Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

ouais moi ca me dérange pas qu'on l'ai pendant 2-3 ans tant qu'on gagne des titres ...

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: ReMiXAu passage le barça vient d'acheter David Villa pour 40M.
Un mec qui voulait venir chez nous ... Il l'avait clamé haut et fort ! Mais nous on s'en branle !
Ca c'est de la recrue ! Ca c'est un mec qui peut te changer la face de ton équipe !
Au lieu de ca on préfère ne pas recruter tout de suite puis recruter Chamakh un an après ! Cherchez l'erreur ! :shrug:
Il avait juste dit qu' en PremierLeague, son équipe préférée était Arsenal de par son jeu.
Mais c' est un secret pour personne que si il partait, c' était pour le Réal ou le Barca ...

Ramsey420

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: ReMiXAu passage le barça vient d'acheter David Villa pour 40M.
Un mec qui voulait venir chez nous ... Il l'avait clamé haut et fort ! Mais nous on s'en branle !
Ca c'est de la recrue ! Ca c'est un mec qui peut te changer la face de ton équipe !
Au lieu de ca on préfère ne pas recruter tout de suite puis recruter Chamakh un an après ! Cherchez l'erreur ! :shrug:
Il avait juste dit qu' en PremierLeague, son équipe préférée était Arsenal de par son jeu.
Mais c' est un secret pour personne que si il partait, c' était pour le Réal ou le Barca ...
Exactement,c'est pas parcequ'il a déclaré un jour qu'il aimait bien Arsenal qu'on aurait forcément  pu le recruter

Vince

Il est partit où finalement? et pour combien? je pense qu'on avait pas les armes pour lutter!

gunner597

Villa a signer au Barca pour 40M€ ,je pense pas qu'on pouvait lutter il va gagner 6-7M€ par an

Vince

Et surtout il ne voulait pas partir avant cet été, il était plutôt attaché à Valence.

gunner4life

Citation de: adamTout les espagnols. Très peu son fait pour la premiere league et les autres ont la nostalgie du pays.
pareil pour les anglais qui préférent rester chez eux ;) il faut donc prendre +

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: adamTout les espagnols. Très peu son fait pour la premiere league et les autres ont la nostalgie du pays.
pareil pour les anglais qui préférent rester chez eux ;) il faut donc prendre +
on a une bonne génération qui arrive mais ils sont encore trés jeune puis G4L regarde le probable transfert de Milner tu as vu le montant ? on parle de plus de 24M£ il est survendu lol comme tout anglais malheureusement

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: adamTout les espagnols. Très peu son fait pour la premiere league et les autres ont la nostalgie du pays.
pareil pour les anglais qui préférent rester chez eux ;) il faut donc prendre +
on a une bonne génération qui arrive mais ils sont encore trés jeune puis G4L regarde le probable transfert de Milner tu as vu le montant ? on parle de plus de 24M£ il est survendu lol comme tout anglais malheureusement
Ouai enfin sa n'empêche pas que A.Villa a rejeté l'offre ! :up::up::up::up::up:

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifepareil pour les anglais qui préférent rester chez eux ;) il faut donc prendre +
on a une bonne génération qui arrive mais ils sont encore trés jeune puis G4L regarde le probable transfert de Milner tu as vu le montant ? on parle de plus de 24M£ il est survendu lol comme tout anglais malheureusement
Ouai enfin sa n'empêche pas que A.Villa a rejeté l'offre ! :up::up::up::up::up:
justement pour avoir plus :lol:

TheArmoury

Il me semble qu'on en a déjà parlé ?

CiterArsenal envisagerait de renforcer son secteur défensif par l'arrivée du milieu de terrain de l'OM, Stéphane M'Bia.
 
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger envisageraient de recruter Stéphane M'Bia. Le club londonien serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international camerounais devenu champion de France 2010 avec l'OM cette saison.
source : footanglais

Mouais j'y crois pas trop perso ! Surtout qu'il a une mentalité de merde ^^

gunner597

oui hier faut voir dés qu'il a signé il a dit que l'OM lui servait de tremplin,aprés il a fait un caprice sur son poste et il est clairement meilleur en défense cebtrale eta la fin du dernier match de l'om lors des célébrations il a dit : je ne sias pas si l'oM pourra me garder .. ca situe le personnage

darren

Celui la, je ne souhaite pas le voir chez :rouge::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Moi je pense pas que ce type viendra chez nous,il a vraiment une mentalité trop pourri pour que Wenger le fasse signer

viper83

Tout à fait d'accord avec vous !!! un type de ce genre avec un melon énorme non merci.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

c'est ca les joueurs d'expérience derriere ????
M'BIA ????

arrêtons les conneries  .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: adamTout les espagnols. Très peu son fait pour la premiere league et les autres ont la nostalgie du pays.
pareil pour les anglais qui préférent rester chez eux ;) il faut donc prendre +
on a une bonne génération qui arrive mais ils sont encore trés jeune puis G4L regarde le probable transfert de Milner tu as vu le montant ? on parle de plus de 24M£ il est survendu lol comme tout anglais malheureusement
parce que milner est à la mode en ce moment mais il y a d'autres joueurs qui pourraient nous rejoindre en étant un peu moins connu ou sous les feux de la rampe. On achète des joueurs de 20 ans et finissons de les former, pourquoi ne pas les prendre en angleterre ? J'espère que cette année on ne prendra pas de jeune milieu de terrain relayeur jeune étranger parce qu'on a lansbury qui a fait une bonne saison en prêt et qui peut avoir sa chance autant qu'un espagnol ou  un français.

gunner4life

Citation de: RVP_11Il me semble qu'on en a déjà parlé ?

CiterArsenal envisagerait de renforcer son secteur défensif par l'arrivée du milieu de terrain de l'OM, Stéphane M'Bia.
 
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger envisageraient de recruter Stéphane M'Bia. Le club londonien serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international camerounais devenu champion de France 2010 avec l'OM cette saison.
source : footanglais

Mouais j'y crois pas trop perso ! Surtout qu'il a une mentalité de merde ^^
je pense que c'est une ifno bidon, en tout cas j'espère parce que niveau expérience c'est léger et surtout si le prix est exact c'est hors de prix....pour ce prix là on peut trouver aussi bien voir mieux en angleterre

gunners 4

Moi je pense que AW veut gagner des titres et
je pense qu'il s'en fout de la mentalité des joueurs
Gunners 4

Ramsey420

Citation de: gunners 4Moi je pense que AW veut gagner des titres et
je pense qu'il s'en fout de la mentalité des joueurs
euh pas si sûr que ça que Wenger se foute de la mentalité des joueurs,surtout que là on parle d'un joueur qui a declaré a son arrivé a l'om que ce club n'etait qu'un tremplin pour lui,on parle d'un joueur qui s'est plaint de pas jouer là ou il voulait,d'un mec qui a une com' desastreuse donc nan je pense pas que Wenger soit interesser par ce genre de joueur

A10GunnerFan

En tout cas, profitons de l'arrivée de Chamack, car il n'y en aura peut-être pas d'autres :lol:
Espérons qu'AW nous contredira et fera un peu mieux que les autres années...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Koorno

Citation de: gunners 4Moi je pense que AW veut gagner des titres et
je pense qu'il s'en fout de la mentalité des joueurs
Pour M'Bia je pense qu'il combine les deux: il n'a ni la mentalité, ni le talent pour gagner des titres.

Ce gars a été acheté super cher pour jouer au milieu défensif et l'OM a dû le racaser tant bien que mal en défense centrale tellement qu'il était nul au milieu.
Ya pas un match de lui au milieu où j'ai trouvé qu'il avait le niveau.
Et pour la défense centrale, autant prendre un pur défenseur.

Franchement, ce serait le pire recrutement possible de prendre m'Bia.

gunner597

Citation de: Koorno
Citation de: gunners 4Moi je pense que AW veut gagner des titres et
je pense qu'il s'en fout de la mentalité des joueurs
Pour M'Bia je pense qu'il combine les deux: il n'a ni la mentalité, ni le talent pour gagner des titres.

Ce gars a été acheté super cher pour jouer au milieu défensif et l'OM a dû le racaser tant bien que mal en défense centrale tellement qu'il était nul au milieu.
Ya pas un match de lui au milieu où j'ai trouvé qu'il avait le niveau.
Et pour la défense centrale, autant prendre un pur défenseur.

Franchement, ce serait le pire recrutement possible de prendre m'Bia.
je rectifie Deschamps a vu qu'en défense centrale ca marchait pas il savait que Mbia pouvait jouer en défense centrale (il l'a fait a Rennes) et dés qu'il a mis en défense il a stabiliser l'équipe mais c'est vrai qu'il n'a pas la mentalité pour jouer chez nous

clarck59

Citation de: ThearsenalTottenshit.
Campbell jouait à Tottenshit, et ca ne l'a pas empêcher de jouer chez nous.
Modric est un bon joueur :up::up:

Ramsey420

Citation de: clarck59
Citation de: ThearsenalTottenshit.
Campbell jouait à Tottenshit, et ca ne l'a pas empêcher de jouer chez nous.
Modric est un bon joueur :up::up:
Ouais,si demain on m'annonçait que Modric signe chez nous,bah franchement je l'acceuille a bras ouverts,rien a faire qu'il vienne de Tottenshit,les voyages dans ce sens si c'est des bons joueurs j'ai rien contre :shrug:

groganga

De même pour moi !!! Que ça soit Modric, Defoe ou Bale....on n'est pas fou à ce point pour refuser un joueur comme lui.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

quelques rumeurs:
-Arsenal pret a faire une offre de 16M£ pour Chiellini (juventus) (caughtoffside.com)
-Adriano serait sur les tablettes d'arsenal

Chiellini :up::up: Adriano :down: (trop de problémes)

Symon

Citation de: gunner597quelques rumeurs:
-Arsenal pret a faire une offre de 16M£ pour Chiellini (juventus) (caughtoffside.com)
-Adriano serait sur les tablettes d'arsenal

Chiellini :up::up: Adriano :down: (trop de problémes)
completement faux je vois pas pourquoi adriano viendrait on a bendtner et chamakh

gunners_dz

Citation de: gunner597quelques rumeurs:
-Arsenal pret a faire une offre de 16M£ pour Chiellini (juventus) (caughtoffside.com)
-Adriano serait sur les tablettes d'arsenal

Chiellini :up::up: Adriano :down: (trop de problémes)
Chiellini j'adore :up::up: , ca sera un bon recrutement en def central, mais je ne pense pas que la juve le lâchera :roll:

Steve

Chiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down: