Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Et Cesc, il a pas eu de passages à vide cette saison ?

Ramsey420

Mais le probleme c'est pas que les passages a vide,c'est le niveau et puis Gourcuff c'est pas un passage a vide d'un ou deux moix,c'est une saison moisie
Moi je maintiens qu'il est surcoté apres si vous le trouvez assez bon pour succeder a Cesc :shrug::shrug:

Skoxy

je te soutiens R420 :up:
il a fait quelques bon matchs c'est vrai mais il n'a pas le niveau pour Arsenal :shrug:

Nono

Bah le Milan voulait le récupérer il y a un an.

En plus, il a la tête sur les épaules, vous voulez qui pour remplacer Fabregas si il venait à partir ?
Vous en voyez beaucoup des joueurs de son niveau ?

Après dire qu'il a pas le niveau alors que c'est le meneur de jeu de l'EDF, mouais.
Contre Lyon en LDC? il a surnagé, sur coup de pieds arrêtés, il est supérieur à Fabregas, je vous le signale.


Roger

Ouai mais à part les coups de pieds arrêtés, il est partout en dessous. ( peut-être pour le jeu de tête).
C'est pas du tout le style de type qui doit venir à Arsenal.

Skoxy

Citation de: NonoBah le Milan voulait le récupérer il y a un an.

En plus, il a la tête sur les épaules, vous voulez qui pour remplacer Fabregas si il venait à partir ?
Vous en voyez beaucoup des joueurs de son niveau ?
Diego :up:

Nono

C'est quoi le style ?

C'est un joueur capable de faire la différence techniquement et là aussi, il est meilleur que Fabregas.

Il a encore que 24 ans, et est déjà bon, il a vécu une saison difficile (plutôt une fin de saison difficile) mais à  la place de Fabregas, il peut apporter quelque chose.

Récupérer un joueur du niveau de Fabregas, ça n'arrivera pas et à part mettre Nasri à la place de Fabregas ou un joueur jeune du style de Gourcuff, je vois pas qui on peut avoir.

Ramsey420

Citation de: NonoBah le Milan voulait le récupérer il y a un an.
Bah en tout cas Ancelotti en voulait pas

Citation de: NonoEn plus, il a la tête sur les épaules, vous voulez qui pour remplacer Fabregas si il venait à partir ?
Vous en voyez beaucoup des joueurs de son niveau ?
des tas de joueurs ont la tete sur les epaules,donc ça en fait pas un crack pour autant :shrug:
des joueur pour remplacer Cesc et meilleur que Gourcuff,en vrac : Arteta,Hamsik,Ozil pourquoi pas Van Der Vaart et en cherchant il doit y en avoir d'autres

Citation de: NonoAprès dire qu'il a pas le niveau alors que c'est le meneur de jeu de l'EDF, mouais.
j'ai envie de te repondre : Domenech ;)

Citation de: NonoContre Lyon en LDC? il a surnagé, sur coup de pieds arrêtés, il est supérieur à Fabregas, je vous le signale.
Si tu veux aller dans ce sens là Cabaye aussi est meilleur que Cesc sur coup de pieds arretés

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: NonoBah le Milan voulait le récupérer il y a un an.

En plus, il a la tête sur les épaules, vous voulez qui pour remplacer Fabregas si il venait à partir ?
Vous en voyez beaucoup des joueurs de son niveau ?
Diego :up:
Diego, je l'aime beaucoup mais malgré sa saison très moyenne, je le vois pas partir de la juve, après c'est sur qu'il correspondrait bien à notre jeu alors que pas sur qu'il réussisse à la Juve mais c'est compliqué comme transfert.

Nono

Citation de: Ramsey420
Citation de: NonoBah le Milan voulait le récupérer il y a un an.
Bah en tout cas Ancelotti en voulait pas

Citation de: NonoEn plus, il a la tête sur les épaules, vous voulez qui pour remplacer Fabregas si il venait à partir ?
Vous en voyez beaucoup des joueurs de son niveau ?
des tas de joueurs ont la tete sur les epaules,donc ça en fait pas un crack pour autant :shrug:
des joueur pour remplacer Cesc et meilleur que Gourcuff,en vrac : Arteta,Hamsik,Ozil pourquoi pas Van Der Vaart et en cherchant il doit y en avoir d'autres

Citation de: NonoAprès dire qu'il a pas le niveau alors que c'est le meneur de jeu de l'EDF, mouais.
j'ai envie de te repondre : Domenech ;)

Citation de: NonoContre Lyon en LDC? il a surnagé, sur coup de pieds arrêtés, il est supérieur à Fabregas, je vous le signale.
Si tu veux aller dans ce sens là Cabaye aussi est meilleur que Cesc sur coup de pieds arretés
Arteta a 28 ans et si c'est pour se taper le Fabregas du pauvre, ce n'est pas la peine, à ce moment là, vaut mieux prendre un autre profil.

Ozil est bon au Werder dans un championnat peu physique et qui joue, au niveau européen, c'est NADA.

Hamsik n'a rien prouvé.
Hop, il fait une bonne saison, et vous le voulez, Gourcuff a bien plus prouvé.
Alors ptet que tu l'aimes pas mais faut arrêter de dénigrer.

Pour VDV, ouais, encore faut il que le Real le lache et vu son salaire, ça doit être sympa (et lui aussi est bien irrégulier)

Thearsenal

Citation de: SkoxyDiego :up:
Vous parlez de saison moisie pour Gourcuff et voulez Diego?
C'est se foutre de la gueule du monde là :lol:
Sinon, Nono a tout dit.
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: NonoArteta a 28 ans et si c'est pour se taper le Fabregas du pauvre, ce n'est pas la peine, à ce moment là, vaut mieux prendre un autre profil.

Ozil est bon au Werder dans un championnat peu physique et qui joue, au niveau européen, c'est NADA.

Hamsik n'a rien prouvé.
Hop, il fait une bonne saison, et vous le voulez, Gourcuff a bien plus prouvé.
Alors ptet que tu l'aimes pas mais faut arrêter de dénigrer.

Pour VDV, ouais, encore faut il que le Real le lache et vu son salaire, ça doit être sympa (et lui aussi est bien irrégulier)
Arteta est peut etre le Fab du pauvre mais pour moi c'est superieur a Gourcuff,a vrai dire il y a  pas photo meme et puis qu'il est 28 ans on s'en tape,au contraire c'est pas plus mal
Ozil je suis d'accord c'est un peu juste niveau physique,apres potentiellemnt je le trouve superieur a Gourcuff
Hamsik a fait bien plus qu'une bonne saison en SerieA,il explose cette saison mais il est deja bon depuis quelques temps et encore une fois potentiellement je le vois plus fort et beaucoup plus interessant que Gourcuff
ensuite j'ai rien contre Gourcuff,comme tu disais il a la tete sur les epaules,ça a l'air d'etre un bon mec et tout mais au final ce qui m'interesse c'est le joueur pas la personne donc voila

DiosBergkamp

Gourcuff progressera à Arsenal aussi. Et cette saison c' est toute son équipe qui a coulé. Mais il y a 2 ans, il tenait Bordeaux à bout de bras, oui !
Il apporterait pas mal de choses : sa frappe de balle, sa technique, il va vite vers l' avant ...

On est tous d' accord pour dire que Fabregas est irremplaçable (à part Sneijder je vois pas de joueurs à son niveau à ce poste) mais si il part, il faudra bien trouver ! Et Gourcuff ça peut être un mec intéressant.

Nono

Tu parles de potentiel mais le potentiel, c'est quoi ?
Une prévision type Nostra Damus, à ce moment là, Hatem Ben Arfa, est l'un des meilleurs joueurs du monde (potentiellement parlant)

Sur les faits, on a besoin d'un joueur ayant un sacré bon niveau de suite, qui a déjà montré de belles choses au niveau Européen et Gourcuff semble le mieux armé pour ça (le quart de finale de Bordeaux, c'est quand même grâce à lui)

Après pourquoi pas Arteta mais il sera jamais énorme et ne progressera pas et au final, au niveau international, c'est le niveau 0.

Prendre Ozil ou Hamsik, ça serait encore pour préparer dans l'avenir, super.

darren

La seule chose que j'arrive à accepter dans ton argumentaire, est que t'aime pas goucuff, ce qui est ton droit le plus absolu,  je parle bien attendu du joueur.. pour le reste je me demande si t'as deja pris le temps de regarder plusieur match de bordeaux? parce que je trouve à la limite indecent de comparer Gourcuff et arteta. j'ai bien Arteta, mais il ne faut pas non plus exagerer.:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: NonoSur les faits, on a besoin d'un joueur ayant un sacré bon niveau de suite, qui a déjà montré de belles choses au niveau Européen et Gourcuff semble le mieux armé pour ça (le quart de finale de Bordeaux, c'est quand même grâce à lui)
c'est une blague,il a pas été bon en LDC cette année,pas contre les grosses equipes en tout cas,et 2 participations en LDC c'est pas la panacée non plus,faut arreter là


