Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Rosicky annoncé ou ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Pour moi, ni Nasri ni Fàb ne partira.

nono6703

A Metz ! lol. Non, je ne sais pas exactement. J'ai entendu que des clubs allemands (Werder et Wolfsburg il me semble) s'intéressaient à lui et que Wenger lui aurait fait comprendre qu'il pouvait s'en aller s'il le souhaitait... A suivre...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

Il est libre de toute façon non ?

toitoine

Oui il me semble que son contrat est terminé ..

adam

Toujours rien pour Squallaci ? :look:

mex

Citation de: adamToujours rien pour Squallaci ? :look:
Normal il n'y a pas ce joueur a arsenal :P

The Iceman

Je vais essayé de contacter les dirigeants de Dijon pour qu'il entame des négociations ou même fasse une demande de prêt ;)
:P

gunner_62

Fabregas partira contre un joueur du Barca ( Bojan se serait pas mal) + argent.
Nasri touchera ce qu'il demande en salaire je pense.

Hot

Bojan il est déjà inclus dans un échange avec un joueur de l'Udinese ( Alexis Sanchez ). Enfin selon les rumeurs

Son of a Gun

Citation de: The IcemanJe vais essayé de contacter les dirigeants de Dijon pour qu'il entame des négociations ou même fasse une demande de prêt ;)
:P
Merci vieux! :up:

gunner4life

bojan est nul, vaut mieux prendre du pognon

nono6703

Je suis d'accord... Bojan c'est pas la joie. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de joueurs du Barça qui me paraissent bon à prendre. (Je parle bien sûr des joueurs \"accessibles\")
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Mr.Twead

Arsenal pense à Willian ?
Willian, le jeune brésilien du Shakhtar, serait proche d'Arsenal, selon The Sun. A 22 ans, le milieu offensif très technique intéresse Arsène Wenger, qui va devoir débourser plus de 15 millions euros.


Source Eurosport

Une nouvelle fois, ça ne reste qu'une rumeur mais si ça devait être vrai, ce Willian est un joueur très intéressant. Très doué techniquement, rapide et capable d'éliminer son adversaire en 1 contre 1, en gros un joueur qui percute sur l'aile ce qui nous manque un peu avec le déclin d'Arshavin. Dans le genre je préférerai Young mais il semble se diriger vers ManU pour 18 millions :/

Son of a Gun

Jenkinson rejoint Arsenal

Arsenal tient sa première recrue. Il s'agit de Carl Jenkinson, 19 ans, qui évoluait à Charlton (D3). Ce défenseur, qui peut également évoluer à droite, a disputé neuf rencontres avec son ancien club. Bien que né en Angleterre, il possède également la nationalité finlandaise par sa mère. Il est d'ailleurs capitaine des moins de 19 ans finlandais. Par ailleurs, Benik Afobe, Chuks Aneke et Oguzhan Ozyakup ont signé leur premier contrat professionnel avec Arsenal.

Source l'equipe

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: zeta_gunnerdéja dans young guns
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1583&p=10
Tu m'as doublé!

T'es un rapide, joli.

Bouligoal

Youhouuuuuuuu ! Du très très très très lourd ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On devrait renommer Denilson : Danny Son et Bendtner : Nick Lasbenter. On pourrait les revendre £20m ou £30m à Liverpool :lol:

nono6703

Citation de: BouligoalYouhouuuuuuuu ! Du très très très très lourd ! :lol:
Au moins ils ont conscience qu'il faut recruter... c'est déjà pas mal... :/
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

The Sun j'ai plus confiance, la saison dernière il citai en \"exclu\" que J.Cole allai signé a arsenal heureusement que sa ne c'est pas fait mais bon voila la source quoi :shrug:

maxarsenal

http://justarsenal.com/arsenal-offered-willian-for-denilson-plus-4m-take-it-quick/8328

parait-il que le shaktar serait d'accord pour nous vendre Willian à 4M plus Denilson ce qui veut dire que le shaktar évalue denilson à 10M. enfin maintenant faut voir si c'est vrai. si c'est vrai qu'on le prenne rapidement avant que des autres club se mettent dessus.
Come on Gunners

The Iceman

HS: @ TITI (topic phil jones): On a bien signé Ramsey et il nous a préféré à MU...

Vince

Et en l'occurrence Phil Jones a préféré Man Utd à Liverpool, nous on était moins avancé que Liverpool sur le dossier.

clarck59

Citation de: VinceEt en l'occurrence Phil Jones a préféré Man Utd à Liverpool, nous on était moins avancé que Liverpool sur le dossier.
On sera toujours les moins avancé dans la mesure où on proposer un plus petit salaire aux joueurs que les autres clubs.

DiosBergkamp

Quel est le prix de Phil Jones ?

gunner597

Citation de: DiosBergkampQuel est le prix de Phil Jones ?
apparemment 16M£ :shrug:

DiosBergkamp

Le prix de Nasri.
Normal quoi.

Skoxy

Citation de: maxarsenalhttp://justarsenal.com/arsenal-offered-willian-for-denilson-plus-4m-take-it-quick/8328

parait-il que le shaktar serait d'accord pour nous vendre Willian à 4M plus Denilson ce qui veut dire que le shaktar évalue denilson à 10M. enfin maintenant faut voir si c'est vrai. si c'est vrai qu'on le prenne rapidement avant que des autres club se mettent dessus.
si c'est vrai,on est totalement gagnant,on se débarrasse d'un de nos boulets et on ramène un bon joueur pour 4milliions seulement :up:

nono6703

D'après ce qu'on entend sur les négociateurs des clubs ukrainiens et russes, je doute fort que cette rumeur soit fondée. Je m'attendrais plutôt à des revendications du style 14M + Denilson...
:ascfr: :ascfr: :ascfr: