Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Alors ne dis pas "on le garde quand même ou pas" puisque c'est à fortiori une comparaison du cas Benzema qui n'a pas été "gardé".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Désolé si ça a fait confusion. Pour moi il y a des dizaines de joueurs qui ne sont pas en équipe de France, c'est pas seulement Benzema, c'était une réflexion qui n'avait rien à voir avec Benzema.

Bouligoal

OK, dans ce cas pour répondre pour Martial, si Deschamps le veut dans son groupe, c'est à lui de discuter avec le joueur et d'apprécier s'il pourra être compétitif à 100% malgré ses problèmes persos. Délicat comme choix c'est sur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pstine

La liste est tombé :

Gardien : Lloris, Mandanda et Costil
Défenseurs : Digne, Evra, Jallet, Kos, Mangala, Mathieu, Sagna, Varane
Milieux : Cabaye, Diarra, Kante, Matuidi, Pogba, Sissoko
Attaquants : Coman, Gignac, Giroud, Griezmann, Martial, Payet

Cabaye, Sissoko ont toujours leur totem à priori..
Digne ?

Vince

Pas de surprise, bonne équipe :up:

Thearsenal

Cabaye et Sissoko, je comprends pas. M
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Non pas de surprise. Les seules "petites" surprises sont Kant

Shapeshifter

@Thearsenal : Ruffier a pas pris sa retraite internationale ? Ne voulant plus être remplaçant chez les bleus ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui c'est ce qui se dit en off, il ne veut pas

Nono

Dommage de se passer de Ben Arfa, il a un profil bien différent.

adam

Giroud est dans tous les viseurs. J'esp

Bouligoal

Oui clairement, j'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut pas confondre non plus les r

TheArmoury

13-05-2016, 17:34:55 #6763 Dernière édition: 13-05-2016, 17:36:32 par TheArmoury
Tu vas

Vince

Ca me ferait mal au cul de payer 500

TheArmoury

On a pas une grande culture foot en France. Et je ne pense pas que ceux qui seront au stade seront majoritairement des fans de foot qui ont une culture club.

Vince

13-05-2016, 17:40:45 #6766 Dernière édition: 13-05-2016, 17:43:21 par Vince
De toutes mani

TheArmoury

On parle bien du même public qui a sifflé Thierry Henry quand il a battu un record en EDF ?

Vince


TheArmoury

Toutes les places ne sont pas à 500€ :lol: La majorité sont en dessous de 200€ de mémoire, ce qui est déjà cher.
Mais un mec qui met 500€ sera plus enclin à siffler car il a payé très cher, il veut du spectacle, des joueurs performants.

pstine

13-05-2016, 18:18:45 #6770 Dernière édition: 13-05-2016, 18:20:57 par pstine
Citation de: Vince le 13-05-2016, 17:10:12
Faut pas confondre non plus les réseaux sociaux et la réalité. Dans la réalité, les gens qui paieront plusieurs centaines d'euros leur place pour voir la France, ils vont pas les gâcher à beugler des insultes ou à siffler, ils vont profiter pleinement d'un moment rare. C'est pas demain la veille qu'ils pourront assister en France à l'Euro ou la CDM à nouveau. Donc j'imagine qu'il y aura une bonne ambiance. Ce sera pas le publique du SDF qui paie 20€ sa place pour voir un match amical, et qui se comportent n'importe comment. Ce sera pas non plus les boutonneux qui déversent toute leur haine derrière l'anonymat de leur écran de PC ou de portable. Vu le prix des place ce seront j'imagine des gens qui ont une vraie volonté de soutenir l'Equipe de France.


Oui comme certains matchs à l'époque de l'équipe de france ou Valbuena ce faisait sifflé car il était marseillais. (lorsque les matchs étaient sur Paris).
Je n'ai que cette exemple en tête il doit y en avoir d'autres mais perso moi ça me choque plus ou moins qu'un joueur soit sifflé car il joue tel ou tel club, bien que pendant le match en question il soit sous les couleurs de la france.

Bien qu'il a du mal sur sa fin de saison, j'espère qu'il va nous planté du buts rien que pour voir ces girouettes retourner leurs vestes

Vince

La tendance est quand même à un publique à fond derrière l'équipe de France, quand on regarde les matchs amicaux depuis des mois. Et on parle du publique qui siffle n'importe quoi pendant les matchs amicaux, donc je me fais pas de soucis pour l'Euro. Vous vous focalisez beaucoup trop sur les réseaux sociaux pour prédire l'ambiance des matchs de l'EDF.

TheArmoury

On ne dit pas que l'ambiance sera pourrie, juste que ce public est capable de prendre en grippe un joueur si ça tourne mal.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 13-05-2016, 18:14:20
Toutes les places ne sont pas à 500€ :lol: La majorité sont en dessous de 200€ de mémoire, ce qui est déjà cher.
Mais un mec qui met 500€ sera plus enclin à siffler car il a payé très cher, il veut du spectacle, des joueurs performants.

Ou alors le mec qui paye 500€ pour voir un match de foot va plutôt se soucier s'il lui reste assez de champagne jusqu'à la fin de match. :P Jamais de la vie je mets ce prix là pour voir un match.

TheArmoury

Si il siffle on l'entendra pas puisqu'il sera en loges effectivement :D

Bouligoal

Vince je ne me fie pas qu'aux réseaux sociaux, prends moi pour un teubé :shrug:

C'est clairement une tendance générale, Giroud est actuellement dans une position de mal-aimé aux yeux d'une majorité de supporters de l'équipe de France. Beaucoup ont critiqué sa sélection et se sont plaint de le voir lui plutôt que des joueurs comme Lacazette, Gamerio ou Ben Arfa. A tort ou à raison j'en sais rien. Et je peux te dire que quel que soit le prix des places, ce sentiment général (ou majoritaire) se ressentira dans les tribunes si Giroud n'assure pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il y a des pages facebook minable sur Giroud lui souhaitant de se blesser :wtf:
Des milliers de participants :look:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 14-05-2016, 18:32:33
Il y a des pages facebook minable sur Giroud lui souhaitant de se blesser :wtf:
Des milliers de participants :look:

C'est beau de souhaiter du mal aux autres lollll

Des abrutis finis

cafetino

"focused and confident"

gunner597

les meme retourneront leurs vestes si Olivier met un but en 1/2ou en finale ..