Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

BYRON31

Ca risque d'être le cas de pas mal de nos gunners d'ailleurs, hein clichy, t'en penses quoi de la coupe du monde chez toi au chaud
:lmao::lmao::lmao:Avec la blessure d'Abidal il a des chances d'y aller à la coupe du monde:strong::strong::love::boring::love::boring::love:

Spino

clichy je pense qu'aux yeux de raymond il est meilleur que cissoko et trémoulinas ! plus d'expérience du haut niveau !
a moins qu'il nous fasse une chibombda en selectionnant tremoulinas !

Bouligoal

C'est déprimant d'être supporter d'Arsenal en ce moment ..................... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Rien de bien surprenant de voir Fabregas, le génial milieu d'Arsenal, retourner un jour au FC Barcelone. Il y a été formé, et il est d'origine catalane.

Quoiqu'il en soit, il semblerait que les retrouvailles soient prévues pour cet été. En effet, la radio espagnole Cadena Ser affirme que le joueur et le club espagnol ont déjà trouvé un accord.

Un deal blindé (?) qui comprendrait également les modulations salariales en fonction du prix demandé par les Gunners. Un transfert qui pourrait se négocier dans les 60 millions d'euros.

Le FC Barcelone compterait alors un milieu Fabregas - Xavi - Iniesta... Grosso modo le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne.

MikArsha

Citation de: gunner007Quoiqu'il en soit, il semblerait que les retrouvailles soient prévues pour cet été. En effet, la radio espagnole Cadena Ser affirme que le joueur et le club espagnol ont déjà trouvé un accord.
Sauf que le Barça a démenti officiellement...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

déjà posté et infirmé sur le topic de Fabregas

TITI N°1

petit HS:

pour tout ceux qui voit Huntelaar comme une bréle il vient de claquer un doublé ce soir pour l'un des rares matchs ou il à etait titulaire ...

j'aurais préféré qu'il les mettent chez nous ces buts...

fin du HS.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: mika61
Citation de: gunner007Quoiqu'il en soit, il semblerait que les retrouvailles soient prévues pour cet été. En effet, la radio espagnole Cadena Ser affirme que le joueur et le club espagnol ont déjà trouvé un accord.
Sauf que le Barça a démenti officiellement...
Comme pour TH, deux mois avant qu'il signe chez les Blaugrana...

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Sorensen? Non[/large]

C'est vrai l'histoire avec Sorensen?? \"Non, non.\"

:P
Honnêtement, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche qu'on a essayé de le signer!!! Autrement, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Begovic ou James cote Stoke quand tu as un gardien de talent comme Sorensen!!! :shrug:

gunner4life

pour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux

gunner597

Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
ouais c'est plus ou moins du meme niveau je vois bien Frey chez nous il veut partir pour jouer la LDC tous les ans

adam

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
ouais c'est plus ou moins du meme niveau je vois bien Frey chez nous il veut partir pour jouer la LDC tous les ans
Serieux j'en veux pas de Wolverine chez nous moi.

clarck59

Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
+1, pour moi Sorensen vaut autant qu'Almunia, Il y a moyen de trouvé mieux

gunner4life

ma cible favorite en ce moment pour le poste de gardien est lloris, je n'en vois pas d'autre accessible en terme de budget et bon ! les casillas, cech et autres stars ne viendront jamais chez nous

gunner597

Citation de: gunner4lifema cible favorite en ce moment pour le poste de gardien est lloris, je n'en vois pas d'autre accessible en terme de budget et bon ! les casillas, cech et autres stars ne viendront jamais chez nous
difficile Loris connaissant Lyon ils vont le vendre 25M a ce prix il ira a MU sinon j'ai lu qu'Arsenal aurai eu l'accord de Fellaini pour l'année prochaine maintenant ils doivent discuter avec Everton (je sais pas quoi penser,le joueur est bon mais est ce qu'il conviendrait a notre style de jeu ??)

serwal

[img align=c]http://colunistas.ig.com.br/futebolingles/files/2009/07/fellaini-celebrate.jpg[/img]

Selon The Sun, Marouane Fellaini, le milieu de terrain récupérateur d'Everton, devrait rejoindre Arsenal l'été prochain.
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Everton, le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (22 ans) serait en partance pour Arsenal.

Les Gunners seraient d'ores et déjà d'accord avec l'ancien joueur du Standard Liège sur les bases d'un contrat de quatre ans.

RedArmy

Ce serait une grande nouvelle...Je suis fan moi!!!  :respect:

RedArmy

Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
Désolé, mettre Sorensen dans le même paquet qu'Almunia, c'est vraiment mal connaitre et mal juger ce gardien!!!

ReMiX

Très bon joueur ce Fellaini mais si on l'achéte je penses qu'on tournera autour de 30M vu qu'Everton l'a déjà acheté 20M.
Après le Daily Mirror, nous dit que Silvestre ne veut pas renouveler son contrat et partir libre en Juin car il a été très déçu de ne pas être dans le groupe contre Liverpool.

TheArmoury

J'y crois pas du tout à cette rumeur Fellaini ...

TITI N°1

wenger à décidé d'augmenter la \"taille\" se son groupe en prenant chamakh + fellaini ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Koorno

Moi non plus j'y crois pas.

Il a été acheté une fortune (20m€ en tout avec les primes), donc si on doit l'acheter c'est au moins à 25m€.
C'est une somme que le club ne met jamais pour un seul joueur.
Surtout qu'à son poste, on a quand même déjà Song et Diaby (voire Denilson même).

Sinon moi comme gardien que j'aime bien en Angleterre, il y a Joe Hart de Birmingham.
Il ne joue peut-être pas dans un tout grand club mais chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer, il fait vraiment des matchs très convaincants. D'ailleurs Birmingham est la 4ème meilleure défense du championnat.
Et le point positif c'est qu'il ne doit pas couter plus de 10m£.

TITI N°1

le probléme c'est que HART appartient à M.CITY .... donc tu peux faire une croix dessus CITY le vendra pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

Hart est vraiment excellent mais City ne le laissera jamais partir et surtout pas à Arsenal...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
Désolé, mettre Sorensen dans le même paquet qu'Almunia, c'est vraiment mal connaitre et mal juger ce gardien!!!
il est meilleur c'est vrai mais je pense qu'il nous faut un \"grand gardien\"

TheInvincibles

Citation de: gunner597
Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifepour moi sorensen c'est du même acabit qu'almunia, un moyen de plus rien d'exceptionnel pour garder nos buts. On peut trouver largement mieux
Désolé, mettre Sorensen dans le même paquet qu'Almunia, c'est vraiment mal connaitre et mal juger ce gardien!!!
il est meilleur c'est vrai mais je pense qu'il nous faut un \"grand gardien\"
Lloris :love::love:

Thearsenal

Rho poutain, Fellaini!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Marouane, c'est le prénon à la mode chez Arsene en ce moment non ? :P:D

Skoxy

Felliani :love::love:
mais j'y crois pas,on a déjà bcp de milieu,sauf si il y a un départ(Fabregas??)

adam

Si Faillini vient ça veut dire Denilson+Diaby sur le banc ce que je ne crois pas une seconde.