Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: NonoSi il était si fort, ça ferait un moment qu'il ne serait plus à Everton.
Et parle moi pas d'amour du maillot.
bah faut aussi voir qu'il a un contrat mirobolant notamment payé par l'argent qu'a touché pendant longtemps Everton sur le transfert de Rooney

Ramsey420

Citation de: gunner597le probléme d'arteta c'es qu'il veut pas bouger ! un mec comme hamsik serait trés bien idem pour ozil (qui couterait pas énorme) mais gourcuff je cracherai pas dessus non plus il a de la qualité c'est indéniable  je pense qu'il pay le contre coup de sa saison précdente ..
Hamsik ou Ozil j'aime bien,sinon Gourcuff il a de la qualité je suis d'accord avec ça,moi tout ce que je dis c'est qu'il est pas si fort qu'on nous le dit et qu'il y a mieux dans le genre mais apparement c'est trop d'entendre ça pour certains :shrug:

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: SkoxyDiego :up:
Vous parlez de saison moisie pour Gourcuff et voulez Diego?
C'est se foutre de la gueule du monde là :lol:
Sinon, Nono a tout dit.
+10 000

Ramsey tu critiques Gourcuff et tu es incapable de donner un nom qui  a été meilleur que lui sur ses deux dernières années !

T'en connais beaucoup de très bons joueurs qui font deux grosses saisons de suite ?? Ils sont pas si nombreux que ça ! Regarde la saison 08/09 de Fab' ça a pas été extra ;)

Moi je suis pas un très grand fan de Gourcuff mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer ce qu'il a fait avec Bordeaux !! Ok il a connu une saison moyenne mais c'est le lot de pas mal de joueurs ... dans notre effectif actuel, je peux t'en citer à la pelle des joueurs qui sont beaucoup moins bon d'une saison à l'autre :roll:

Ramsey420

deja j'ai pas parlé de Diego,c'est le post de Skoxy que t'as repris pas le mien ensuite la saison 08/09 de Cesc a pas été extra c'est sûr mais en meme temps si tu prends en exemple une saison ou il etait blessé :roll:
et des joueurs qui peuvent faire une grosse saison sans en faire une pourrie derriere oui il y en a,et je denigre pas ce que Gourcuff a fait avec Bordeaux,je reconnais que c'est un joueur qui est capable d'etre tres bon pas de soucis là-dessus tout ce que je dis et je le repete pour la enième fois c'est que je le trouve surcoté et qu'il y a mieux que lui pour remplacer Cesc voila c'est tout

TheMerse

Citation de: Ramsey420je le trouve surcoté et qu'il y a mieux que lui pour remplacer Cesc voila c'est tout
Entièrement d'accord...

TheArmoury

Mieux donne des noms ? Arteta n'a pas plus prouvé que Gourcuff au très au niveau (voir moins) !! D'ailleurs Arteta a jamais passé le cap de l'éternel espoir, d'ailleurs il n'a jamais été sélectionner pour son pays ;) Ok c'est un très bon joueur mais il te donnera aucune garanti de plus que Gourcuff sur une meilleur intégration dans notre collectif ...

Osef de toute manière, Fab' est encore chez nous, sa succession n'est pas d'actualité :cheers:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Mieux donne des noms ? Arteta n'a pas plus prouvé que Gourcuff au très au niveau (voir moins) !! D'ailleurs Arteta a jamais passé le cap de l'éternel espoir, d'ailleurs il n'a jamais été sélectionner pour son pays ;) Ok c'est un très bon joueur mais il donnera aucune garanti de plus que Gourcuff ...

Osef de toute manière, Fab' est encore chez nous, sa succession n'est pas d'actualité :cheers:
En ce qui concerne Arteta pour moi des matchs contre manU ou Chelsea en PremierLeague  c'est du tres haut niveau donc oui pour moi il a prouvé qu'il etait bon,Gourcuff a joué en LDC mais il y a jamais été exceptionnel non plus(et encore une fois 2 participations c'est pas la panacée) apres pour la selection certes il n'a jamais ete pris mais il est barré par des mecs comme Xavi,Iniesta ou justement Cesc,je pense pas que Gourcuff aurait sa place non plus si il etait espagnol

apres oui t'as raison Cesc est chez nous et perso je pense qu'il ne partira pas cette saison donc pas la peine de ce casser la tête

TheMerse

Citation de: RVP_11Mieux donne des noms ? Arteta n'a pas plus prouvé que Gourcuff au très au niveau (voir moins) !! D'ailleurs Arteta a jamais passé le cap de l'éternel espoir, d'ailleurs il n'a jamais été sélectionner pour son pays ;) Ok c'est un très bon joueur mais il te donnera aucune garanti de plus que Gourcuff sur une meilleur intégration dans notre collectif ...

Osef de toute manière, Fab' est encore chez nous, sa succession n'est pas d'actualité :cheers:
Aucune garantie qu'il s'intégrerait mieux que Gourcuff ??? Bah déjà ça fait un moment qu'il joue en premier League :look:...y'aurait pas d'année d'adaptation avec lui....enfin bref, ça sert à rien de tergiverser car Fab sera toujours là l'année prochaine :ascfr:

TheArmoury

CiterAucune garantie qu'il s'intégrerait mieux que Gourcuff ??? Bah déjà ça fait un moment qu'il joue en premier League
Je te parle de s'intégrer dans notre collectif pas à la PL ! Berbatov était très bon à Tottenham et c'est pas pour autant qu'il s'est imposé à Man U ;) Alors oui tu n'as aucune garanti de plus de la réussite d'Arteta chez nous par rapport à Gourcuff ! Arteta est très bon mais il a jamais fait une grande saison dans sa carrière désolé :hi:

Ramsey420

Citation de: RVP_11
CiterAucune garantie qu'il s'intégrerait mieux que Gourcuff ??? Bah déjà ça fait un moment qu'il joue en premier League
Je te parle de s'intégrer dans notre collectif pas à la PL ! Berbatov était très bon à Tottenham et c'est pas pour autant qu'il s'est imposé à Man U ;) Alors oui tu n'as aucune garanti de plus de la réussite d'Arteta chez nous par rapport à Gourcuff !
bah oui mais ça c'est logique et c'est le cas avec n'importe quel joueur,a partir du moment ou le mec vient d'un autre club (principe du transfert) on peut pas savoir comment il s'integrera :shrug:

Citation de: RVP_11Arteta est très bon mais il a jamais fait une grande saison dans sa carrière désolé :hi:
qu'est ce que t'appelle \"une grande saison\" parceque c'est vague quand meme
et puis admettons,OK mais il est tres regulier alors que Gourcuff vient de faire une saison pourrie apres une tres bonne(la seule pour le moment ) donc bon pas terrible non plus
et puis franchement,je te pose la question,tu préfererais,dans l'absolu,qu'on recrute Gourcuff plutot qu'Arteta ???

Nono


Ramsey420

:lol: oui bah pour toi j'avais bien compris Nono ;)

TheArmoury

Citeret puis franchement,je te pose la question,tu préfererais,dans l'absolu,qu'on recrute Gourcuff plutot qu'Arteta ???
Dans l'optique d'un recrutement c'est difficile de répondre sachant que Cesc est encore chez nous ... et que Ramsey (pas toi le vrai :D) peut-être une très bonne solution pour l'avenir ! Mais je maintiens que Gourcuff a plus prouvé qu'Arteta ;) Et que je ne comprends pas comment peut-on dire que Gourcuff est surcoté alors qu'Arteta n'a pas fait mieux que le Breton lors de sa carrière et que tu préfères largement  sa venue chez nous :roll:

Nono

Plus jeune, plus doué, tout en ayant de l'expérience.

matchieu

[large]Arsenal veut Gourcuff[/large]

Les supputations vont bon train sur l'avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s'attacher les services du joueur. Après l'arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l'équipe de France.

Source: Football365.fr

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citeret puis franchement,je te pose la question,tu préfererais,dans l'absolu,qu'on recrute Gourcuff plutot qu'Arteta ???
Dans l'optique d'un recrutement c'est difficile de répondre sachant que Cesc est encore chez nous ... et que Ramsey (pas toi le vrai :D) peut-être une très bonne solution pour l'avenir ! Mais je maintiens que Gourcuff a plus prouvé qu'Arteta ;) Et que je ne comprends pas comment peut-on dire que Gourcuff est surcoté alors qu'Arteta n'a pas fait mieux que le Breton lors de sa carrière et que tu préfères largement  sa venue chez nous :roll:
bah je trouve qu'il a plus un coté \"valeur sûre \"(oulha c'est pas tres français comme phrase vous m'excuserez) alors que j'ai vraiment de gros doutes sur la regularité et l'evolution de Gourcuff,et puis je le trouve tres bon tout simplement,bonne technique,excellente vision du jeu et super jeu de passe(et a ce niveau là je le trouve bien superieur a Gourcuff,pas oublier qu'il a été formé au Barça),meilleur aussi sur coup de pieds arrétés(là je crois que la comparaison est meme pas possible) voila et je le trouve meilleur dans le jeu,plus utile a son equipe que Gourcuff,et puis il a de l'experience,il connait tres bien la premier league et niveau engagement c'est un chien enragé,donc voila je me base sur ce que je vois de lui et sur ce que je vois de Gourcuff,et tres sincerement je préfère Arteta,je sais que ça peut paraitre etonnant mais bon c'est mon avis :shrug:

TheMerse

Citation de: NonoPlus jeune, plus doué, tout en ayant de l'expérience.
Plus jeune oui....plus doué pas du tout...et niveau expérience j'en parle même pas...

TheArmoury

Arteta la dernière fois qu'il a joué la champions league : C'est avec le PSG !! ça remonte à 10 ans !!!! Aucune sélection, ne joue pas régulièrement en ligue des champions :green: Pour un joueur de 28 ans, il a pas beaucoup d'expérience du très haut niveau TheMerse ;)

Nono

Nan mais Arteta n'a jamais explosé, il est resté un éternel espoir, aucune marge de progression pour ce joueur.

A vous lire, on croirait que Gourcuff, c'est 0 niveau talent alors que c'est loin d'être le cas.

Ramsey420

Citation de: RVP_11Arteta la dernière fois qu'il a joué la champions league : C'est avec le PSG !! ça remonte à 10 ans !!!! Aucune sélection, ne joue pas régulièrement en ligue des champions :green: Pour un joueur de 28 ans, il a pas beaucoup d'expérience du très haut niveau TheMerse ;)
En meme temps si tu veux aller dans ce sens là,il joue 2 fois par an contre ManU,2 fois par an contre Chelsea,2 fois contre nous et contre Liverpool au minimun et ça depuis des années,et jouer contre ces equipes c'est du haut niveau pour moi alors que Gourcuff encore une fois 2 LDC bon c'est bien ça fait de l'experience mais c'est pas exceptionnel non plus,et a coté d ça les matchs de championnat c'est PSG,OM,OL c'est quand meme autre chose que Manchester,Chelski et consorts

TheMerse

Citation de: RVP_11Arteta la dernière fois qu'il a joué la champions league : C'est avec le PSG !! ça remonte à 10 ans !!!! Aucune sélection, ne joue pas régulièrement en ligue des champions :green: Pour un joueur de 28 ans, il a pas beaucoup d'expérience du très haut niveau TheMerse ;)
A ce niveau là, y'a quand même pas photo entre lui et Gourguff....comme tu dis, y'a 10 ans, il jouait en CL....il était où Gourguff y'a 10 ans ??? :na:

Je veux bien croire que lorsqu'il aura son age, il sera peut-être aussi voire plus fort mais pour le moment, y'a pas photo...enfin c'est mon avis :cool:

Ramsey420

Citation de: NonoNan mais Arteta n'a jamais explosé, il est resté un éternel espoir, aucune marge de progression pour ce joueur.

A vous lire, on croirait que Gourcuff, c'est 0 niveau talent alors que c'est loin d'être le cas.
Nono deforme pas non plus les propos,moi je veux bien reconnaitre que Gourcuff est bon,mais j'ai des doutes sur lui et je prefererais qu'on recrute un autre joueur c'est tout :shrug: Arteta ou un autre d'ailleurs
et sur le fait qu'Arteta est jamais explosé,je pense qu'il est a l'inverse de Gourcuff sous-coté par le grand public a cause du peu de visibilité mediatique d'Everton,d'ailleurs je pense que si on demandait a des anglais qui ils preferent entre Arteta et Gourcuff,je suis sûr que les reponses seraient differentes d'ici

TheArmoury

Citation de: TheMerseA ce niveau là, y'a quand même pas photo entre lui et Gourguff....comme tu dis, y'a 10 ans, il jouait en CL....il était où Gourguff y'a 10 ans ??? :na:
Je voudrais pas que tu sois mon avocat, car je peux bien te retourner ton argumentaire : en deux saisons, Gourcuff a joué plus de grandes rencontrer que Arteta en 10 ans :lmao:

C'est comme si tu disais qu'un coureur de formule 1 qui squatte le padoc depuis 15 ans et qui fini toujours dans les 5 derniers à plus d'expérience qu'un Hamilton :lmao:

Ou qu'un meurtrier de 50 ans à plus d'expérience qu'un serial killer de 25 ans :D:green: ([small]je sais j'ai été la cherché loin mais j'assume[/small] :lol:)

Ramsey420

ouais mais en revanche t'as pas pris en compte ce que je disais moi,a savoir qu'il joue plusieurs fois par an contre des grosses equipes anglaises(Manchester,Chelsea,nous...) et ce depuis des années,tu m'excuseras mais ça compte niveau experience
sinon pas mal la comparaison avec le serial killer :lol:

TheMerse

Citation de: RVP_11C'est comme si tu disais qu'un coureur de formule 1 qui squatte le padoc depuis 15 ans et qui fini toujours dans les 5 derniers à plus d'expérience qu'un Hamilton :lmao:
Bah oui, pour moi un Hamilton même s'il a été champion du monde alors qu'il ne roule que depuis 3 ans en F1 a moins d'expérience qu'un autre qui a roulé sa bosse ces 15 dernières années en F1 !

Donne lui une bonne voiture au \"vétéran\" et tu verras ;)

Rien à redire sur le serial killer :lol::lol::lol:

Ramsey420

c'est pas faux ça TheMerse ;)

TheArmoury

Pas à n'importe qui ! Ce que je veux dire, c'est que l'excuse de l'expérience ne suffit pas pour être meilleur qu'un autre ;) Puis d'autant plus que Gourcuff n'a rien à envié à Arteta de ce côté là :hi:

De toute façon, on sera jamais d'accord donc je vais m'arrêter là :lager:

Citation de: TheMerseRien à redire sur le serial killer :lol::lol::lol:
:D

Nono

Sauf que je me rappelle pas d'un match où Arteta a été impressionnant, il est bon mais ça n'est pas un grand joueur alors que Gourcuff peut l'être et a déjà atteint un très bon niveau.

Car bon à ce moment là, autant mettre Nasri à la place de Cesc ou Denilson, la différence sera pas grande...

Ramsey420

Citation de: RVP_11Pas à n'importe qui ! Ce que je veux dire, c'est que l'excuse de l'expérience ne suffit pas pour être meilleur qu'un autre ;) Puis d'autant plus que Gourcuff n'a rien à envié à Arteta de ce côté là :hi:

De toute façon, on sera jamais d'accord donc je vais m'arrêter là :lager:
:D
tu declare forfait ;) OK :lol:

nan moi aussi je m'arrete là,je commence a saturer là,surtout que Gourcuf viendra pas (dieu merci ;) :lol: [small]ah ça va j'déconne[/small])

PS (avant que je m'arrete definitivement sur le sujet ): Nono si t'as jamais vu Arteta etre impressionant sur un match,c'est peut etre parceque tu regarde pas jouer Everton ;)(moi je les regarde jouer tres regulierement et je te garantis qu'il est tres fort et tres regulier) et tu sais que t'as pas besoin de descendre  Arteta pour defendre Gourcuff ;)

TheMerse

Citation de: Ramsey420surtout que Gourcuf viendra pas (dieu merci ;) :lol: [small]ah ça va j'déconne[/small])

:lol::lol::lol: :up:
Ouaip ! en tout cas tu as raison il est vraiment excellent Ramsey :up: mais je ne pense pas qu'il vienne non plus