Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: gunner597quelques rumeurs:
-Arsenal pret a faire une offre de 16M£ pour Chiellini (juventus) (caughtoffside.com)
-Adriano serait sur les tablettes d'arsenal

Chiellini :up::up: Adriano :down: (trop de problémes)
La Juve va faire un gros ménage cet été, mais Chiellini est un des rares qu'ils ne veulent pas lâcher.
A mon avis, il ne signera pas à Arsenal

Shapeshifter

Citation de: SteveChiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down:
Oui surtout une grosse mentalité de merde, pour un joueur pas si bon que ça non merci.
Shapeshifter -

The Iceman

Vous êtes sérieux quand vous dites que vous êtes favorable à une arrivée de chiellini ?! :wtf::fou:
Si je pourrai lui écraser la gueule à ce c*nn*rd... :up::up::up:

Skoxy

Citation de: SteveChiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down:
V5 a eu également des problème avec RVP :P
moi je suis POUR,je trouve que c'est un bon DC :up:

The Iceman

Citation de: Skoxy
Citation de: SteveChiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down:
V5 a eu également des problème avec RVP :P
moi je suis POUR,je trouve que c'est un bon DC :up:
de toute façon il est gaucher donc comme ça, c'est régler, Wenger ne veut pas de 2 gauchers dans l'axe ! :up::hi::arse:

Shapeshifter

Citation de: Skoxy
Citation de: SteveChiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down:
V5 a eu également des problème avec RVP :P
moi je suis POUR,je trouve que c'est un bon DC :up:
Il y a problème et problème, lol nous on te parle d'un tacle lors d'un match \"amical\" qui a niqué la saison d'un joueur important de notre club dans le but juste de montrer qu'il avait des cojones, c'est juste absurde.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: The Iceman
Citation de: Skoxy
Citation de: SteveChiellini, l'homme qui a blessé RVP cette saison :down:
V5 a eu également des problème avec RVP :P
moi je suis POUR,je trouve que c'est un bon DC :up:
de toute façon il est gaucher donc comme ça, c'est régler, Wenger ne veut pas de 2 gauchers dans l'axe ! :up::hi::arse:
exact,je pense qu'on peut oublier Chiellini et puis je suis pas sur que la Juve soit vraiment vendeuse

A10GunnerFan

Peut-être que si on met un de nos joueurs dans la balance on pourrait avoir Chiellini... Par exemple Sagna, même si je veux pas du tout son départ, on a toujours Eboué. Pour Adriano, pourquoi pas ! Il serait un bon remplaçant même si je pense qu'il ne voudra pas ce rôle.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanPeut-être que si on met un de nos joueurs dans la balance on pourrait avoir Chiellini... Par exemple Sagna, même si je veux pas du tout son départ, on a toujours Eboué. Pour Adriano, pourquoi pas ! Il serait un bon remplaçant même si je pense qu'il ne voudra pas ce rôle.
Tu veux mettre un de nos joueurs + de l'argent contre chiellini ??????! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::fou:

Ramsey420

ouais et Adriano faut oublier,ça fait quelque temps deja que c'est plus un joueur de foot,il est en surpoid,il a aucune condition physique,il boit,il passe son temps a faire la fete et a priori il est bien au Bresil

gunner597

adriano non a milan il était plus Clubber que footballeur

gunners_dz

qu'il reste au brésil pas besoin d'adriano

gunner597

Selon le daily mirror :
-Arsenal fait partie des clubs qui suivent attentivement le cas du défenseur central de Newcastle Steven Taylor,Aston villa et Chelsea sont sur le coup on parle d'une offre de 8 a 10M£
-Arsenal veut toujours le gardien de City Hart mais city n'est pas vendeur,il observe Manuel Neuer de Schalke et Pepe Reina de Liverpool mais ils ne sont pas a vendre non plus
Julio Cesar est ciblé aussi,AW va observer la situation de l'inter sinon il pourrait faire confiance au gardien polonais Szczesny

le jeune taylor je l'ai toujours trouvé bon d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas partie de Newcasttle sinon pour les gardiens faut faire le forcing

clarck59

Citation de: gunner597Selon le daily mirror :
-Arsenal fait partie des clubs qui suivent attentivement le cas du défenseur central de Newcastle Steven Taylor,Aston villa et Chelsea sont sur le coup on parle d'une offre de 8 a 10M£
-Arsenal veut toujours le gardien de City Hart mais city n'est pas vendeur,il observe Manuel Neuer de Schalke et Pepe Reina de Liverpool mais ils ne sont pas a vendre non plus
Julio Cesar est ciblé aussi,AW va observer la situation de l'inter sinon il pourrait faire confiance au gardien polonais Szczesny


le jeune taylor je l'ai toujours trouvé bon d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'était pas partie de Newcasttle sinon pour les gardiens faut faire le forcing
Si on met l'argent qu'il faut, les clubs seront forcement vendeur un jour ou l'autre.
Si ils mettent Szczesny, c'est que Wenger n'a plus du tout confiance en Almunia et Fabianski.
Szczesny est encore très très jeune, je pense qu'il faut faire le forcing pour un des gardiens, et faire de Szczesny notre n°2 :shrug:

Skoxy

City n'est pas vendeur pour le moment mais hart ne va pas accepter d'être un N°2,il veut partir et ils seront obligé de le laisser partir
Taylor je ne connais pas beaucoup :shrug:

gunner597

exactement faut mettre la pression sur City je suis sur qu'on peut le récupérer

RedArmy

[large]GOURCUFF COMME REMPLACANT A FABREGAS ??[/large]

Gourcuff is fast emerging as the player Arsenal want to replace Cesc Fabregas.

The Gunners are expected to lose Cesc to Barcelona some time this summer.

And among potential replacements, Gourcuff is emerging as the most likely.

The Bordeaux playmaker was instrumental as his team won through to the quarter-finals but the club fell short in the league - finishing sixth.

And with Les Girondins' manager Laurent Blanc primed to replace Raymond Domenech as the France national coach after the World Cup, the Gunners have a great opportunity to steal in.


C'est pas CESC, certes...mais en cas de depart du traitre ( :P ) reunir la paire Chamakh Gourcuff a nouveau serait un joli coup!!!

TheMerse

:sad::sad::sad: en terme de niveau, on est tout de même 2 crans en dessous là :sorry:

serwal

cesc il a un Gourcuff dans chaque orteil :D

Ramsey420

Citation de: TheMerse:sad::sad::sad: en terme de niveau, on est tout de même 2 crans en dessous là :sorry:
ouais et encore 2 cran t'es gentil :/

RedArmy

oui mais on ne peut pas avoir Fabregas...donc autant avoir un jeune talentueux qui deviendra futur fabregas!!! :shrug:

Ramsey420

mouais mais je suis pas sûr qu'il deviendra un Fabregas un jour :sorry: perso j'ai vraiment des doutes sur le potentiel de Gourcuff et je pense qu'il y a d'autres joueurs plus interressants en cas de depart de Cesc :shrug:

TheMerse

Citation de: Ramsey420mouais mais je suis pas sûr qu'il deviendra un Fabregas un jour :sorry: perso j'ai vraiment des doutes sur le potentiel de Gourcuff et je pense qu'il y a d'autres joueurs plus interressants en cas de depart de Cesc :shrug:
Pareil !

serwal

Citation de: Ramsey420mouais mais je suis pas sûr qu'il deviendra un Fabregas un jour :sorry: perso j'ai vraiment des doutes sur le potentiel de Gourcuff et je pense qu'il y a d'autres joueurs plus interressants en cas de depart de Cesc :shrug:
Hamsik :D ?

Skoxy

Citation de: Ramsey420mouais mais je suis pas sûr qu'il deviendra un Fabregas un jour :sorry: perso j'ai vraiment des doutes sur le potentiel de Gourcuff et je pense qu'il y a d'autres joueurs plus interressants en cas de depart de Cesc :shrug:
totalement d'accord
on passerai d'une Porsche à une Fiat500 :(

darren

il faut se faire une raison, on ne peut pas avoir un deuxieme fabregas! on va forcement avoir un joueur avec des qualités difference.  un joueur comme  Gourcuff peut nous apporter une autre maniere de jouer. moi, je suis entierement d'accord avec RedArmy
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: serwal
Citation de: Ramsey420mouais mais je suis pas sûr qu'il deviendra un Fabregas un jour :sorry: perso j'ai vraiment des doutes sur le potentiel de Gourcuff et je pense qu'il y a d'autres joueurs plus interressants en cas de depart de Cesc :shrug:
Hamsik :D ?
:up: par exemple ouais

Ramsey420

Citation de: darrenil faut se faire une raison, on ne peut pas avoir un deuxieme fabregas! on va forcement avoir un joueur avec des qualités difference.  un joueur comme  Gourcuff peut nous apporter une autre maniere de jouer. moi, je suis entierement d'accord avec RedArmy
Moi c'est pas la difference de style qui me derange,c'est la difference de niveau.
Je suis desolé mais je trouve Gourcuff surcoté,il a fait une bonne saison a Bordeaux(et encore avec un gros passage a vide au milieu) l'année derniere mais cette année il a pas été bon,en EDF c'est pareil il a été impressionant lors de ses 1ere séléctions mais apres plus rien donc vraiment je me pose des questions sur son réel niveau et son potentiel
Quand tu vois en plus que Milan l'a pas gardé,bon OK ils avaient Kaka,Pirlo etc mais bon :shrug:,et puis je me souviens d'une Itw d'Ancelotti l'année derniere qui parlait de Gourcuff,au moment ou ce dernier cartonnait en France,comme d'un joueur irregulier au jeu instable et au potentiel limité,la saison qui vient de se derouler a prouver qu'il avait raison sur le premier point(l'irregularité) et je me demande s'il a pas raison aussi sur le 2eme point (potentiel limité,surfait en tout cas)

RedArmy

Un homme qui a tenu Bordeaux a lui seul il y a 2 saisons, il ne pouvait pas le faire 2 saisons de suites...si ses camarades ne suivent pas, ca sert a rien...je pense que Gourcuff a plus de talent que l'on ne puisse imaginer et a beaucoup a donner a Arsenal en cas de depart de Cesc!!! la coupe du monde nous le prouvera je pense ;)

Ramsey420

Citation de: RedArmyUn homme qui a tenu Bordeaux a lui seul il y a 2 saisons, il ne pouvait pas le faire 2 saisons de suites...si ses camarades ne suivent pas, ca sert a rien...je pense que Gourcuff a plus de talent que l'on ne puisse imaginer et a beaucoup a donner a Arsenal en cas de depart de Cesc!!! la coupe du monde nous le prouvera je pense ;)
1er point : je suis pas sûr qu'il est tenu l'equipe a lui tout seul, certes il leur a fait gagner beaucoup de points l'an passé mais leur reussite etait beaucoup plus collective que lié au performance de Gourcuff (meme si evidemment il a sa part de responsabilité dedans).Cette année pendant la premiere partie de saison,l'equipe girondine fonctionnait bien alors qu'il etait deja en retrait au niveau de ses performances,preuve que sa responsabilité est pas si importante que ça dans leur réussite
2eme point : BenArfa aussi a surement plus de talent que l'on puisse imgaginer mais ça en fait pour autant un excellent joueur de foot.

apres j'espere le voir faire une bonne coupe du monde mais bon je suis assez sceptique