Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Si je retrouve mes cours de Sport, et de psychologie sportive plus précisement je pourrais vous trouvez les differents aspect qui amène un sportif à tendre vers l'excellence. C'est ni plus ni moins qu'un ensemble, là vous vous préoccupez trop d'un aspect. Le sportif de 35 ans qui a joué 15 ans en pro dans les plus grands evenements mais qui a les genoux aux niveau du sol sera moins bon qu'un mec de 18ans en grande forme mais qui n'a toujours pas joué de match de haut niveau.

En clair, vous avez tous une raison valide et valable sur les differents aspects du sportif de haut niveau mais votre raisonnement est trop prononcé, c'est tout dans la nuance que vous jouez et au final ça vous donne tous tort.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: ShapeshifterSi je retrouve mes cours de Sport, et de psychologie sportive plus précisement je pourrais vous trouvez les differents aspect qui amène un sportif à tendre vers l'excellence. C'est ni plus ni moins qu'un ensemble, là vous vous préoccupez trop d'un aspect. Le sportif de 35 qui a joué 15ans en pro dans les plus grands evenement mais qui a les genoux au sol sera moins bon qu'un mec de 18ans en grande forme mais qui n'a toujours pas joué de match de haut niveau.

En clair, vous avez tous une raison valide sur les differents aspects du sportif de haut niveau mais votre raisonnement est trop prononcé, c'est tout dans la nuance que vous jouez et au final ça vous donne tous tort.
Fais gaffe, moi je suis un serial killer, pas un meurtrier :lol:

Ramsey420

Citation de: TheMerseFais gaffe, moi je suis un serial killer, pas un meurtrier :lol:
:lmao::lmao: :lol:

A10GunnerFan

Pour arrêter de débattre faudrait dire à AW d'acheter les deux :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Pas besoin vu que Cesc ne part pas :green::green::green:

groganga

Gourcuff, il est MO, c'est pas du tout le même poste que Cesc.
Son arrivée forcera AW, s'il veut le faire jouer, d'opter pour un 4-5-1 (4-3-3) = Bye Bye la paire RVP/Chamakh. Ou bien, jouer avec un seul MDC, ce qui est utopique !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Plus on avance dans le temps, plus Fabregas joue haut, cette saison, il a joué milieu offensif.

gunner597

Citation de: NonoPlus on avance dans le temps, plus Fabregas joue haut, cette saison, il a joué milieu offensif.
je suis convaincu qu'AW ne reviendra pas en 4-4-2 il a trouvé un systéme qui va trés bien,puis Gourcuff peut jouer 10 ou 8 sans probléme

sinon ca parle toujours de Gourcuff mais surtout ..................B Gomis oui le joueur de lyon
http://www.teamtalk.com/arsenal/6168698/Gunners-eye-Gourcuff-and-Gomis
ca doit etre une blague

darren

Mertesacker dans le viseur

A bientôt 26 ans, Per Mertesacker pourrait bien quitter la Bundesliga. Le défenseur central du Werder Brême figurerait en effet sur les tablettes d'Arsenal, qui doit reconstruire sa défense centrale autour de Thomas Vermaelen la saison prochaine. Après avoir approché Christoph Metzelder il y a deux saisons, Arsène Wenger serait intéressé par le profil de l'international allemand sous contrat jusqu'en juin 2012 et qui obligerait les Gunners à se délester de quelques 15 millions d'euros pour mener à bien la transaction

source: Football.fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

oui pourquoi trés fort dans les airs :up:

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: J'éspère que c'est une blague
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: J'éspère que c'est une blague
qui Mertesacker ou Gomis ?

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: J'éspère que c'est une blague
qui Mertesacker ou Gomis ?
les 2!!

TheInvincibles

Citation de: hurricane clichy
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: J'éspère que c'est une blague
qui Mertesacker ou Gomis ?
les 2!!
LOL ? C'est une grosse blague ces 2 joueurs ...

gunners_dz

Le défenseur d'Arsenal, Philippe Senderos, serait convoité par le Celtic Glasgow. L'international suisse a été prêté lors des six derniers mois de la saison dernière à Everton.

:hi::hi::hi:

TheInvincibles

D'après Football.fr, Arsenal serait intéressé par le jeune israélien de Barcelone Guy Assulin.
Bon je sais pas si la source est fiable mais quelqu'un en connait un peu plus sur ce joueur?

inho11

Citation de: TheInvinciblesD'après Football.fr, Arsenal serait intéressé par le jeune israélien de Barcelone Guy Assulin.
Bon je sais pas si la source est fiable mais quelqu'un en connait un peu plus sur ce joueur?
L'info vient du fait que Gai ainsi que quatre autres blaugranas des catégories de jeunes n'ont pas encore prolongé. Voici un article là-dessus: Les jeunes du Barça
Concernant l'israélien, c'est un joueur à vocation offensive qui peut jouer MO ou en soutient d'un attaquant. Cette saison il a joué au Gamper et en amical contre Tottenham. Le reste du temps il a été géné par des blessures

DiosBergkamp

Il y a une ou deux années, c' était considéré comme un sacré espoir. Je me rappelle de vidéo où le mec semblait aller juste 10 fois plus vite que tous les autres joueurs :lol: Une sorte de Walcott, la technique en plus. C' est un profil qu' on n' a pas franchement. Mais très peu de chances qu' il vienne.

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyDiego :up:
Vous parlez de saison moisie pour Gourcuff et voulez Diego?
C'est se foutre de la gueule du monde là :lol:
Sinon, Nono a tout dit.
pour moi Diego est bien supérieur à Gourcuff
en plus Gourcuff c'est seulement 1 saison au top alors que Diego il les enchainés les bonnes saisons au Werder ;)

gunner597

Citation de: DiosBergkampIl y a une ou deux années, c' était considéré comme un sacré espoir. Je me rappelle de vidéo où le mec semblait aller juste 10 fois plus vite que tous les autres joueurs :lol: Une sorte de Walcott, la technique en plus. C' est un profil qu' on n' a pas franchement. Mais très peu de chances qu' il vienne.
exactement trés bonne technique,rapide joueur intéréssant mais je crois pas en sa venue

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy
Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyDiego :up:
Vous parlez de saison moisie pour Gourcuff et voulez Diego?
C'est se foutre de la gueule du monde là :lol:
Sinon, Nono a tout dit.
pour moi Diego est bien supérieur à Gourcuff
en plus Gourcuff c'est seulement 1 saison au top alors que Diego il les enchainés les bonnes saisons au Werder ;)
Le truc avec Diego c' est qu' il a joué en BUNDESLIGA, le championnat où nimporte quel joueur offensif se retrouve surcôté car les défenses sont inexistantes. La preuve, il passe à la Juve et il devient inoffensif. Au contraire Gourcuff a brillé offensivement dans un champioonnat réputé très défensif.

Symon

pas faux mais diego reste un tres bon joueur ( tout comme f.melo)  mais ils ont eu bcq de mal cette saison.ca arrive.diego ou gourcuff sortent de mauvaises saisons alors c'est pour cela que l'on en fait des joueurs surcotés.Qui la saison derniere n'aurait pas voulu d'eux?Et si ozil fait une mauvaise saison l'année prochaine on voudra de lui??de toute facon faut pas se voila la face on aura un joueur moins fort que cesc.et serieux je prefere prendre un diego ou gourcuff plutot qu'un arteta qui coutera le meme prix.

Vince

[large]Frey veux un nouveau défi[/large]

\"J'ai parlé au président. Je reparlerai avec lui au retour de mes vacances.
Dans la vie, parfois, il faut de nouveaux défis et je ne peux pas cacher le fait que c'est nécessaire pour moi. Peut-être que trouver de nouveaux challenges ne veux pas forcément dire partir, ça pourrait aussi dire que je reste dans les conditions que l'équipe soit renforcée. La saison prochaine je ne jouerai pas de coupe d'Europe et c'est pourquoi on a besoin d'une forte équipe au plus haut niveau de la série a.\"


[large]Steven Taylor courtisé par Arsenal[/large]

Selon le Daily Mirror, Steven Taylor qui arrive dans la dernière année de son contrat, est courtisé par de nombreux clubs de Premier League, dont Arsenal.

gunner597

comme je l'ai dis ce matin je suis pour Taylor aprés faut voir le prix et Frey ca serait trés bien aussi

gunner597

-Arsenal veut Cahill,Bolton a fixé son prix a 14M£ (the sun)
-Arsenal piste un attaquant de Valence Francisco Alcacer qui a 15 ans. (daily mirror)

gunner597

-d'aprés le daily mirror,AW veut le gardien de Fulham Schwarzer (37 ans)
toujours d'aprés le mirror Kjaer va partir de Palerme il veut aller en Angleterre sa clause est de 12M€

:lmao: c'est con que Barhez est retraité sérieusement je vois pas l'intéret de prendre schwarzer
le mec va avoir 38 ans
Kjaer a 12M€ c'est une bonne affaire faut voir si on le veut vraiment (cf hangeland)

serwal

kjaer ca serait un tres bon achat :strong:

gunner597

Citation de: serwalkjaer ca serait un tres bon achat :strong:
c'est clair j'espére qu'Arsene le veut

gunner007

Sol Campbell, le défenseur d'Arsenal, est encore en discussion avec les Gunners pour rester une année supplémentaire à Londres. Toutefois, l'ancien international anglais est l'objet de la convoitise du Celtic Glasgow et l'intérêt du club écossais ne laisse pas Campbell indifférent.

Neil Lennon, l'entraîneur par interim du Celtic, a ainsi appelé Sol Campbell pour lui faire une proposition bien concrète. C'est ce qu'indique Campbell au Scottish Sun : «J'ai parlé avec Neil d'un transfert au Celtic. Et j'ai été impressionné par ce qu'il avait à me dire. Nous n'avons pas encore parlé chiffres mais on ne peut pas ignorer l'intérêt d'un club aussi fantastique.» Lennon n'est pas encore confirmé dans ses fonctions mais il espère recruter Campbell et en faire un cadre du vestiaire écossais. «Le Celtic est une sérieuse possibilité, mais je parle également avec quelques autres clubs. Je donne également à Arsenal tout le respect qu'ils méritent. Si la situation à Arsenal ne se résoud pas, je sais à quel point le Celtic est intéressé et je prends cela sérieusement en considération.»

Manquerait plus que ça tiens !

MikArsha

Ah NON ! faut qu'on le garde Campbell :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !