Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: Vince[large]Dann Scott intéresse Arsenal et Liverpool[/large]

http://img.skysports.com/11/06/660x350/dannnew_2609202.jpg

Le défenseur central d'1m88 est sur la liste de Liverpool et d'Arsenal. Agé de 24 ans, il a impressionné avec Birmingham, et ne jouera pas la saison prochaine en Championship.
c'est un bon defenseur d'ailleurs Birmingham a plongé lors de sa blessure

TITI N°1

Ca descend en qualité et au final on aura droit à un squillaci bis :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ce qui paraît à peu prés certain c'est qu'arsenal veut recruter un défenseur plus âgé que ce qu'ils peuvent recruter habituellement et du championnat anglais, ce qui est bien.

LRicky

La nouvelle rumeur est que nous sommes sur Young...pas Ashley le petit frère Kyle agé de 15 ans YouhOuuu

gunner597

scott dann a la place de squilacci OUI mais pas pour une place de titulaire :shrug:

gunners_dz

Citation de: LRickyLa nouvelle rumeur est que nous sommes sur Young...pas Ashley le petit frère Kyle agé de 15 ans YouhOuuu
je me suis emballé pour rien :(


CiterARSENAL À L'ASSAUT DE YOUNG !

Malheureusement pour les supporters d'Arsenal, il ne s'agit pas d'Ashley Young, le virevoltant ailier d'Aston Villa. Sollicité par Manchester United, l'international anglais devrait filer chez les Red Devils. Mais son petit frère Kyle Young plait énormément aux Gunners.

À 15 ans, le joueur fait office de grand espoir. Et d'ailleurs, interrogé par The People, son aîné Ashley ne tarit pas d'éloges à son égard : « Il est probablement le plus doué d'entre nous. Sérieux, il est brillant. Je pense qu'il sera meilleur que moi. J'aimerais jouer à ses côtés un jour avec l'équipe d'Angleterre »
CiterArsenal: Des offres pour Samba et Downing?

Afin de renforcer sa défense et apporter plus de physique à Arsenal, Arsène Wenger serait prêt à mettre 11 millions d'euros pour le défenseur franco-congolais de Blackburn Christopher Samba. Stewart Downing, l'ailier d'Aston Villa serait lui aussi sur les tablettes des Gunners. Une offre de 17 millions d'euros va être prochainement formulée.

The Iceman

Downing, Baines, Samba voir même également Cahill et c'est torché ! Ensuite on s'occupe des squillaci, denilson, almunia, etc. :D

TITI N°1

ca fait 3 semaines qu'on doit faire une offre pour SAMBA

On attend qu'il soit partie ailleur pour sortir la fameuse excuse, on le voulait mais il est parti dans un autre club :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Il nous faut un attaquant aussi! A moins que JET n'intègre l'effectif, mais c'est pas super quand même! AUCUNE rumeur d'attaquant, c'est inquiétant si Bendtner s'en va!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalIl nous faut un attaquant aussi! A moins que JET n'intègre l'effectif, mais c'est pas super quand même! AUCUNE rumeur d'attaquant, c'est inquiétant si Bendtner s'en va!
ce sera JET ou Afobe puisqu'il y a encore chamakh

Vince

Walcott va enfin jouer plus axial, vous verrez.

gunner597

Citation de: VinceWalcott va enfin jouer plus axial, vous verrez.
dans ce cas il nous 1 voir 2 recrues a ce poste

gudybas

JET c'est pas encore ca!

Vince

St Etienne demande 15M€ (£13.2m) pour Matuidi.

Thearsenal

On est dans la merde si on ne recrute pas de joueurs offensifs! C'est pas avec des Walcott, Chamakh, Afobe, Jet, Aneke, Lansbury ou Vela qu'on va faire quelque chose. (enfin, j'espère me tromper, mais ce serait un énorme risque!)
Victoria Concordia Crescit

mex

Citation de: VinceSt Etienne demande 15M€ (£13.2m) pour Matuidi.
Ouais ils sont fou ! il demande pareil pour payet :fou: va chercher l'erreur,je cite payet aussi parce-que c'est les 2 joueurs de sainté qui son convoité donc il croit avoir un max mdr

Vince

Citation de: ThearsenalOn est dans la merde si on ne recrute pas de joueurs offensifs! C'est pas avec des Walcott, Chamakh, Afobe, Jet, Aneke, Lansbury ou Vela qu'on va faire quelque chose. (enfin, j'espère me tromper, mais ce serait un énorme risque!)
On aura encore Arshavin, Nasri, van Persie, Walcott, ensuite on aura une recrue mais plus au poste d'ailier je pense. Je sais pas ce qu'on fera de Vela. Chez les jeunes, je vois pas du tout JET avoir sa chance en équipe première la saison prochaine, son prêt n'a pas été assez satisfaisant, mais on sait jamais.

Nono

Et on sait pas ce qu'il adviendra de Miyaichi.
Mais je pense qu'il manque un vrai buteur, un joueur capable de disputer la place de titulaire à Van Persie :)

Vince

Tant que Chamack sera là je vois pas Wenger acheter un avant-centre, ou alors un attaquant polyvalent capable de jouer sur les côtés.

Nono

Si Bendtner part, faudra quand même le remplacer par un joueur qui a déjà fait ses preuves.
Je vois clairement pas JET,Sunu ou Watt s'imposer en équipe première, ils sont encore bien trop limités.

serwal

Riviere:

« Je suis flatté d'être associé à ce club. Je suis un jeune joueur donc être annoncé à Arsenal c'est fantastique pour moi. Si Arsène Wenger s'intéresse à vous, ça veut dire que vous êtes potentiellement un bon joueur. »

gunner597

Riviére maintenant :bed:

Gunnerski

Citation de: serwalRiviere:

« Je suis flatté d'être associé à ce club. Je suis un jeune joueur donc être annoncé à Arsenal c'est fantastique pour moi. Si Arsène Wenger s'intéresse à vous, ça veut dire que vous êtes potentiellement un bon joueur. »
Ça résume tout.

Nono

Bientôt Océan annoncé ?

Vince

Citation de: NonoBientôt Océan annoncé ?
D'ailleurs il portera le numéro 11, ou 12!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: NonoBientôt Océan annoncé ?
D'ailleurs il portera le numéro 11, ou 12!
:lol:

Nono

Un bon remplaçant à Vela.

mex

Citation de: Vince
Citation de: NonoBientôt Océan annoncé ?
D'ailleurs il portera le numéro 11, ou 12!
:lmao::lmao:
Quel blague quand même ! les médias ce moque de nous mdrrr

Vince

Gazidis a confirmé ce soir qu'il avait déjà été en discussion avec des \"potentielles recrues\" et dit qu'il a beaucoup de boulot au niveau transfert.

TITI N°1

ben oui c'est loin le bourdikistan :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.