Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

VELA face à SAGNA deux coup d'épaule et VELA rentre au vestiaire. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Le mexique affronte la majeur partie du temps des tocards tu parles d'un argument, à ce moment la je t'invite à voir les matchs de qualif à la coupe du monde du danemark ou bendtner à etait tout simplement énorme ( et oui la quiche danoise est titulaire au danemark et plante des buts dans un groupe qui etait pas facile)
Il y a qui d'autre comme attaquant au Danemark ?
ahah comment ne pas argumenter en posant une question qui n'a ni queue ni tête car on peu poser la même pour VELA par exemple

Et alors ca change quoi ??? il plante des buts je vois pas pourquoi il devrait en mettre un autre

et si VELA joue au mexique c'est que vraiment il ont rien d'autre à se mettre sous la dent.. :lmao:

On vera ce qu'il fera VELA face à la FRANCE en coupe du monde tient.....:lmao:
Bein tu me dis qu'il est titulaire , je te demande il y a qui en attaque au Danemark c'est tout. :P

TITI N°1

Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Il y a qui d'autre comme attaquant au Danemark ?
ahah comment ne pas argumenter en posant une question qui n'a ni queue ni tête car on peu poser la même pour VELA par exemple

Et alors ca change quoi ??? il plante des buts je vois pas pourquoi il devrait en mettre un autre

et si VELA joue au mexique c'est que vraiment il ont rien d'autre à se mettre sous la dent.. :lmao:

On vera ce qu'il fera VELA face à la FRANCE en coupe du monde tient.....:lmao:
Et après on vient dire que c moi qui fait toujours la comparaison entre Bendtner et Vela :lol:

RedArmy

:boring: putin, vivement le prochain match, on s'emmerde vraiment... vous ramenez le debat meme ici!!! :lmao: :lmao: moi je ne repond plus car ca devient lassant et répétitif  :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oulà ça c une belle brochette de quiche Danoise que tu nous montre là Titi :lmao:

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
je repond juste à cette remarque WATA... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oh respect , c'est le classement dans l'ordre du dernier classement france football. :respect: Sincerement , Gronkjaer et Tomasson c'est des grand pere , Rommedahl nul à chier , Lovendruejnfbdshvdb je connais pas et je pense vraiment pas que ce soit une pointure et Larsen joue à coté de Bendtner.

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oh respect , c'est le classement dans l'ordre du dernier classement france football. :respect: Sincerement , Gronkjaer et Tomasson c'est des grand pere , Rommedahl nul à chier , Lovendruejnfbdshvdb je connais pas et je pense vraiment pas que ce soit une pointure et Larsen joue à coté de Bendtner.
mais c'est quoi le rapport avec l'apport de Bendtner en sélection, je te promet je vois pas!!!??!!!

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
je repond juste à cette remarque WATA... :lmao:
Eh moi je repondais au fait que je parler de Kasper Schmeichel et que l'on ma renvoyer à un autre débat qui n'a rien à voir.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oulà ça c une belle brochette de quiche Danoise que tu nous montre là Titi :lmao:
si tu le dis, les quiches danoises comme tu dis se sont qualifiés pour la coupe du monde sans faire de mains eux et en finissant 1er de leur groupe devant le portugal (que tout le monde mettait comme favorie au depart) et devant la suéde qui posséde de super joueurs)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oh respect , c'est le classement dans l'ordre du dernier classement france football. :respect: Sincerement , Gronkjaer et Tomasson c'est des grand pere , Rommedahl nul à chier , Lovendruejnfbdshvdb je connais pas et je pense vraiment pas que ce soit une pointure et Larsen joue à coté de Bendtner.
mais c'est quoi le rapport avec l'apport de Bendtner en sélection, je te promet je vois pas!!!??!!!
Il est titulaire , normal vu les joueurs à ses coté.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: hrithikVoyant? j'ai juste un esprit de déduction dans un topic ou l'on parle des possibles recrues pour le club... Après c'est pas le sujet du débat, tu nous sors que schmeichel a toujours été très bon alors que c'est tout simplement faux, et ton toujours comme je l'ai dis se résume à 2 bons matchs... j'ai juste pris ça comme exemple pour justifier le fait que si tu juge vela et walcott comme tu juge schmeichel alors c'est normal que pour toi ce sont des joueurs fantastiques alors que bendtner ne l'est pas... après tu semble être le genre de gars qui se trouve une tête de turc et tape dessus sans chercher à savoir ce qu'il apporte de différent... tu préfère voir encore ce que l'on a déjà dans l'équipe. A savoir des mecs qui se tape des fracture ou se déboite l'épaule au premier contact, mais tant mieux pour toi...
Bendtner est nul et vela et walcott très bon, sauf qu'ils sont toujours blessés et font 20 kilos. j'espère qu'un jour tu auras la chance de nous prouver ta théorie...
J'ai dis que je l'ai toujours trouver bon quand je l'ai vu , eh oui quand je l'ai vu sur ces deux match il était bon donc il n'y a rien de faux. Tu interpretre mes propos et tu pars dans un vieux delire tout seul , donc faudrait un peu de t'arrete de lire Sherlock Holmes et mettre ton esprit de deduction au placart. ;)
Ensuite tu me juge moi personnellement alors que sincerement ça doit etre la deuxieme fois que je te vois sur le forum , la premiere étant la connerie que tu dis juste au dessus. Walcott à un problème hereditaire avec ses épaules donc je ne pense pas que ce soit de sa faute , et Vela ta juste a regarder un peu plus les matchs du Mexique pour t'apercevoir de son talent ;)

Ps: La prochaine evite avec ton \" tes le genre de gars \" , je suis pas ton ptit copain gamin ;)
je repond juste à cette remarque WATA... :lmao:
Ah ok au temps pour moi, mais c donc hrithik qui a commencé tout ça :fight::P

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Nicklas Bendtner - Jesper Gronkjær - Soren Larsen - Peter Lovenkrands - Rommedahl - Jon Dahl Tomasson
Oulà ça c une belle brochette de quiche Danoise que tu nous montre là Titi :lmao:
si tu le dis, les quiches danoises comme tu dis se sont qualifiés pour la coupe du monde sans faire de mains eux et en finissant 1er de leur groupe devant le portugal (que tout le monde mettait comme favorie au depart) et devant la suéde qui posséde de super joueurs)
Eh je vous jure comment Moundir ce ferait trop plaisir sur ce forum.  :lmao: Les quiches Danoises \" comme je dis \" , d'accord mais j'ai dis ça ou ? :look:

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: RedArmy
Citation de: adamOh respect , c'est le classement dans l'ordre du dernier classement france football. :respect: Sincerement , Gronkjaer et Tomasson c'est des grand pere , Rommedahl nul à chier , Lovendruejnfbdshvdb je connais pas et je pense vraiment pas que ce soit une pointure et Larsen joue à coté de Bendtner.
mais c'est quoi le rapport avec l'apport de Bendtner en sélection, je te promet je vois pas!!!??!!!
Il est titulaire , normal vu les joueurs à ses coté.
Mais il parlait pas du fait qu'il soit titulaire, il parle de ses performances en sélection qui ont envoyé son pays au mondial!!  :shrug:

TITI N°1

je repondais à WATA .............. pas à toi ADAM :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Sinon une rumeur de transfert peu être pour en revenir au sujet?? :lol:

we are the Arsenal !

Bon les gars, je crois qu'il ce fait tard plus personne n'arrive à se comprendre :lol:

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adam
Citation de: RedArmymais c'est quoi le rapport avec l'apport de Bendtner en sélection, je te promet je vois pas!!!??!!!
Il est titulaire , normal vu les joueurs à ses coté.
Mais il parlait pas du fait qu'il soit titulaire, il parle de ses performances en sélection qui ont envoyé son pays au mondial!!  :shrug:
Si poste 2815 ! :P:P ( Eh je pense qu'on peut s'arreter là et comme ça j'ai raison et tout le monde est content :D )

hrithik

Le nombre de fois ou tu me vois sur le forum j'en ai a peu près rien à foutre, je participe simplement quand j'ai envie de participer et lorsque je vois des absurdités de ce genre je me sens juste obliger de contredire... tu m'excusera \"grand père\" ... me traiter de gamin c'est bien marrant alors que tu ne sais pas quel âge j'ai... Tu es en train de nous saouler avec ton Vela alors que tout le monde sait qu'il n'apportera rien du tout à l'équipe à part ses dribbles chaloupés contre des défenseurs de seconde zone... tu te range dans le camp des soit disant prodige en crachant sur un mec peut être moins talentueux mais qui apportera une valeur ajoutée à cette équipe. Merci pour ta description du problème de walcott, tu dois travailler pour l'infirmerie du club car j'avais jamais entendu parler de ça... T'as l'air au courant de tellement plus de chose que le reste du forum...
Quand je parlais de tomber au premier coup d'épaule c'était imagé...histoire de dire qu'il n'a pas du tout le physique pour la PL ... mais bon tu comprends ce que tu peux hein \"grand père\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: hrithikLe nombre de fois ou tu me vois sur le forum j'en ai a peu près rien à foutre, je participe simplement quand j'ai envie de participer et lorsque je vois des absurdités de ce genre je me sens juste obliger de contredire... tu m'excusera \"grand père\" ... me traiter de gamin c'est bien marrant alors que tu ne sais pas quel âge j'ai... Tu es en train de nous saouler avec ton Vela alors que tout le monde sait qu'il n'apportera rien du tout à l'équipe à part ses dribbles chaloupés contre des défenseurs de seconde zone... tu te range dans le camp des soit disant prodige en crachant sur un mec peut être moins talentueux mais qui apportera une valeur ajoutée à cette équipe. Merci pour ta description du problème de walcott, tu dois travailler pour l'infirmerie du club car j'avais jamais entendu parler de ça... T'as l'air au courant de tellement plus de chose que le reste du forum...
Quand je parlais de tomber au premier coup d'épaule c'était imagé...histoire de dire qu'il n'a pas du tout le physique pour la PL ... mais bon tu comprends ce que tu peux hein \"grand père\"
C'est pas toi qui a commencer a me juger avec ton \" tes le genre de gars\" ?  MDR MDR MDR je parlais de Kasper Schmeichel et c'est toi qui commence à me parler de Vela rigolo pas moi , si ta meuf ta plaquer le jour de la st Valentin desoler mais va calmer tes nerfs ailleurs. Le reste du forum qui lit les articles que Vince traduit sait ça , mais comme j'ai dis toi on te vois jamais donc ta surrement pas du les lire.

The Iceman

Oh elles vont se calmer les 2 tantouzes ! :lol::lol::lol:
Si on pourrait en revenir au sujet de base au lieu de vous crêper le chignon sa serait pas de mauvaises augures ;)

hrithik

Citation de: adam
Citation de: hrithikLe nombre de fois ou tu me vois sur le forum j'en ai a peu près rien à foutre, je participe simplement quand j'ai envie de participer et lorsque je vois des absurdités de ce genre je me sens juste obliger de contredire... tu m'excusera \"grand père\" ... me traiter de gamin c'est bien marrant alors que tu ne sais pas quel âge j'ai... Tu es en train de nous saouler avec ton Vela alors que tout le monde sait qu'il n'apportera rien du tout à l'équipe à part ses dribbles chaloupés contre des défenseurs de seconde zone... tu te range dans le camp des soit disant prodige en crachant sur un mec peut être moins talentueux mais qui apportera une valeur ajoutée à cette équipe. Merci pour ta description du problème de walcott, tu dois travailler pour l'infirmerie du club car j'avais jamais entendu parler de ça... T'as l'air au courant de tellement plus de chose que le reste du forum...
Quand je parlais de tomber au premier coup d'épaule c'était imagé...histoire de dire qu'il n'a pas du tout le physique pour la PL ... mais bon tu comprends ce que tu peux hein \"grand père\"
C'est pas toi qui a commencer a me juger avec ton \" tes le genre de gars\" ?  MDR MDR MDR je parlais de Kasper Schmeichel et c'est toi qui commence à me parler de Vela rigolo pas moi , si ta meuf ta plaquer le jour de la st Valentin desoler mais va calmer tes nerfs ailleurs. Le reste du forum qui lit les articles que Vince traduit sait ça , mais comme j'ai dis toi on te vois jamais donc ta surrement pas du les lire.
Oula mais je pense plutôt que c'est toi qui a tes règles là... je vois pas en quoi j'ai tiré mes nerfs sur toi... tu donnes ton avis et je suis pas d'accord avec ça, alors j'argumente. C'est comme ça que ca se passe sur un forum en général, il en faut plus pour me mettre en boule, surtout quand les arguments en face sont complètement bidon. Mais à part ça j'ai rien de particulier contre toi, tu dois avoir l'habitude que tout le monde soit de ton côté pour me sortir ces anneries... Pour le problème de Walcott à l'épaule c'était de l'ironie. J'étais évidemment au courant. Essaye meetic sinon mon ami, parce que au vu de ta réaction ça te ferait pas de mal....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Lol.
On essaye de donner des leçons et dans le même post on peut lire \"tout le monde sait qu'il n'apportera rien du tout à l'équipe à part ses dribbles chaloupés contre des défenseurs de seconde zone\".
En tout cas, c'est bien marrant. ;)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

WTF !
Ici on parle des transferts, des rumeurs qu'elles soient folles ou pas et non pas des selections nationales de vos joueurs fetiches.
Vous avez des topics disponibles et exprès pour en parler et celui ci n'en fait pas partie.
Surtout vu la sterilité de votre débat, vous avez chacun vos favoris c'est votre choix mais lorsque vous redevierez dans les topics respectifs sur le sujet soyez un peu plus ouvert d'esprit sans penser que vous êtes le maitre du football qui connait tout.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik
Citation de: adam
Citation de: hrithikLe nombre de fois ou tu me vois sur le forum j'en ai a peu près rien à foutre, je participe simplement quand j'ai envie de participer et lorsque je vois des absurdités de ce genre je me sens juste obliger de contredire... tu m'excusera \"grand père\" ... me traiter de gamin c'est bien marrant alors que tu ne sais pas quel âge j'ai... Tu es en train de nous saouler avec ton Vela alors que tout le monde sait qu'il n'apportera rien du tout à l'équipe à part ses dribbles chaloupés contre des défenseurs de seconde zone... tu te range dans le camp des soit disant prodige en crachant sur un mec peut être moins talentueux mais qui apportera une valeur ajoutée à cette équipe. Merci pour ta description du problème de walcott, tu dois travailler pour l'infirmerie du club car j'avais jamais entendu parler de ça... T'as l'air au courant de tellement plus de chose que le reste du forum...
Quand je parlais de tomber au premier coup d'épaule c'était imagé...histoire de dire qu'il n'a pas du tout le physique pour la PL ... mais bon tu comprends ce que tu peux hein \"grand père\"
C'est pas toi qui a commencer a me juger avec ton \" tes le genre de gars\" ?  MDR MDR MDR je parlais de Kasper Schmeichel et c'est toi qui commence à me parler de Vela rigolo pas moi , si ta meuf ta plaquer le jour de la st Valentin desoler mais va calmer tes nerfs ailleurs. Le reste du forum qui lit les articles que Vince traduit sait ça , mais comme j'ai dis toi on te vois jamais donc ta surrement pas du les lire.
Oula mais je pense plutôt que c'est toi qui a tes règles là... je vois pas en quoi j'ai tiré mes nerfs sur toi... tu donnes ton avis et je suis pas d'accord avec ça, alors j'argumente. C'est comme ça que ca se passe sur un forum en général, il en faut plus pour me mettre en boule, surtout quand les arguments en face sont complètement bidon. Mais à part ça j'ai rien de particulier contre toi, tu dois avoir l'habitude que tout le monde soit de ton côté pour me sortir ces anneries... Pour le problème de Walcott à l'épaule c'était de l'ironie. J'étais évidemment au courant. Essaye meetic sinon mon ami, parce que au vu de ta réaction ça te ferait pas de mal....
Les gars c'est la St Valentin, faites vous un gros bisous et on n'en reparle plus ;):lol:

neim1218

Selon The Sun, Marouane Fellaini, le milieu de terrain récupérateur d'Everton, devrait rejoindre Arsenal l'été prochain.  
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Everton, le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (22 ans) serait en partance pour Arsenal.

Les Gunners seraient d'ores et déjà d'accord avec l'ancien joueur du Standard Liège sur les bases d'un contrat de quatre ans.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: neim1218Selon The Sun, Marouane Fellaini, le milieu de terrain récupérateur d'Everton, devrait rejoindre Arsenal l'été prochain.  
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Everton, le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (22 ans) serait en partance pour Arsenal.

Les Gunners seraient d'ores et déjà d'accord avec l'ancien joueur du Standard Liège sur les bases d'un contrat de quatre ans.
Et moi j'ai lu que c'était genre pour remplacer Fabregas :lol:

neim1218

on a ramsey pour remplacer fabregas mais il est pas encore au niveau dans 2 ans j'espere
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

hikari11

Citation de: neim1218on a ramsey pour remplacer fabregas mais il est pas encore au niveau dans 2 ans j'espere
il devrait être vite au niveau! mais il ne faut pas déjà penser à remplacer Fabregas... :sad: je ne veux pas qu'il parte!!!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"