Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: neim1218on a ramsey pour remplacer fabregas mais il est pas encore au niveau dans 2 ans j'espere
NON Moi je veux associer Ramsey et Fabregas ensemble alors personne ne remplace personne!!! (utopie) :lol::lol:
Nan mais sa serait tellement cool d'associer les deux, sa ferait genre le duo de barcelone (vous saviez qui ;) ) :up::up:

Symon

NON NON ET NON ramsey n eest pas (encore?) au niveau de cesc et ce serait de la folie de le remplacer par ramsey!de plus si on perd cesc on pourra pas trouver quelqu un de son niveau(ca coutera trop d argent) donc il faudra compenser par renforcer chaque ligne(attaque-milieu-defense gardien!)

Symon

Citation de: neim1218Selon The Sun, Marouane Fellaini, le milieu de terrain récupérateur d'Everton, devrait rejoindre Arsenal l'été prochain.  
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Everton, le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (22 ans) serait en partance pour Arsenal.

Les Gunners seraient d'ores et déjà d'accord avec l'ancien joueur du Standard Liège sur les bases d'un contrat de quatre ans.
et fellaini peut etre le style de joueur interessant pour renforcer le milieu de part son gabarit mais ininteressant aussi car son style est proche de celui de diaby...moi je suis toukours un Pro-felipe Melo en disgrace a la juve....

gunner597

je sais pas si au milieu on a un grand besoin je trouve le trio actuel plutot bon Song progresse,Diaby aussi espérons que les blessures l'épargne puis cesc c'est cesc lol je continue de militer pour un vrai ailier et un gardien (Lloris ou plus faisable Ruffier ...)

Thearsenal

CiterMarouane Fellaini, le milieu de terrain vedette d'Everton, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison à cause d'une blessure à une cheville qui va l'obliger à subir une intervention chirurgicale. «Il ne va pas bien. Il va être opéré. Sa blessure est comparable à celle de Robin van Persie et il va probablement être absent six mois», a déclaré David Moyes, l'entraîneur d'Everton, sur le site internet du club. Âgé de 22 ans, Fellaini a été blessé lors de la défaite d'Everton 1-0 lors du derby contre Liverpool le 6 février après un tacle dangereux de Sotirios Kyrgiakos, exclu sur l'action. (Avec AFP)
A peine il rentre en contact avec Arsenal, il se blesse. On est un club dangereux.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Fellaini, je n'y crois pas du tout.
De plus, Cesc et lui n'on vraiment rien en commun.
Il a plus un style de jeu à la Diaby à mon gout, et comme Diaby montre des signes de régularité (pour le moment :green:) je préfererais le garder plutôt que Fellaini (même si je ne lui enlève pas son talent)

FISS89240


Man Utd, Chelsea chasing Ajax starlet Christian Eriksen



Manchester United are eyeing Ajax starlet Christian Eriksen.


Eriksen is being watched by United, Chelsea and Arsenal, along with Spanish giants Real Madrid.

Ajax coach Martin Jol knows they face a battle to keep the Dane: \"Christian recently turned 18 and we can now offer him a lengthy contract. His current contract is due to expire in the summer of 2011.

\"However, we are eager to offer him a new contract in the upcoming weeks. We want Christian to stay in Amsterdam for several more years. It all depends on what the player himself wants though.\"
Je suis naze en english!:shrug:

clarck59

Connais pas ce joueur, puis au pire des cas, ce sera pour l'academy

Piccadilly Circus

Citation de: FISS89
\"However, we are eager to offer him a new contract in the upcoming weeks. We want Christian to stay in Amsterdam for several more years. It all depends on what the player himself wants though.\"
Je suis naze en english!:shrug:
\"Néanmoins, nous sommes impatients de lui offrir un nouveau contrat dans les semaines à venir. Nous voulons que Christian reste à Amsterdam pour encore de nombreuses années. Tout dépendra des souhaits du joueur.
Arsenal, The True Pride Of London

serwal

Arsenal pense à Immobile :lmao:

Arsenal aurait un oeil sur Ciro Immobile, un jeune joueur de la Juventus (19 ans). Arsène Wenger pourrait s'activer cet été pour attirer l'attaquant.

adam

On à déjà Sylvestre dans ce role. :lmao:

Bouligoal

Encore un comble : Wenger qui s'active pour Immobile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

