Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Atys

Des QI d'huîtres ces mecs ... Franchement !

A10GunnerFan

02-12-2015, 16:34:57 #6691 Dernière édition: 02-12-2015, 18:31:07 par A10GunnerFan
Incroyable... Allez lire sur LeMonde l'audition de Benzema. Incroyable... Typiquement le type qui finira à la rue une fois sa carrière terminée. (Il ne sait même plus quel poste son ami a dans sa "société") :lmao:
Par contre je trouve dommage que leMonde ait publié cela. Ça devrait finir sur les tableaux de l'Equipe ou de BFM.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

02-12-2015, 18:26:16 #6692 Dernière édition: 02-12-2015, 18:31:25 par TheArmoury
Il verse un salaire à un pote dont il sait mùme pas le rôle dans son entreprise, qui est en conditionnel, tout va bien :lol:
Il a pas honte de dire qu'il enrichit un délinquant  :lmao:
Donc le salaire perçu par Benzema du grand Real Madrid est en partie utilisé pour que ce Monsieur Zenati ne manque de rien financièrement. Je ne sais pas si ça va plaire à Perez tout ça :D

Atys

Décidément plus ça va plus il s'enlise le pauvre ..;!

DiosBergkamp

J'ai lu un article récemment (sûrement posté ici) sur l'entourage lyonnais de Benzema, je pense qu'il arrose pas mal de ses copains voyous.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 02-12-2015, 18:26:16
Il verse un salaire à un pote dont il sait même pas le rôle dans son entreprise, qui est en conditionnel, tout va bien :lol:
Il a pas honte de dire qu'il enrichit un délinquant  :lmao:
Donc le salaire perçu par Benzema du grand Real Madrid est en partie utilisé pour que ce Monsieur Zenati ne manque de rien financièrement. Je ne sais pas si ça va plaire à Perez tout ça :D


Le plus drôle, c'est le passage de l'inconnu au resto à Madrid. :lol: Inconnu, mais qui est invité par Zenati et Benzema lui-même à s'asseoir pour profiter du repas. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

j espere que ceux qui le voulaient l été dernier sont calmés et arrêteront de critiquer quand on surnomme benzema la p tite racaille.....ca n a rien a voir avec ses origines mais bel et bien par son attitude, sa facon de parler et ses actes.  content qu il ne soit pas un gunner et j'espère ne le revoir sous le maillot bleu.

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 02-12-2015, 21:08:50
Citation de: TheArmoury le 02-12-2015, 18:26:16
Il verse un salaire à un pote dont il sait même pas le rôle dans son entreprise, qui est en conditionnel, tout va bien :lol:
Il a pas honte de dire qu'il enrichit un délinquant  :lmao:
Donc le salaire perçu par Benzema du grand Real Madrid est en partie utilisé pour que ce Monsieur Zenati ne manque de rien financièrement. Je ne sais pas si ça va plaire à Perez tout ça :D


Le plus drôle, c'est le passage de l'inconnu au resto à Madrid. :lol: Inconnu, mais qui est invité par Zenati et Benzema lui-même à s'asseoir pour profiter du repas. :P


le coussin Vuitton m'a bien fais rire :D

TheArmoury

Benzema n'est plus sélectionnable en EDF, décision du président de la FFF Noël Le Graët !
Si aucune évolution favorable à Benzema dans le dossier d'instruction, il ne fera pas l'Euro.
En gros il faut que Benzema soit disculper avant l'Euro, très peu probable.

clarck59

il y aura sûrement des pressions pour que la décision de justice soit prise avant.
En attendant, la FFF a prit ses responsabilités :up:

gunner4life


jones79

Citation de: TheArmoury le 10-12-2015, 17:50:19
Benzema n'est plus sélectionnable en EDF, décision du président de la FFF Noël Le Graët !
Si aucune évolution favorable à Benzema dans le dossier d'instruction, il ne fera pas l'Euro.
En gros il faut que Benzema soit disculper avant l'Euro, très peu probable.
Des pressions politiques peut-être?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je sais pas pourquoi mais je sent la magouille.
J'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour l'opinion publique et que d'ici peu il sera réintégré ...
En tout cas j'espère me tromper ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le discours de Le Graet était vraiment minable. Il s'est amusé à balancer sur tout le monde, si on l'écoute l'affaire ce sont des gamineries sans intérêt. Une belle image de la FFF encore.

gunner597

plus rien ne m'étonne avec les fédés

pstine

Benzema peu de nouveau joué en EDF ! Et approché Valbuena \o/

TheMerse

si Benzema joue à nouveau pour l'équipe de France, ce serait tout simplement honteux...

clarck59

Il sera sélectionné. S'il y en a un qui doit être écarté du groupe, ce sera Valbuena.
Surtout que sa saison avec Lyon est loin d'être une réussite.

gunner4life

Ça commence.
Le retournement de veste à lieu.  A quelques mois de l euro, le business puissant du foot va enterrer la morale et la justice. Tout ça pour un traîne savate.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 11-03-2016, 16:27:25
Il sera sélectionné. S'il y en a un qui doit être écarté du groupe, ce sera Valbuena.
Surtout que sa saison avec Lyon est loin d'être une réussite.

Ce n'est pas du tout une question de "niveau" mais de morale...On s'en fout du niveau du joueur...
Ce qu'il a fait est inacceptable et ne devrait pas pouvoir représenter son pays !
Bonjour l'image pour les jeunes....

clarck59

Citation de: TheMerse le 11-03-2016, 16:58:51
Citation de: clarck59 le 11-03-2016, 16:27:25
Il sera sélectionné. S'il y en a un qui doit être écarté du groupe, ce sera Valbuena.
Surtout que sa saison avec Lyon est loin d'être une réussite.

Ce n'est pas du tout une question de "niveau" mais de morale...On s'en fout du niveau du joueur...
Ce qu'il a fait est inacceptable et ne devrait pas pouvoir représenter son pays !
Bonjour l'image pour les jeunes....

Ah mais je ne dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord.
C'est juste que si Deschamps doit prendre un des deux joueurs pour l'Euro, il choisira Benzema et se justifiera sûrement en disant que les performances de Valbuena avec son club ne sont pas assez bonnes.
Pour moi, il ne doit plus être sélectionné en EdF, surtout qu'au début de son mandat, Deschamps a clairement dit que l'image de l'EdF était très importante et qu'il ne tolérerait aucun écart de conduite. On verra si il s'y tient, mais je n'y crois pas.

pstine

Puis il ne montre pas souvent grand chose également en EDF.

Vince

L'équipe de France tourne bien en ce moment, pas mal de joueurs en forme offensivement, pas mal d'options offensives. Et les polémiques sont pour l'instant oubliée, il y a une bonne ambiance, donc pour l'instant tout les voyants sont au vert. Après faudra répondre présent pendant la compétition, ce sera plus des matchs amicaux et suffit de louper le premier match pour que tout s'effondre.

viper83

Belle équipe en tout cas, ca fait plaisir !

Sur le papier c'est vraiment pas mal, encore du travail à faire défensivement, mais au milieu de ce que l'on a vu c'est costaud, l'animation offensive est pas mal et la profondeur du banc est plus que jamais intéressante.
Reste à savoir contre une grosse équipe ce que cela donne ...

Come on Gunners !!!

gunner4life

on encaisse quand meme pas mal.


adam

C'est toujours un plaisir de voir jouer la France sans Benzema.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 30-03-2016, 08:34:08
on encaisse quand meme pas mal.


Le niveau des latéraux sélectionnés ... En France, il y a un manque considérable à ce poste, tu en as pas un d'un niveau proche de Lizarazu :green:

jones79

Je trouve, elle n'a pas mal cette