Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


Vince

Coman titulaire?? Faut pas exag

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Même problème en Angleterre.

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Personne pour parler du remplacement de CJP par Margotton sur TF1 ? Dieu a entendu nos prières :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal



"MAURICE ! ILS L'APPELLENT MAURICE !"

Mais ma pr
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Bravo à la fédération et à Deschamps de ne pas avoir pris benzema. Bonne décision. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-04-2016, 13:53:47
Bravo à la fédération et à Deschamps de ne pas avoir pris benzema. Bonne décision. 


Yep, entièrement d'accord.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Oui Bravo ! je n'en attendais pas moins...

ASH001

Encore heureux .... Une compétition aussi importante sur notre sol, on A pas besoin d'avoir d'autres histoires de voyous! Il y a une bande de pote donc dehors les voyous et allez les bleus
1ere LIGNE

Vince

Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?

Nytak

Pendant des mois DD et Legraet soutiennent Benzema, ils ont vu qu'au final nous avions des joueurs offensifs intéressants et que ça tournait bien (voir mieux) sans lui donc ils le lâchent.

Thearsenal

Citation de: Vince le 15-04-2016, 19:28:52
Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?

Heuuuu, quel rapport avec Benzema ?
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Vince le 15-04-2016, 19:28:52
Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?

????

Vince

C'est pas vraiment en rapport avec Benzema, même si c'est un peu lié avec les histoires d'exemplarité. Évidemment je dis pas que c'est la même chose. Je m'interroge surtout sur la capacité à Martial de jouer un Euro avec ces histoires de coeur/cul étalées dans les médias, d'ailleurs ça se ressent sur ses prestations depuis quelques temps. Et avec Ben Arfa qui flambe, Coman aussi en EDF, la question se pose.

A10GunnerFan

Pas comparable. Enfin, tu peux sortir l'argument de l'exemplarité je te l'accorde, mais l'histoire de Benzema touche un autre joueur de l'équipe de France, Valbuena en l'occurrence.
Je ne serais même pas étonné que Valbuena ne soit pas sélectionné lui aussi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pour ça que j'ai pas comparé.

TheArmoury

Si en plus il faut regarder qui couche avec qui ... On peut aussi aller à l'Euro avec les U15 :green:

ASH001

Non mais là c'est une histoire qui va devant la justice quànd meme !!
Les histoires de fesses de chacun ne vont pas au tribunal encore heureux...
L'exemplarité dans la vie de tout les jours je pense que c'est pas possible de l'avoir car on a tous des défauts ... Mais là l'affaire de bezema et valbuena , non c'est trop sale, sextape, menace, tentative d'extorsion et d'intimidation, non là c'est trop sale pour représenter son pays dans ces condition et pour l'esprit du sport !
La vie de fesses de chacun sa ne regarde que ceux qui sont conserné ( leur femmes)
Sinon Giroud aussi dans ce cas a eu des histoires , et combien d'autres ....
1ere LIGNE

Vince

Comme j'ai expliqué clairement, le côté exemplarité c'est un détail. Ce qu'on peut se poser comme question c'est est-ce qu'il est vraiment concentré sur le Football avec son ex qui se barre avec son gamin qui vient à peine de naitre, et toutes les histoires sur lui qui sortent dans la presse? Giroud c'est un bon exemple, je me rappelle que Wenger l'avais reposé un moment à l'époque. Comme quoi ces histoire là peuvent impacter sur le sportif.

adam

Pourtant tu étais le premier à dire qu'inviter une garce la veille d'une défaite 5-1 à Liverpool à l'hotel des joueurs n'avait pas affecté sa performance et que ça n'aurait pas d'impact sur sa saison avant que Wenger le foute sur le banc pour le match contre le Bayern et mette Sanogo à sa place. Pourquoi ce changement d'avis ?

Vince

Déjà je donne aucun avis, si tu lis bien, je pose une question :

Citation de: Vince le 15-04-2016, 19:28:52
Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?


Citation de: Vince le 15-04-2016, 21:41:06Je m'interroge surtout sur la capacité à Martial de jouer un Euro avec ces histoires de coeur/cul étalées dans les médias, d'ailleurs ça se ressent sur ses prestations depuis quelques temps. Et avec Ben Arfa qui flambe, Coman aussi en EDF, la question se pose.


Citation de: Vince le 16-04-2016, 00:09:13Ce qu'on peut se poser comme question c'est est-ce qu'il est vraiment concentré sur le Football avec son ex qui se barre avec son gamin qui vient à peine de naitre, et toutes les histoires sur lui qui sortent dans la presse?


Je sais plus ce que j'avais dis à l'époque par rapport à l'histoire de Giroud. Mais en équipe de France, on fera pas jouer Sanogo en attaque si Martial ne joue pas, donc c'est pas vraiment comparable. Et puis Giroud ne s'est pas séparé de sa femme et de son enfant, donc c'était moins grave aussi.

Thearsenal

Non mais ça na rieeeeen à voir ! On s'en fout de l'image qu'ils donnent, je pense pas que ce soit pour ça que Benzema n'a pas été retenu. Mais le mec fait du chantage à un COEQUIPIER, c'est là où ça devient important. Il met en danger l'esprit d'équipe, donc dehors, point barre. Martial peut baiser qui il veut, tant que c'est pas la femme d'un de ses coéquipiers.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vous avez compris que personne ne parle de Benzema là, je parle de Martial. Est-ce qu'il a la tête à aller à l'Euro, et est-ce qu'on a pas des joueurs dans des meilleurs dispositions à son poste actuellement (Ben Arfa)?

darren

Citation de: Nytak le 15-04-2016, 20:14:10
Pendant des mois DD et Legraet soutiennent Benzema, ils ont vu qu'au final nous avions des joueurs offensifs intéressants et que ça tournait bien (voir mieux) sans lui donc ils le lâchent.


C'est exactement cela, si l'équipe avait des difficultés offensives , ils allaient faire revenir Benzema sans scrupule!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-04-2016, 15:55:37
Vous avez compris que personne ne parle de Benzema là, je parle de Martial. Est-ce qu'il a la tùte à aller à l'Euro, et est-ce qu'on a pas des joueurs dans des meilleurs dispositions à son poste actuellement (Ben Arfa)?


L'Euro ce n'est pas le week-end prochain. Ben Arfa et Martial, ce n'est pas du tout le mùme profil, Ben Arfa ne peut pas jouer attaquant de pointe.
Ben Arfa il est plutôt en concurrence avec Coman.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-04-2016, 19:28:52
Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?

Il n'a jamais craché sur l'équipe de France et/ou ses coéquipiers, si ?

Des histoires extra-sportives, je pense que tous les joueurs en ont. Rare sont ceux qui ne traînent pas de casseroles. Benzema c'est juste un mec qui veut voler ses coéquipiers et qui a dit que l'équipe de France c'est "juste pour le côté sportif". Arrêtons les comparaisons foireuses svp.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-04-2016, 12:14:52
Citation de: Vince le 15-04-2016, 19:28:52
Du coup Anthony Martial et ses histoires extra-conjugales, on le garde quand même ou pas?

Il n'a jamais craché sur l'équipe de France et/ou ses coéquipiers, si ?

Des histoires extra-sportives, je pense que tous les joueurs en ont. Rare sont ceux qui ne traînent pas de casseroles. Benzema c'est juste un mec qui veut voler ses coéquipiers et qui a dit que l'équipe de France c'est "juste pour le côté sportif". Arrêtons les comparaisons foireuses svp.


:lol: Je vais me citer ça ira plus vite ..

Citation de: Vince le 15-04-2016, 21:41:06
C'est pas vraiment en rapport avec Benzema

Citation de: Vince le 15-04-2016, 22:47:29
C'est pour ça que j'ai pas comparé.

Citation de: Vince le 16-04-2016, 15:55:37
Vous avez compris que personne ne parle de Benzema là, je parle de Martial.


Mais j'ai du mal regarder, on est pas dans le topic "Equipe de France" mais topic "Benzema" :lol: