Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Surtout vu le potentiel de Diaby

TheMerse

Citation de: adamSi Faillini vient ça veut dire Denilson+Diaby sur le banc ce que je ne crois pas une seconde.
Tu m'étonnes.....Denilson ne mérite même pas le banc......:(

Koorno

Citation de: TITI N°1le probléme c'est que HART appartient à M.CITY .... donc tu peux faire une croix dessus CITY le vendra pas.
Faut voir parce qu'en début de saison prochaine ils devront faire un choix entre Hart et Given.
S'ils décident de garder Given, Hart pourrait être accessible.
Les relations entre les dirigeants des deux clubs sont bonnes (cfr les transferts d'Adé et de Touré) et on sait tous que les dirigeants de City peuvent parfois faire n'importe quoi.

gunner597

Citation de: Koorno
Citation de: TITI N°1le probléme c'est que HART appartient à M.CITY .... donc tu peux faire une croix dessus CITY le vendra pas.
Faut voir parce qu'en début de saison prochaine ils devront faire un choix entre Hart et Given.
S'ils décident de garder Given, Hart pourrait être accessible.
Les relations entre les dirigeants des deux clubs sont bonnes (cfr les transferts d'Adé et de Touré) et on sait tous que les dirigeants de City peuvent parfois faire n'importe quoi.
ils se sont trés bien entourés d'après ce qu'a dit Grimandi le club a les moyens mais ne veulent pas faire n'importe quoi

gunners62

on leur a vendu kolo et adébayor, il peuvent bien nous passé hart :boring:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Que devient Kasper Schmeichel ? Un futur très très grand gardien ?

RedArmy

Citation de: adamQue devient Kasper Schmeichel ? Un futur très très grand gardien ?
prêté a notts county!!!^^ le club ou jouait Campbell et d'ou Eriksson vient de demissioner

hikari11

Citation de: adamQue devient Kasper Schmeichel ? Un futur très très grand gardien ?
ca fait des années que j'attends de le voir percer! mais je n'y crois plus trop... il joue en D4... :shrug:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Sincerement ce gardien moi il ma TOUJOURS impressionner !

Thearsenal

Moi aussi, son match contre nous en 2007 (je crois) avec notamment l'arrêt du péno de RVP m'avait scotché!
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Il a dû faire 2 matchs de haut niveau en PL... le reste du temps il était à la ramasse. C'est pas pour rien qu'il joue dans un sous championnat aujourd'hui ... tout le monde en a fait un plat par rapport à son père et surtout après le match qu'il avait sorti contre Arsenal... mais tout ca c'est du football people, on parle pas de terrain... C'est un peu comme ceux qui crachent sans arrêt sur bendtner et nous sortent toutes les semaines que Vela et Walcott sont meilleurs... alors qu'ils ont du faire 2 matchs corrects dans leur vie... mais bon l'objectivité et la prise de recul par rapport aux torchons ça n'apparait pas du jour au lendemain ! Et pour info schmeichel a été transféré a notts county pour moins d'un million d'euro... ça se comprends quand on voit son talent! il a quand même fait un grand match contre united et arsenal en 2007 (ah oui ça fait déjà 3 ans...). Le plus marrant c'est qu'on arrive à parler d'un gardien qui aujourd'hui joue en D4 alors que ces mêmes personnes critiquent la politique de wenger qui ne recrute que des joueurs bons marchés ou évoluant en L1... cherchez l'erreur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: hrithikIl a dû faire 2 matchs de haut niveau en PL... le reste du temps il était à la ramasse. C'est pas pour rien qu'il joue dans un sous championnat aujourd'hui ... tout le monde en a fait un plat par rapport à son père et surtout après le match qu'il avait sorti contre Arsenal... mais tout ca c'est du football people, on parle pas de terrain... C'est un peu comme ceux qui crachent sans arrêt sur bendtner et nous sortent toutes les semaines que Vela et Walcott sont meilleurs... alors qu'ils ont du faire 2 matchs corrects dans leur vie... mais bon l'objectivité et la prise de recul par rapport aux torchons ça n'apparait pas du jour au lendemain ! Et pour info schmeichel a été transféré a notts county pour moins d'un million d'euro... ça se comprends quand on voit son talent! il a quand même fait un grand match contre united et arsenal en 2007 (ah oui ça fait déjà 3 ans...). Le plus marrant c'est qu'on arrive à parler d'un gardien qui aujourd'hui joue en D4 alors que ces mêmes personnes critiquent la politique de wenger qui ne recrute que des joueurs bons marchés ou évoluant en L1... cherchez l'erreur.
Ohlalala , comment tu tes enflammer !!!! J'ai dit qu'il ma impressionner et tu parle de la politique de Wenger , est-ce que j'ai dis qu'il fallait l'acheter ce gardien ? Tu compare ce que disent les medias sur Schmeichel à ce que l'on pense de Bendtner , Vela et Walcott ? Desoler mais l'opinion de ses joueurs là je me la fais gràce au match que je vois, pas au journaux.

Vince

Si il ne s'appelait pas Schmeichel on en aurait jamais parlé. Hart est bien meilleur, mais comme Wenger a dit un jour, c'est presque impossible d'acheter un joueur à City.

Sinon je suis d'accord, Fellaini c'est très peu probable.

hrithik

tu dis qu'ils t'a\"TOUJOURS\" impréssioné... donnes moi des références pour ton toujours dans ce cas... quand quelqu'un me dit ça c'est sous entendu c'est un super gardien, on pourrait le recruter.
Après c'est sûr que si tu \"juge selon les matchs que tu vois\" = \"tu juge selon 2 matchs que j'ai vu sur 150\" alors dans ce cas je peux comprendre que Vela et walcott t'on fait meilleur impression que bendtner. Sinon tu a vu quoi pour les comparer? une emission special dans TELEFOOT sur walcott et vela un dimanche matin ou alors un résumé dans le CFC ? parce que sinon je vois pas quels arguments on pourrait sortir pour justifier du fait que Vela et Walcott sont meilleurs que le danois... c'est juste ridicule
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

En tout cas, peut-etre une bonne nouvelle au moins, c'est le départ de Sylvestre ^^
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
Désolé, mettre Sorensen dans le même paquet qu'Almunia, c'est vraiment mal connaitre et mal juger ce gardien!!!
depuis le temps qu'il est en angleterre s'il était si bon que ça il serait dans un club du big four. Aucun intérêt

adam

Citation de: hrithiktu dis qu'ils t'a\"TOUJOURS\" impréssioné... donnes moi des références pour ton toujours dans ce cas... quand quelqu'un me dit ça c'est sous entendu c'est un super gardien, on pourrait le recruter.
Après c'est sûr que si tu \"juge selon les matchs que tu vois\" = \"tu juge selon 2 matchs que j'ai vu sur 150\" alors dans ce cas je peux comprendre que Vela et walcott t'on fait meilleur impression que bendtner. Sinon tu a vu quoi pour les comparer? une emission special dans TELEFOOT sur walcott et vela un dimanche matin ou alors un résumé dans le CFC ? parce que sinon je vois pas quels arguments on pourrait sortir pour justifier du fait que Vela et Walcott sont meilleurs que le danois... c'est juste ridicule
Ah tes voyant en plus ! :respect::up::fou:
On se connait ? On vie ensemble ? Tu sais le nombre de match d'Arsenal que j'ai vu ? Comme dirait buzz dans maman j'ai raté l'avion : \" Je ne crois pas. \"
Tu veux un argument ? Bein l'argument le plus simple , c'est qu'il est nul :shrug: What else ?

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
Désolé, mettre Sorensen dans le même paquet qu'Almunia, c'est vraiment mal connaitre et mal juger ce gardien!!!
depuis le temps qu'il est en angleterre s'il était si bon que ça il serait dans un club du big four. Aucun intérêt
Les clubs du big 4 (mis a part United) n'achètent pas de gardiens hors Angleterre car ce sont des coachs étrangers avec une mentalité qui leur dicte que les meilleurs  choix se trouvent souvent a l'étranger.

Du coup, Or on a vu que les Reina, Almunia,Lehmann... c'est pas vraiment un gage de succès!!! Il n'y que Ferguson qui a flairer le coup pour VDS qui était a Fulham a l'époque et qui a 35 signe a United....Des gardiens, comme Schwarzer,Given ,Sorensen,Friedel sont ce qui se fait de mieux en PRL niveau GB avec une grosse expérience en championnat et internationale, mais malheureusement , les grosses écuries et  nous en particulier,n'avons jamais fais attention a eux!!!

TITI N°1

G19 tu as changé ton pseudo ???? :wtf::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Voyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

A partir de ce moment là autant prendre Jaaskeleinen que je situe au meme niveau que Given.

RedArmy

Citation de: adamA partir de ce moment là autant prendre Jaaskeleinen que je situe au meme niveau que Given.
Jaaskelainen mérite aussi amplement sa place dans un Big 4!!

RedArmy

Citation de: TITI N°1G19 tu as changé ton pseudo ???? :wtf::lmao:
je devenais trop celebre...je prefere retomber dans l'anonymat^^

adam

Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
Le mexique affronte la majeur partie du temps des tocards tu parles d'un argument, à ce moment la je t'invite à voir les matchs de qualif à la coupe du monde du danemark ou bendtner à etait tout simplement énorme ( et oui la quiche danoise est titulaire au danemark et plante des buts dans un groupe qui etait pas facile)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1G19 tu as changé ton pseudo ???? :wtf::lmao:
je devenais trop celebre...je prefere retomber dans l'anonymat^^
:lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1G19 tu as changé ton pseudo ???? :wtf::lmao:
je devenais trop celebre...je prefere retomber dans l'anonymat^^
tu as raison je vais faire pareil

je vais me rebatiser TITI N°2.... :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
Le mexique affronte la majeur partie du temps des tocards tu parles d'un argument, à ce moment la je t'invite à voir les matchs de qualif à la coupe du monde du danemark ou bendtner à etait tout simplement énorme ( et oui la quiche danoise est titulaire au danemark et plante des buts dans un groupe qui etait pas facile)
Il y a qui d'autre comme attaquant au Danemark ?

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamA partir de ce moment là autant prendre Jaaskeleinen que je situe au meme niveau que Given.
Jaaskelainen mérite aussi amplement sa place dans un Big 4!!
:respect::respect::respect::respect:

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamJ'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
Le mexique affronte la majeur partie du temps des tocards tu parles d'un argument, à ce moment la je t'invite à voir les matchs de qualif à la coupe du monde du danemark ou bendtner à etait tout simplement énorme ( et oui la quiche danoise est titulaire au danemark et plante des buts dans un groupe qui etait pas facile)
Il y a qui d'autre comme attaquant au Danemark ?
ahah comment ne pas argumenter en posant une question qui n'a ni queue ni tête car on peu poser la même pour VELA par exemple

Et alors ca change quoi ??? il plante des buts je vois pas pourquoi il devrait en mettre un autre

et si VELA joue au mexique c'est que vraiment il ont rien d'autre à se mettre sous la dent.. :lmao:

On vera ce qu'il fera VELA face à la FRANCE en coupe du monde tient.....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.