore une fois relis, il n'a rien promis, il a dit comme d'hab' \"j'essaierai\" de nous renforcer.


Sinon N'Zogbia a dit sur Twitter \"On my way to London... ☺\"
je relis rien j'ecoute, à RTL il à dit à LIZA qu'il lui fallait renforcer son équipe avec des joueurs meilleurs que ce qui fond parti du groupe actuel ce qui parait logique :fou:

si tu veux recruter des meilleurs joueurs tu vas forcement recruter du joueur de classe mondiale sinon on continuera à affaiblir l'equipe au lieu de la renforcer c'est pas compliqué

mais si il continu à proposer la moitié de ce que demande les clubs en montant de transfert ( comme depuis des années) on à pas fini d'acheter des tocards :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est le joueur avoir réussi le plus de dribbles en Europe après Messi, ce serait du gâchis de le mettre arrière gauche! Mais en ailier je suis à 100% pour, il vaut un Gervinho pour bien moins cher.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDépenser déja 35/40 M sur 2 joueurs, c'est un autre monde comparé à Arsenal, surtout pour ces 2 joueurs...
et oui , le monde des clubs qui veulent gagner et les autres qui essaient

Steve

Citation de: VinceDestressez il reste encore 2 mois et demi :lol:
Les meilleures affaires sont à faire en juin! En Aout c'est du Squillaci, Silvestre, ect. Pour moi au début de la pré-saison (mi-juillet) on aura un grand aperçu de notre effectif. La deadline pour Nasri devrait être atteinte, et l'avenir de Cesc sera scellé à partir du moment où il fait la pré-saison, pour préparer le tour préliminaire.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampDépenser déja 35/40 M sur 2 joueurs, c'est un autre monde comparé à Arsenal, surtout pour ces 2 joueurs...
et oui , le monde des clubs qui veulent gagner et les autres qui essaient
Le monde des Clubs qui ont des fonds illimités surtout. Faut pas prendre les cas de Madrid, City, Barcelone ou MU pour des généralités. Si c'était aussi simple que dépenser pour gagner des titres, les autres l'auraient fait, malheureusement tout le monde n'a pas autant d'argent à dépenser.

gunner4life

c'est vrai qu'arsenal n'a pas une tune....:lol:

Vince

Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'arsenal n'a pas une tune....:lol:
Comparé aux Clubs que j'ai cité (Madrid, City, Barcelone ou MU .. on peut rajouter Chelsea et d'autres) non, désolé que tu l'apprenne que ce soir.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'arsenal n'a pas une tune....:lol:
Comparé aux Clubs que j'ai cité (Madrid, City, Barcelone ou MU .. on peut rajouter Chelsea et d'autres) non, désolé que tu l'apprenne que ce soir.
ah ouais il n'y a que ces clubs là qui recrutent......désolé de te réveiller et de te sortir du doux rêve de tonton wenger ou gripsou !!!! franchement il doit se bouger cette année au lieu de faire de belles déclarations au risque de perdre la confiance de certains supporters qui en ont marre d'être pris pour des jambons

Vince

Je sais pas où tu veux en venir. Tu veux comparer Arsenal à ces clubs là en matière de transferts alors qu'on est bien moins puissant qu'eux financièrement sur le marché. Essaye plutôt de prouver que j'ai tort.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'arsenal n'a pas une tune....:lol:
Comparé aux Clubs que j'ai cité (Madrid, City, Barcelone ou MU .. on peut rajouter Chelsea et d'autres) non, désolé que tu l'apprenne que ce soir.
ca fait 3 ans qu'on dépense pas une tune dans ce club, on se contente d'acheter avec le fruit de nos ventes et encore ....!!!

alors si on est pas capable de depenser plus que Lyon sur un mercato importantissime pour esperer renforcer l'equipe WENGER doit clairement nous dire qu'il n'a pas un rond pour amener son équipe à gagner des titres au lieu de nous faire esperer chaque année et de nous décevoir chaque saison un peu plus :fou:

Encore un fois si le discours de WENGER au média ( je parle de discours en direct pas dans la presse) n'est pas suivie d'actes concret il aura perdu complétement la confiance d'une bonne majorité de supporters et d'une grande partie de ses joueurs :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a eu ce débat une bonne centaine de fois. A partir du moment où l'on ne peux pas rivaliser sur le marché avec d'autres Clubs, on est forcés de faire des coups pour pouvoir rivaliser sportivement avec eux. Et les coups, par définition, c'est moins fiables, ça dépends de beaucoup de facteurs pour que le deal se fasse et pour que le joueur réussisse à s'imposer. Mais quand ça réussit ça nous permet d'avoir de grands joueurs pas chers. Quand on est destiné à faire des paris comme nous en ce moment, il faut accepter que les choses prennent du temps à se réaliser. Mais contrairement aux saisons précédentes, je suis sûr qu'il y aura une voir deux recrues à Arsenal d'ici la fin du mois, et ça commencera dès la semaine prochaine.

TITI N°1

Citation de: VinceOn a eu ce débat une bonne centaine de fois. A partir du moment où l'on ne peux pas rivaliser sur le marché avec d'autres Clubs, on est forcés de faire des coups pour pouvoir rivaliser sportivement avec eux. Et les coups, par définition, c'est moins fiables, ça dépends de beaucoup de facteurs pour que le deal se fasse et pour que le joueur réussisse à s'imposer. Mais quand ça réussit ça nous permet d'avoir de grands joueurs pas chers. Quand on est destiné à faire des paris comme nous en ce moment, il faut accepter que les choses prennent du temps à se réaliser. Mais contrairement aux saisons précédentes, je suis sûr qu'il y aura une voir deux recrues à Arsenal d'ici la fin du mois, et ça commencera dès la semaine prochaine.
c'est archi-faux, épargne nous ARSENAL le petit club pauvre de la 1er league stp ... :rouge:

des ronds y en a au club mais on investi petit et trop jeune.

on est soit disant en lise pour recruter Gervinho 12/15M€ , pourquoi mettre cette argent sur un mec qui n'a rien prouvé au plus haut niveau au lieu de renforcer l'equipe avec des joueurs déjà confirmés ?

Un exemple, quand je vois un mec comme Klose partir dans un club de 2eme zone pour même pas cette somme ca me rend fou, pourquoi ne pas avoir tenté un coup avec lui par exemple ce mec est un tueur devant le but tout ce qui nous manque quand RVP est OUT et faudra bien remplacer Bendtner partant

des exemples comme cela y en a plein, mais on préfére mettre cette argent sur des jeunes, pourquoi car il demande moins de salaire et son plus facile à revendre, encore une fois on pense pas à gagner des titres mais à savoir si on pourra faire une plus value sur un joueur à la revente.

WENGER achéte petit pour faire du fric c'est la politique du club depuis 6/7 ans, cette fameuse politique du baby gunner qui fait de notre club un club de looser ou les joueurs confirmés ne veulent plus venir certain de ne jamais rien gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Le salaire de klose aurai été un problème,si il serai arrivé avec le même salaire il aurai du augmenter tout le monde :shrug: ! Ont est pauvre,parce-qu'ont le veut bien...! Prendre une \"Star\" sa veut surtout dire gros salaire ! Connaissant les poche de wenger ont peut oublié,et surtout il ne voudrai pas froissé ces \"stars\" a lui

TITI N°1

Citation de: mexLe salaire de klose aurai été un problème,si il serai arrivé avec le même salaire il aurai du augmenter tout le monde :shrug: ! Ont est pauvre,parce-qu'ont le veut bien...! Prendre une \"Star\" sa veut surtout dire gros salaire ! Connaissant les poche de wenger ont peut oublié,et surtout il ne voudrai pas froissé ces \"stars\" a lui
tu veux donc dire que la Lazio peu payer son salaire et pas nous alors que je viens de vérifier IL ETAIT GRATUIT LIBRE DE TOUT CONTRAT ????  :lmao:
de 1.5 à 1.8 Millions d'euros en un an suivant les journaux

On est donc de plus en plus ridicule ...:cheers:

tous les salaires des joueurs dans le monde augmentent, si ARSENAL ne change pas sa politique interne dans quelques années les joueurs de West brom ou Charlton seront mieux payés que chez nous.

Wenger et le club creuse petit à petit sa tombe avec cette politique du \"paye petit\" et du \"recrute petit\", mais non tout va bien dans le monde des bisounours...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

klose est peut être libre de tout contrat mais avec un salaire de 5/6 M par an (+ prime de signature), il coute au moins 15/20M (je crois pas au 1,5M/an). sachant qu'en fin de contrat, il vaudra plus rien. Alors qu'un Gervinho, on l'achète 15M + Salaire, mais on espère le revendre au moins autant 5c'est le moele d'Arsenal, a priori on essaye de vendre les joueurs plus chers qu'on les a acheté(sauf quand on gère les contrats comme des quiches bien sur...)

pour les salaires, t'inquiète pas charlton risque pas de payer le joueurs plus que nous, il suffit de regarder le dernier rapport sur les salaires en premier league, ils vont devoir limiter ces affaires et ça a déjà commence en championship
http://www.guardian.co.uk/football/2011/jun/10/football-league-uefa-fair-play

nono6703

Si Fabregas signe au Barça la semaine prochaine comme annoncé un peu partout, je ne peux pas (et je ne veux pas...) croire que Wenger ne fera pas un gros coup sur le marché. Là il n'aura ni l'excuse des indemnités de transfert, ni des salaires puisqu'un très gros morceau s'en sera allé. C'est un grand entraîneur et cette saison, il a forcément constaté qu'il manquait deux-trois joueurs de très gros calibre pour gagner des titres. Il veut jouer les premier rôles, et je suis persuadé qu'il va tout faire pour, parce qu'il sent que si la saison prochaine se termine de nouveau à sec, ce sera la fin de son bail londonien. Soyons optimistes et patients !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Le problème de Klose c'est surtout qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un Club comme Arsenal. Je préfère encore 100 fois prendre Gervinho.

@ TITI Je ne dis pas qu'Arsenal est pauvre, je dis qu'il est pauvre comparé à des Clubs qui ont des fonds illimités. On ne se bat pas a armes égales. Quelle est l'autre alternative a \"faire des coups\"? C'est de prendre des joueurs expérimentés mais moyens (sinon ils seraient dans des Clubs plus riches), qui ont peu voir aucune chance de progresser. Des joueurs comme comme Klose par exemple. Avec des joueurs comme ça tu construit une équipe plus expérimentée certes, mais moyenne et qui n'a aucune chance de progression. L'avantage de la jeunesse c'est qu'elle progresse et que l'on peut avoir l'espoir qu'ils deviennent une grande équipe. Je suis désolé mais je préfère ça a une équipe expérimentée mais moyenne et dont on a la certitude que ça n'ira que plus mal avec le temps.

MAIS, je pense que Wenger veux rivaliser sur le marché sur les meilleurs joueurs disponibles. On était sur Jones, on est sur Cahill, on est sur Hasard, ... Cahill ou Hasard ce ne seraient pas des coups. Mais malheureusement, si il y a Man City/Chelsea/MU/Barca/Madrid/... qui se met sur ces joueurs comment tu peux en vouloir à Wenger ou/et Arsenal de ne pas arriver à les signer? On ne prends que les miettes à ce petit jeu là, on fais ce qu'on peux avec nos moyens sur le marché des transferts.

jones79

Ca depend.Un joueur comme Hazard pourrait venir à Arsenal car au moins il sait qu'il va jouer qui n'est pas le cas à Barca, Real ou Man City

gunner4life

Citation de: VinceLe problème de Klose c'est surtout qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un Club comme Arsenal. Je préfère encore 100 fois prendre Gervinho.

@ TITI Je ne dis pas qu'Arsenal est pauvre, je dis qu'il est pauvre comparé à des Clubs qui ont des fonds illimités. On ne se bat pas a armes égales. Quelle est l'autre alternative a \"faire des coups\"? C'est de prendre des joueurs expérimentés mais moyens (sinon ils seraient dans des Clubs plus riches), qui ont peu voir aucune chance de progresser. Des joueurs comme comme Klose par exemple. Avec des joueurs comme ça tu construit une équipe plus expérimentée certes, mais moyenne et qui n'a aucune chance de progression. L'avantage de la jeunesse c'est qu'elle progresse et que l'on peut avoir l'espoir qu'ils deviennent une grande équipe. Je suis désolé mais je préfère ça a une équipe expérimentée mais moyenne et dont on a la certitude que ça n'ira que plus mal avec le temps.

MAIS, je pense que Wenger veux rivaliser sur le marché sur les meilleurs joueurs disponibles. On était sur Jones, on est sur Cahill, on est sur Hasard, ... Cahill ou Hasard ce ne seraient pas des coups. Mais malheureusement, si il y a Man City/Chelsea/MU/Barca/Madrid/... qui se met sur ces joueurs comment tu peux en vouloir à Wenger ou/et Arsenal de ne pas arriver à les signer? On ne prends que les miettes à ce petit jeu là, on fais ce qu'on peux avec nos moyens sur le marché des transferts.
qu'arsenal soit moins riche que le real ou city OK mais comment font tottenham, liverpool, ou même lyon dépenser plus que nous.....arrête de toujours croire qu'on ne peut pas se battre sur un ou 2 joueurs

LRicky

c'est des conneries Arsenal n'est rien pauvre du tout le soucis c'est surtout que l'on attire que des joueurs moyens, ça aurait été united en concurrence avec city pour gervinho il aurait signé chez eux les yeux fermés alors que nous nous ne sommes même plus capable de convaincre nos cadre de rester...la différence entre les autres clubs et nous c'est que notre cellule de recrutement est a chier elle n'est capable d'acheter que des joueurs de 15 a 18 ans !! Sinon ses autres transfert deviennent des flops (Sylvestre,Rosicky,Reyes,Eduardo,Squillaci,...)

gunner_62

Hier soir pendant \"l'equipe du soir\" sur l'equipe TV, ils ont dit que le president de Lorient etait a Londres, plus precis même, qu'il etait au resto avec Arsene Wenger, pour un eventuel transfert de Kevin Gameiro.

TheArmoury

Le président de Lorient était à Londres pour discuter du transfert de Gameiro à Valence d'après ce que j'ai compris ! Gameiro signerait à Valence ou au PSG d'après les rumeurs :shrug:

CiterGAMEIRO DIT NON A VALENCE. Kevin Gameiro n'a jamais été aussi proche du PSG. Selon As, l'attaquant français a refusé l'offre de Valence, alors que Manuel Llorente, le président du club espagnol, avait trouvé un accord avec son homologue lorientais, Loïc Ferry, hier à Londres. L'accord se situait sur un transfert de 8 à 10 millions d'euros et un pourcentage sur une éventuelle revente.
Donc je crois pas que Wenger soit intéresser :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceLe problème de Klose c'est surtout qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un Club comme Arsenal. Je préfère encore 100 fois prendre Gervinho.

@ TITI Je ne dis pas qu'Arsenal est pauvre, je dis qu'il est pauvre comparé à des Clubs qui ont des fonds illimités. On ne se bat pas a armes égales. Quelle est l'autre alternative a \"faire des coups\"? C'est de prendre des joueurs expérimentés mais moyens (sinon ils seraient dans des Clubs plus riches), qui ont peu voir aucune chance de progresser. Des joueurs comme comme Klose par exemple. Avec des joueurs comme ça tu construit une équipe plus expérimentée certes, mais moyenne et qui n'a aucune chance de progression. L'avantage de la jeunesse c'est qu'elle progresse et que l'on peut avoir l'espoir qu'ils deviennent une grande équipe. Je suis désolé mais je préfère ça a une équipe expérimentée mais moyenne et dont on a la certitude que ça n'ira que plus mal avec le temps.

MAIS, je pense que Wenger veux rivaliser sur le marché sur les meilleurs joueurs disponibles. On était sur Jones, on est sur Cahill, on est sur Hasard, ... Cahill ou Hasard ce ne seraient pas des coups. Mais malheureusement, si il y a Man City/Chelsea/MU/Barca/Madrid/... qui se met sur ces joueurs comment tu peux en vouloir à Wenger ou/et Arsenal de ne pas arriver à les signer? On ne prends que les miettes à ce petit jeu là, on fais ce qu'on peux avec nos moyens sur le marché des transferts.
Klose pas le niveau d'arsenal :lmao::lmao:

putain elle est bonne celle la, tu vas nous dire que chamakh est plus fort alors :lmao::lmao:

quand chamakh, RVP ou autre attaquants d'arsenal aura planté autant de but que lui en selection par exemple ou dans les grands RDV ( coupe du monde) on pourra faire des comparaisons

quand à la politique de jeune c'est une grosse erreur, on achéte des joueurs moyens en devenir mais quand ils arrivent à maturités il se CASSENT..... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Klose est une brêle ! A part être excellent avec la Mannschaft il ne fait rien en club depuis des années ! La dernière fois que je l'ai vu être bon, c'était avec le Werder.
Après, je dis pas que Chamakh a le niveau pour jouer chez nous...

TITI N°1

c'est marrant ca .... parce que cette année Klose à etait mis au placard au bayern c'est une bréle :sorry:

un mec qui plante 61 buts en selection, qui fini deux fois de suite meilleur buteur de la coupe du monde ne peu pas être une BRELE ..........faudrait arrêtez de dire n'importe quoi et de voir ARSENAL comme le club de l'exellence et plus fort que ce que l'on est vraiment ... :fou:

on à aucun attaquant au club qui lui arrive à la cheville en terme d'efficacité devant le but depuis HENRY et c'est pas CHAMAKH qui pourra remonter la donne et encore moins un Gervinho

Et puis ca manque un peu de crédibilité quand je vois certains s'enflammer sur des recrus de 19 ans qu'il voit comme le sauveur du club  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

si on perds nasri et fabregas ont est juste dans la merde !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14