Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Nonoet un arrière gauche.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:|

Et Titi, Matuidi c'est déjà mieux que Denilson au même poste. Enfin bon, j'pense pas que Wenger le recrutera, mais ça ne nous ferait pas de mal.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
 Voici la mienne :
:G007:
:lmao: +1 :cheers:

TheArmoury

Bertrand faisant peut-être référence à l'ex de Bridge c'est ça :lmao::lmao:

+10 si c'est ça :G007::lol:

adam

Eh à Haiti il y a des petits de 10 qui viendrait pour pas cher jouer chez nous , loupe pas l'occasion Arsene , c'est avec ça qu'on gagnera le titres en 2017/2018 ! :cheers:

TITI N°1

moi je ferais une grande lessive à ARSENAL car bcp trop de joueurs ne servent à rien

ALMUNIA--OUT
VELA--OUT
WALCOTT--OUT
MERIDA--OUT
DENILSON--OUT
SILVESTRE--OUT


Malheureusement WENGER se debarassera que de silvestre ...

il nous faut un gardien UN VRAI
un milieu un VRAI
un attaquant un VRAI
un defenseur un VRAI

Soit au mini 4 joueurs...

impossible sous l'ére WENGER

Donc bye bye WENGER.. :lmao::lol::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Rien que d'imaginer un joueur à Arsenal je bande.

Vince

On a compris que le transsexuel de Liverpool de faisait bander, pas besoin de nous le rappeler tout les jours, un peu de décence! :D

gunner4life

Citation de: TITI N°1moi je ferais une grande lessive à ARSENAL car bcp trop de joueurs ne servent à rien

ALMUNIA--OUT
VELA--OUT
WALCOTT--OUT
MERIDA--OUT
DENILSON--OUT
SILVESTRE--OUT


Malheureusement WENGER se debarassera que de silvestre ...

il nous faut un gardien UN VRAI
un milieu un VRAI
un attaquant un VRAI
un defenseur un VRAI

Soit au mini 4 joueurs...

impossible sous l'ére WENGER

Donc bye bye WENGER.. :lmao::lol::fou:
j'suis presque d'accord avec toi sauf pour walcott, avec une vraie préparation estivale pas comme la dernière il peut être bon, et vu son niveau actuel il ne devrait pas aller en coupe du monde...tant mieux pour nous d'ailleurs. Ca risque d'être le cas de pas mal de nos gunners d'ailleurs, hein clichy, t'en penses quoi de la coupe du monde chez toi au chaud :lol:

j'aimerais un petit young, lloris, plus un défenseur de grande taille et un attaquant costaud.

gunner597

d'accord avec vous peut etre pas walcott comme le dit G4L avec une préparation complete sans blessure ..
sinon il nous faut 3-4 joueurs
-Un Gardien on est tous d'accord
-Un défenseur centrale de grande taille
-un VRAI ailier young ca serai super mais TRES cher
-un attaquant \"pivot\" a priori chamakh

Vince

Voilà ma liste (au jour d'aujourd'hui) :cool:
*Un gardien de premier choix
*Un jeune défenseur (-26 ans) pour jouer les 3/4ème choix
*Un milieu relayeur (à la fois bon défensivement et dans l'utilisation du ballon)
*Un avant centre (de plus de 1m85) de haut niveau

PS: c'est pas une liste d'achat, c'est plus une liste de joueurs qui manque à l'effectif à l'heure actuelle. Mais ils peuvent très bien venir du Club. La saison prochaine on aura des joueurs qui reviendront de prêt et des jeunes comme Nordtveit, Lansbury, Wilshere, JET et d'autres qui pourraient renforcer l'effectif actuel.
Encore une fois, l'effectif actuel est assez bon pour se battre pour le titre (d'ailleurs je pense que malgré les blessures ont ne finira qu'a très peu de points du premier), seulement avec des joueurs majeurs comme RVP qui se blessent trop souvent, on est sans arrêt dans l'urgence pour trouver une solution de rechange.

MikArsha

Oui c'est vrai je pense que l'effectif est trés bon mais que les blessures à répétition vont probablement nous faire perdre le titre cette année... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: VinceVoilà ma liste (au jour d'aujourd'hui) :cool:
*Un gardien de premier choix
*Un jeune défenseur (-26 ans) pour jouer les 3/4ème choix
*Un milieu relayeur (à la fois bon défensivement et dans l'utilisation du ballon)
*Un avant centre (de plus de 1m85) de haut niveau

PS: c'est pas une liste d'achat, c'est plus une liste de joueurs qui manque à l'effectif à l'heure actuelle. Mais ils peuvent très bien venir du Club. La saison prochaine on aura des joueurs qui reviendront de prêt et des jeunes comme Nordtveit, Lansbury, Wilshere, JET et d'autres qui pourraient renforcer l'effectif actuel.
Encore une fois, l'effectif actuel est assez bon pour se battre pour le titre (d'ailleurs je pense que malgré les blessures ont ne finira qu'a très peu de points du premier), seulement avec des joueurs majeurs comme RVP qui se blessent trop souvent, on est sans arrêt dans l'urgence pour trouver une solution de rechange.
je suis d'accord avec toi Vince avec les retours de prets encore faut il qu'ils soient a la hauteur mais le problème c'est que RVP a rarement fait une saison sans blessure,souvent nos joueurs majeurs sont absents minimum 1 mois et ca c'est trop problématique alors je sais pas si c'est a cause du staff ou pas on arrive souvent a plus de 5 6joueurs bléssés en meme temps

Shapeshifter

Sauf que cette saison la blessure de RVP n'est pas du à lui, encore on pouvait le considerer comme fragile autant sa blessure cette année c'est comme Eduardo c'est un attentat, s'en sortir indemne ça aurait voulu dire qu'il était devenu incassable.
Shapeshifter -

Vince

Ouai on peut dire ce qu'on veux mais on a pas le cul bordé de nouille .. :(

gunner4life

RVP prend un tacle peut être appuyé mais ce n'était pas non plus un attentat, ce joueur est fragile comme beaucoup de joueurs d'arsenal

The Iceman

C'est quand qu'on recrute Agbonlahor ? :love::love::love:

TITI N°1

Dans tes réves....

ce sera CHAMAKH et le mercato sera bouclé ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: The IcemanC'est quand qu'on recrute Agbonlahor ? :love::love::love:
JAMAIS ! JE PEUX PAS LE VOIR CE JOUEUR ! :mad:

sur_1_nuage

Il y en a j'te jure, Agbonlahor il est bien a Villa! Pas besoin chez nous.
Who's that team they call the Arsenal ?

The Iceman

Contentez vous de Chamakh alors, tanpis pour les trophées... :roll:
Franchement je vois pas ce que vous trouvez de mal chez lui, il est extremement complet et capable de jouer toute une saison non-stop sans la moindre blessure ! :strong:

Vince

:boring:
Si tu crois qu'Agbonlahor nous fera gagner des trophé. Il est incapable de faire autre chose que courir vite, et on en a déjà un comme ça (et plus jeune).

The Iceman

Oui mais lui a le sens du but et est largement plus costaud !

Vince

[large]Wenger - On a essayé de signer des joueurs[/large]

\"On a essayé de signer des joueurs, mais ça n'a pas marché et il faut l'accepter.\"

Chamakh?
\"Je crois qu'il peut parler avec tout les Clubs qu'il veux, on se concentre juste sur le match contre Liverpool.
Il est libre de signer où il veux.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - On a essayé de signer des joueurs[/large]

\"On a essayé de signer des joueurs, mais ça n'a pas marché et il faut l'accepter.\"

Chamakh?
\"Je crois qu'il peut parler avec tout les Clubs qu'il veux, on se concentre juste sur le match contre Liverpool.
Il est libre de signer où il veux.\"
ben voyons ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Comme si Arsenal n'est pas capable de signer un joueur si elle en a envie. Faut arreter Wenger on est peter de tune , on peut acheter quand on veut.

Spino

y'a plein de bons joueurs qui seront sur le marché cet été, avec la coupe du monde..
Moi perso, je pense qu'il va y avoir une mini révolution parce que Wenger a promis au board un trophé cette année, et maintenant qu'on sait tous qu'on va finir l'année avec aucun titre, bein il se peut qu'il se passe quelque chose cet été :
soit Wenger change de position et se décide enfin à revoir sa stratégie (sortir le chéquier)
soit Wenger se casse et le prochain coach fera le ménage

un club comme Arsenal ne peut pas rester comme ça, 5 ans sans rien gagner c'est abusé !!

Vince

[large]Wenger - Sorensen? Non[/large]

C'est vrai l'histoire avec Sorensen?? \"Non, non.\"

:P

Skoxy

Citation de: The IcemanOui mais lui a le sens du but et est largement plus costaud !
+1 c'est un super joueur je trouve
et comme tu le dis il peut jouer une saison non stop,très physique et avec une équipe comme la notre,marquer sera le métier le plus facile pour lui ;)

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1moi je ferais une grande lessive à ARSENAL car bcp trop de joueurs ne servent à rien

ALMUNIA--OUT
VELA--OUT
WALCOTT--OUT
MERIDA--OUT
DENILSON--OUT
SILVESTRE--OUT


Malheureusement WENGER se debarassera que de silvestre ...

il nous faut un gardien UN VRAI
un milieu un VRAI
un attaquant un VRAI
un defenseur un VRAI

Soit au mini 4 joueurs...

impossible sous l'ére WENGER

Donc bye bye WENGER.. :lmao::lol::fou:
j'suis presque d'accord avec toi sauf pour walcott, avec une vraie préparation estivale pas comme la dernière il peut être bon, et vu son niveau actuel il ne devrait pas aller en coupe du monde...tant mieux pour nous d'ailleurs. Ca risque d'être le cas de pas mal de nos gunners d'ailleurs, hein clichy, t'en penses quoi de la coupe du monde chez toi au chaud :lol:

j'aimerais un petit young, lloris, plus un défenseur de grande taille et un attaquant costaud.
+1, c'est clairement ce qu'il nous manque et les joueurs que tu cites :up::up:.
TU veux pas etre entraineur des gunners :P:D

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1moi je ferais une grande lessive à ARSENAL car bcp trop de joueurs ne servent à rien

ALMUNIA--OUT
VELA--OUT
WALCOTT--OUT
MERIDA--OUT
DENILSON--OUT
SILVESTRE--OUT


Malheureusement WENGER se debarassera que de silvestre ...

il nous faut un gardien UN VRAI
un milieu un VRAI
un attaquant un VRAI
un defenseur un VRAI

Soit au mini 4 joueurs...

impossible sous l'ére WENGER

Donc bye bye WENGER.. :lmao::lol::fou:
j'suis presque d'accord avec toi sauf pour walcott, avec une vraie préparation estivale pas comme la dernière il peut être bon, et vu son niveau actuel il ne devrait pas aller en coupe du monde...tant mieux pour nous d'ailleurs. Ca risque d'être le cas de pas mal de nos gunners d'ailleurs, hein clichy, t'en penses quoi de la coupe du monde chez toi au chaud :lol:

j'aimerais un petit young, lloris, plus un défenseur de grande taille et un attaquant costaud.
+1, c'est clairement ce qu'il nous manque et les joueurs que tu cites :up::up:.
TU veux pas etre entraineur des gunners :P:D
c'est flagrant lol un joueur de coté rapide,qui n'a pas peur de passer un 1 vs 1 puis centrer donc je dis OUI a Young...,un DC j'ai vu que chelsea s'intéresse fortement a un joueur qu'on \"voulait\" cet été SUBOTIC (qui remplit les critéres),un vrai gardien puis l'attaquant costaud a priori on l'aurai deja signé