Citation de: NonoAprès pourquoi pas Arteta mais il sera jamais énorme et ne progressera pas et au final, au niveau international, c'est le niveau 0.
pour moi encore une fois Arteta est largement au dessus d Gourcuff,il y a pas photos

Citation de: NonoPrendre Ozil ou Hamsik, ça serait encore pour préparer dans l'avenir, super.
rien ne garantit que gourcuff soit bon tout de suite,suffit de voir son niveau actuelle,et Hamsik et Ozil sont pour moi bien meilleur actuellement qu'un Gourcuff
et encore une fois je n'ai rien contre Gourcuff (la personne) donc ne dites pas que je l'aime pas,ça s'appelle un procès d'intention

TheMerse

Oui tu as raison y'a pas photo...Arteta est 2 fois plus fort en plus d'être plus expérimenté!

Ramsey420

Citation de: TheMerseOui tu as raison y'a pas photo...Arteta est 2 fois plus fort en plus d'être plus expérimenté!
bah merci,ça me rassure :up:

Nono

Et dans un an, sil il vient, vous vous palucherez dessus, on connait la chanson.
Idem pour Chamakh.

Ramsey420

Citation de: NonoEt dans un an, sil il vient, vous vous palucherez dessus, on connait la chanson.
Idem pour Chamakh.
mais arrete là,tu sais meme pas si j'etais contre la venue de Chamakh au dernier mercato,d'ailleurs j'etais plutot pour

TheMerse

Citation de: NonoEt dans un an, sil il vient, vous vous palucherez dessus, on connait la chanson.
Idem pour Chamakh.
Toi peut-être.....moi mes mains sont plus utiles à autre chose....quant à Chamakh, il a tout à prouver et il va avoir du fil à retordre avec notre grand danois !

Nono

Nan mais ce que je veux dire, c'est que si il vient, c'est que Wenger a estimé qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe et remettre en cause son niveau alors que pendant une saison, il a porté Bordeaux sur ses épaules et leur a fait gagner le championnat, c'est fort.

Ramsey420

Citation de: NonoNan mais ce que je veux dire, c'est que si il vient, c'est que Wenger a estimé qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe et remettre en cause son niveau alors que pendant une saison, il a porté Bordeaux sur ses épaules et leur a fait gagner le championnat, c'est fort.
:lmao: ouais mais pour le moment il vient pas donc on peut pas dire que Wenger \"a estimé qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe\"
sinon tu nous demande de ne pas \"remettre en cause son niveau alors que pendant une saison, il a porté Bordeaux sur ses épaules\" bon deja je suis pas d'accord sur le fait qu'il est porté Bordeaux sur ses epaules mais bon ça se discute,mais ce que je voulais dire c'est que tu nous reproche donc de le juger sur sa derniere saison (mauvaise) mais toi tu le juge sur sa seule bonne saison donc bon 1 partout balle au centre

TheMerse

Il me fait vraiment l'effet d'un feu de paille personnellement mais bon....c'est sur qu'il progresserait avec Wenger mais bon....bof quoi

Ramsey420

Citation de: TheMerseIl me fait vraiment l'effet d'un feu de paille personnellement mais bon....c'est sur qu'il progresserait avec Wenger mais bon....bof quoi
moi je suis d'accord apres bon on verra bien :shrug:

Nono

Le Milan l'a voulu, le Milan s'en est mangé les doigts, Ancelotti a sorti cette déclaration car il était deg, tout simplement.
Même cette année, il a apporté pas mal à Bordeaux mais est cramé et la dégringolade de Bordeaux c'est aussi en partie à cause de sa méforme.

Thearsenal

Citation de: Ramsey420Pour moi encore une fois Arteta est largement au dessus de Gourcuff, il n'y a pas photo.
A partir de là, ça ne sert à rien de discuter :lol:
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

bah ouais tu m'excuseras mais je trouve Arteta beaucoup plus fort,je regarde les matchs d'Arteta avec Everton et je regarde les matchs de Gourcuff avec Bordeaux et pour moi effectivement il y a pas photos :sorry:

Nono

Si il était si fort, ça ferait un moment qu'il ne serait plus à Everton.
Et parle moi pas d'amour du maillot.

gunner597

le probléme d'arteta c'es qu'il veut pas bouger ! un mec comme hamsik serait trés bien idem pour ozil (qui couterait pas énorme) mais gourcuff je cracherai pas dessus non plus il a de la qualité c'est indéniable  je pense qu'il pay le contre coup de sa saison précdente ..