Citation de: serwalArsenal pense à Immobile :lmao:

Arsenal aurait un oeil sur Ciro Immobile, un jeune joueur de la Juventus (19 ans). Arsène Wenger pourrait s'activer cet été pour attirer l'attaquant.
putain encore un attaquant de 19 ans, super ! nos chances de titres s'accroissent de minutes en minutes...

le bert

selon le daily mail, Zarate le joueur de la lazio, qui visiblement n 'est pas dans les petits papiers de son entraineur, mettrait les voiles cet été, gratos, arsenal et liverpoll seraient intéréssés...

trés bon joueur, petit gabarit,technique et  caractériel et pas du genre collectif...
pas sur qu'il s'adapte, un peu trop dans le genre arsha...
une bonne rumeur de février !

A10GunnerFan

Wenger pensait déjà à lui cet hiver non? :lmao::lmao: Les journaux écrivaient qu'il était prêt à mettre 35M £
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

le bert

35 M, rien que ça !??!!! ils sont bon !!! :lol:

A10GunnerFan

:lmao: Wenger mettre 35M de livres :lol: Ils y ont été fort
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

On a déjà Vela rater, pas besoin de Zlarate ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

lol 35M a ce prix on pourrai put etre avoir Silva !!!!

mex


MikArsha

Citation de: BouligoalEncore un comble : Wenger qui s'active pour Immobile ...
tu te repose jamais toi :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: hurricane clichyNON NON ET NON ramsey n eest pas (encore?) au niveau de cesc et ce serait de la folie de le remplacer par ramsey!de plus si on perd cesc on pourra pas trouver quelqu un de son niveau(ca coutera trop d argent) donc il faudra compenser par renforcer chaque ligne(attaque-milieu-defense gardien!)
De toute façon si Cesc part (ce que je ne veux pas, je précise)j'espère qu'Arshavin prendra sa place, en soutien d'attaquant et/ou meneur de jeu. Il sera plus \"électron libre\" comme cela, et c'est là qu'il est le meilleur :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: mexSuarez (Ajax) refuse Chelsea et City pour Arsenal ou United...

http://www.dailystar.co.uk/football/view/123040/Ajax-star-Luis-Suarez-wants-Manchester-United-switch/
25M à 30M il les posera pas Wenger

TITI N°1

voila le titre de l'article

AJAX STAR LUIS SUAREZ WANTS MANCHESTER UNITED SWITCH

Arsenal c'est question de faire monter les encherres ont voit qu'il veut aller à MU c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1voila le titre de l'article

AJAX STAR LUIS SUAREZ WANTS MANCHESTER UNITED SWITCH

Arsenal c'est question de faire monter les encherres ont voit qu'il veut aller à MU c'est tout.
j'allais le dire aussi

Skoxy

c'est un super joueur qui plante pas mal avec l'Ajax,il est très polyvalent :up:
le seul bémol,c'est qu'on connais pas son véritable niveau ,il joue dans un championnat de niveau assez faible,il peu être un super joueur comme Ibra ou une mauvaise affaire comme Huntelaar ou Babel :shrug:

gunner597

je pense aussi que c'est un bon joueur mais il va surement aller dans un club comme la juve ou MU ...

TITI N°1

toute façon on ne recrutera personne devant avec chamakh qui debarque GRATOS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

le bert

selon le dailymail, Man city serait pret à mettre 24 M sur yaya touré, mais le barça pense l'utiliser ainsi que bojan afin de baisser le prix de fabregas cet été...dans tous les cas ils s'estiment gagnant car meme vendu à city, yaya leur apporterait des tunes pour le transfert de cesc, estimé à 50 M.

ArseN

[img align=c]http://www.ajax.nl/upload_mm/4/3/1/174096_09-10-21_Ajax_A1-Feijenoord_A2_Beker_0007_600x338.jpg[/img]

Arsenal sur un jeune joueur de l'Ajax.  Christian Eriksen, milieu offensif de 18 ans

\"Arsenal are showing a keen interest in Ajax starlet Christian Eriksen and Arsene Wenger hopes to wrap up a deal.\"

\"Dennis Bergkamp, who is now a coach with the Dutch giants, has told Wenger he will be a star of the future.\"

http://www.eatsleepsport.com/arsenal/gunners-chase-ajax-ace-1027675.html


«Arsène Who?»