Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

ce sera juste le resultat d'une politique qui atteint le paroxisme de l'echec.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: TITI N°1ce sera juste le resultat d'une politique qui atteint le paroxisme de l'echec.
c'est clair comme l'a dit Evra nous sommes un excellent centre de formation on amène les joueurs au plus haut niveau pour qu'ils aillent gagner chez les autres super, on va vendre Cesc pour récupérer 2 pecno du Barça qui dans 5 ans vont faire la même crise pour rentrer chez eux

Vince

Je pensais pas que j'entendrai pleurnicher aussi rapidement pendant le mercato. :lol:
Il vous a fallu une dizaine de jours et ça y est, on est des moins que rien, blablabla ... :lmao:

Nasri et Cesc sont à Arsenal, et on est en négociation avec pas mal de joueurs en défense comme devant. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Faut apprendre à être patient.

LRicky

Baaa vu la tournure que ça prend je trouve qu'il est normal d'être inquiet les joueurs de notre équipe se mettent sur le marché les uns après les autres pour Nasri et Clichy la position est très fragile étant donné leur contrat et les sois disant recrue on entend des rumeurs a gauche et a droite mais mis a part pour la défense le reste n'est pas très convaincant

Guillaume59

il faut être patient : quand on voit Manchester, eux sont plutôt actifs et sur tous les bons coups !! Ferguson pourra passer ses vacances tranquille !!

Vince

Arsenal est en discussion avec le PSG et l'Ajax aujourd'hui (juste pour contredire ceux qui pensent qu'Arsenal se tourne les pousses). Je ne sais pas pour quels joueurs.

corentin

l'Ajax pour verthongen non ?
et j'espère pour personne du PSG

norman2

Citation de: VinceArsenal est en discussion avec le PSG et l'Ajax aujourd'hui (juste pour contredire ceux qui pensent qu'Arsenal se tourne les pousses). Je ne sais pas pour quels joueurs.
A l'Ajax, ça pourrait être: Verthongen, Alderweireld ou Ericksen
Au PSG, ça ne peut être que pour Sakho... Mais cela parait impensable, vu qu'on a déja un defenseur centrale incountournalble et indiscutable pour l'axe gauche...

C'est une information bizarre... C'est peut-être eux qui veulent un de nos joueurs, un Vela par exemple...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

clarck59

Si c'est pour Verthongen, c'est pas mal.
Il peu joue en défense centrale, et pourra remplacer Song quand il partira à la CAN

gudybas

Citation de: VinceJe pensais pas que j'entendrai pleurnicher aussi rapidement pendant le mercato. :lol:
Il vous a fallu une dizaine de jours et ça y est, on est des moins que rien, blablabla ... :lmao:

Nasri et Cesc sont à Arsenal, et on est en négociation avec pas mal de joueurs en défense comme devant. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Faut apprendre à être patient.
c-est sur qu'on se plaint peut ête un peu rapidement, c'est que le début du mercato,etc...
Mais faut quand même reconnaitre que MU et Liverpool sont en avance sur nous, et qu'en général il vaut quand même mieux boucler l'affaire assez tôt (avant mi juillet) pur que la pré saison se déroule correctement.

je parle même pas des cas Cesc et Nasri, parce que plus on attend, pus leur éventul remplacement va être difficile

Steve

Vertonghen je signe des 10 orteils! Eriksen est un grand espoir, mais il sera pas prêt cette saison.
Tes infos sont fiables Vince? Avec le PSG, je pense que ce serait plus pour vendre un joueur. Clichy sûrement, mais je le vois pas quitter Arsenal pour Paris. Sinon j'aime Sahko mais encore un français... et puis je vois mal Paris lâcher son meilleur joueur pour l'avenir alors qu'il prône être ambitieux.

Vince

L'agent de Roger Johnson (Birmingham, défenseur central) a déclaré que son client partira cet été, Arsenal et Tottenham sont sur le coup.

Vince

On parle de plus en plus de Baines pour remplacer Clichy.
Selon le DailyMail, Arsenal fera des offres pour Cahill, Samba et Baines la semaine prochaine.

RedArmy

Citation de: VinceOn parle de plus en plus de Baines pour remplacer Clichy.
Selon le DailyMail, Arsenal fera des offres pour Cahill, Samba et Baines la semaine prochaine.
si on signe ces 3 la, on peut nous remettre des maintenant le trophee de champions!!! :wtf:

TITI N°1

c'est beau de rever attention à la chute :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1c'est beau de rever attention à la chute :lmao:
Oui, je crois qu'il ne faut pas trop rêver :sad::sad:.
Mais juste Baines et Cahill ça me va :D.
Si ils veulent, on peut leur refiler Denilson et Rosicky en échange :P.

darren

CiterHonda et Baines à Arsenal? Bendtner en Turquie?
 
La presse anglaise révèle ce dimanche un intérêt prononcé des Gunners pour le latéral gauche international anglais d'Everton, Leighton Baines, et du milieu gauche international japonais du CSKA Moscou, Keisuke Honda. Ces deux joueurs pourraient pallier les possibles départs de Clichy et Arshavin.
 
Côté départ, le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, devrait faire sans, l'attaquant danois Nicklas Bendtner la saison prochaine. En effet, l'international danois souhaite quitter le club londonien et d'après le Daily Mirror, il pourrait rejoindre la Turquie où Besiktas serait prêt à offrir 14 millions d'euros.


source: les-transferts.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


A10GunnerFan

Pour le moment je sens l'inverse. Ce serait plutôt Nasri qu'on devra remplacer et pas Arshavin...
Sinon Gervinho aurait donné sa parole à Wenger :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

Hona ca serait bien, on aurait enfin un bon tireur de coup franc

nono6703

Qui pourrait vouloir d'Arshavin vu son prix, son salaire, et son irrégularité ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunnerski

J'ai rêvé que Wenger venait me voir pour demander des noms pour le mercato. Mais à chaque nom, il me trouvait une excuse pour pas le prendre, j'en avais marre. ^^

gunners_dz

CiterSelon le Sunday Mail, Craig Gordon, le gardien écossais de Sunderland, intéresserait Arsenal.  
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Sunderland, le gardien international écossais Craig Gordon (28 ans) serait pisté par Arsenal.

ReMiX

On a pas besoin d'un gardien...

sur_1_nuage

Matuidi aussi mentionne dans Telefoot aujourd'hui
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

Baines+Cahill+garder nos joueurs cadres=Mercato parfait  :love:
Edit:un bon attaquant aussi(j'ai oublié que Bendtner part^^)

Skoxy

on parle d'un intérêt pour Dann Scott de Birmingham

Vince

[large]Dann Scott intéresse Arsenal et Liverpool[/large]



Le défenseur central d'1m88 est sur la liste de Liverpool et d'Arsenal. Agé de 24 ans, il a impressionné avec Birmingham, et ne jouera pas la saison prochaine en Championship.

TheArmoury

Mouais non là ce serait du recrutement moyenne gamme :/

clarck59

De toutes les rumeurs, je préfère celle de Cahill.