Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe prix de Nasri.
Normal quoi.
normal s'il est bon et qu'il n'est pas une quiche genre senderos....si tu veux gagner vaut investir et arrêter de prendre des quiches genre squillaci, certes bon marché mais nul qui font bourdes sur bourdes
arsenal n'attire pas et ne paie pas bien, dès que united, chelsea ou city se pointent on perd, normal on mégotte pendant des semaines et nous avons peu d'anglais dans le club, on a une image de pleureuses avec peu de fighting spirit

Vince

J'imagine même pas le prix de Wilshere, il doit valoir dans les £60m. Quand on voit le prix de joueurs moyen comme Carrol ou Henderson qui sont pourtant plus vieux que lui.  Heureusement qu'on l'a formé sinon on l'aurait jamais signé lol

gunners_dz

ARSENAL

Rumours: Chris Samba, Charles N'Zogbia, Alex Oxlade-Chamberlain, Romelu Lukaku, Falcao, Karim Benzema, Gervinho, Phil Jones, Gary Cahill, Eden Hazard, Scott Parker, Peter Odemwingie, Axel Witsel

Done Deals: Carl Jenkinson (Charlton, undisclosed fee)

Teamtalk.com

gunners62

aucun signera chez nous ... :shrug:
sa fait trois ans que j'espére un truc de Monsieur Wenger :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

On nous a ressorti la piste Bougherra cet ete aussi...Ce dernier veut quitter la SPL pour la PRL...!! l'Algerien que je suis aimerait bien le voir chez nous, mais preferait un CAHILL ou SAMBA en toute objectivité!!


gunner4life

Citation de: VinceJ'imagine même pas le prix de Wilshere, il doit valoir dans les £60m. Quand on voit le prix de joueurs moyen comme Carrol ou Henderson qui sont pourtant plus vieux que lui.  Heureusement qu'on l'a formé sinon on l'aurait jamais signé lol
sauf que nous en matière de vente on n'est pas les rois....on va lâcher cesc pour 25 millions :lol:

gunners_dz

Citation de: RedArmyOn nous a ressorti la piste Bougherra cet ete aussi...Ce dernier veut quitter la SPL pour la PRL...!! l'Algerien que je suis aimerait bien le voir chez nous, mais preferait un CAHILL ou SAMBA en toute objectivité!!

http://img.metro.co.uk/i/pix/2011/06/07/article-1307432995373-0C68742A00000578-702929_636x300.jpg
il est bon, mais n'as pas le niveau pour Arsenal !!!

TITI N°1

tenez cadeau :sorry:

encore une rumeur sur un joueur en CARTON ... :lmao:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2001275/Arsene-Wenger-wants-Odil-Ahmedov-Arsenal.html

j'espére juste que c'est une blague :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Ouais je l'avais vu,mais vu le style de joueur j'ai préféré ne pas mettre, parce-que sa me rend fou :grrrrr: ! Même si ce ne sont que des rumeurs,a paris ont parle de joueur plus prestigieux que a arsenal :shrug: est-ce normal :down:

DiosBergkamp

Est-ce normal d'être aussi en colère en se basant sur des ragots de journalistes ? Non.

RedArmy

pour sa defense , il a une belle frappe de balle



:green: :green: Ahmedooooooooooov ...mdr!!

Steve

Fabregas partirait.. et logiquement maintenant on souhaiterait recruter Hazard plutôt que Gervinho, on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard!

Skoxy

j'ai pas envie d'y croire :lager:
Edit:je parle d'Ahmedov :D

norman2

Citation de: SteveFabregas partirait.. et logiquement maintenant on souhaiterait recruter Hazard plutôt que Gervinho, on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard!
où t'a vus ça?...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

Et si Arséne recruté Honda du CSKA Moscou !!! :look:

mex

Citation de: DiosBergkampEst-ce normal d'être aussi en colère en se basant sur des ragots de journalistes ? Non.
Est-ce normal pour un \"grand\" club de ne rien gagné pendant 6 ans et de continué a ne pas vouloir mettre l'argent qu'il faut pour gagné ?
C'est fou comment les gens pense,ont dirai qu'ont supporte pas le même club,c'est limite vous dites \"continuons comme sa,sa va marché\" :fou:
Mais pendant ce temps les autres ce renforce et ont va ce faire :G007: comme d'hab*

Steve

Citation de: norman2
Citation de: SteveFabregas partirait.. et logiquement maintenant on souhaiterait recruter Hazard plutôt que Gervinho, on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard!
où t'a vus ça?...
Arseblog! Nigel Brown, le même qui avait annoncé en premier le rachat du club, annonce qu'on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard. J'ai fait moi-même la conclusion pour Fabregas, on aborde Hazard car on va se servir de l'argent récupéré sur le transfert de Cesc.

norman2

Citation de: Steve
Citation de: norman2
Citation de: SteveFabregas partirait.. et logiquement maintenant on souhaiterait recruter Hazard plutôt que Gervinho, on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard!
où t'a vus ça?...
Arseblog! Nigel Brown, le même qui avait annoncé en premier le rachat du club, annonce qu'on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard. J'ai fait moi-même la conclusion pour Fabregas, on aborde Hazard car on va se servir de l'argent récupéré sur le transfert de Cesc.
C'est pas du tout, le même poste, si Fabregas part, je suis certain qu'on en rachetera un milieu de terrain... Nasri ne peut pas reprendre sa place... On a bien vu qu'il éprouve des déficultés dans l'axe aussi bien en équipe de france qu'à Arsenal...

Si c'est le cas, je pense que c'est plutot pour prévenir un éventuel départ de Nasri... J'espère que je me trompe...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gudybas

Citation de: Steve
Citation de: norman2
Citation de: SteveFabregas partirait.. et logiquement maintenant on souhaiterait recruter Hazard plutôt que Gervinho, on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard!
où t'a vus ça?...
Arseblog! Nigel Brown, le même qui avait annoncé en premier le rachat du club, annonce qu'on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard. J'ai fait moi-même la conclusion pour Fabregas, on aborde Hazard car on va se servir de l'argent récupéré sur le transfert de Cesc.
l'arseblog c'est une source bien informée, pas mal de contacts au sein du club.
bon avec tous ces departs, ca veut sans doute dire qu'arsha reste...

gunners_dz

Arshanal for ever :P

gunner4life

Citation de: norman2
Citation de: Steve
Citation de: norman2où t'a vus ça?...
Arseblog! Nigel Brown, le même qui avait annoncé en premier le rachat du club, annonce qu'on serait rentrer en contact avec Lille pour Hazard. J'ai fait moi-même la conclusion pour Fabregas, on aborde Hazard car on va se servir de l'argent récupéré sur le transfert de Cesc.
C'est pas du tout, le même poste, si Fabregas part, je suis certain qu'on en rachetera un milieu de terrain... Nasri ne peut pas reprendre sa place... On a bien vu qu'il éprouve des déficultés dans l'axe aussi bien en équipe de france qu'à Arsenal...

Si c'est le cas, je pense que c'est plutot pour prévenir un éventuel départ de Nasri... J'espère que je me trompe...
cesc c'est pas du tout le même poste que vieira et pourtant il l'a remplacé.....différemment, wenger a changé de façon de jouer, il n'a pas cherché à remplacer à l'identique et il ne le fera pas si cesc devait partir, il est trop spécial et trouvé un joueur équivalent serait trop difficile et trop cher

TITI N°1

MOUAIS, et dire que MU à déjà signé 2 joueurs dont Young aujourd'hui ...!!

eux ils se servent les 1er comme chaque fois ca traine pas pendant 3 mois :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Dépenser déja 35/40 M sur 2 joueurs, c'est un autre monde comparé à Arsenal, surtout pour ces 2 joueurs...

serwal

Citation de: maxarsenalhttp://justarsenal.com/arsenal-offered-willian-for-denilson-plus-4m-take-it-quick/8328

parait-il que le shaktar serait d'accord pour nous vendre Willian à 4M plus Denilson ce qui veut dire que le shaktar évalue denilson à 10M. enfin maintenant faut voir si c'est vrai. si c'est vrai qu'on le prenne rapidement avant que des autres club se mettent dessus.
Selon le Telegraph les negociation pour Willian sont au stade avancées

mex

Et bien qu'il avance,parce-que j'en est un peut marre d'entendre des rumeurs de transferts a arsenal et je parle pas d'arrivé, mais de départ !

Vince

Destressez il reste encore 2 mois et demi :lol:

LRicky

en ce qui concerne les meilleurs joueurs c'est pas le 25 aout qu'il faudra aller les chercher sinon on risque fort de voir débarquer Mevlut Erding, Ciani et Chantôme

TITI N°1

Citation de: VinceDestressez il reste encore 2 mois et demi :lol:
mais on sait tous comment ca se passe les mercato à ARSENAL

on laisse filer tous les bons joueurs pour n'avoir que les miettes

et en fin de mercato on à droit à \" nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions \" ....

bah c'est sur, des joueurs de classes mondiales à 6M£ ca court pas les rues :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si vous vous attendez a des noms c'est sûr que vous allez être déçu :lol:
On fera des coups comme d'hab'

TITI N°1

Citation de: VinceSi vous vous attendez a des noms c'est sûr que vous allez être déçu :lol:
On fera des coups comme d'hab'
on s'attend à ce que WENGER tienne ces promesses tout simplement.. :fou:

il à dit ouvertement qu'il fallait qu'il renforce son équipe avec des joueurs supérieures à ce qu'il à déjà au club, donc en gros des joueurs de classe mondiale et expérimentés

on vera si une fois encore il à pris les supporters pour des cons ....!!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.