Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vincent92

Vincent92

5-3, 2 buts en 10 mn ça peut le faire 👌

TITI N°1BIS

Quelle vitesse de barcola et évidemment kolo muani qui vendange comme souvent  :bang:

TITI N°1BIS

Très bon match de merino en tout cas

TITI N°1BIS

Quelle entrée de cherki encore passeur

TITI N°1BIS

Cherki son prix vient de prendre 20 millions de plus ce soir  :lmao:

Gunmed

Dégoûté d'avoir loupé ce match je pensais qu'il passerait vendredi ou samedi en plus plein de buts.

Merino encore buteur d'un beau but.
Williams aussi sur un beau travail de Oyarzabal dont j'avais parlé il y a quelques jours. C'est un joueur intéressant qui est quand même titulaire en pointe de l'équipe d'Espagne championne d'Europe. Il est polyvalent.

La France a pas mal gâché avec des tirs souvent sur le gardien. Le but de Cherki  :wtf: certainement intouchable maintenant dommage on en parlait en janvier déjà pour que le club s'intéresse à lui. Il valait dans les 30M. Aujourd'hui ça doit être le double ou pas loin et city est dessus, comme quoi ... en plus il est super jeune.

Gunmed

Je viens de lire que city aurait formulé une offre de 22,5M. Et c'est vrai qu'en janvier on entendait entre 20 et 30.

Je pense que Lyon va attendre au moins 30M pour lui mais clairement il va pas couter cher.

Vincent92

21 ans pour moi il vaut plus de 30M.

Nono

Citation de: Gunmed le 06-06-2025, 13:05:53Je viens de lire que city aurait formulé une offre de 22,5M. Et c'est vrai qu'en janvier on entendait entre 20 et 30.

Je pense que Lyon va attendre au moins 30M pour lui mais clairement il va pas couter cher.

Ça sera minimum 40 millions d'après Lyon.

Vince

Très beau match en tout cas, mais tellement frustrant pour la France avec toutes ces occasions et ces poteaux, et ces errements défensifs. Magnifique entrée de Cherki.

Nono

Mbappé, c'est triste de le voir à ce niveau.
Deschamps devrait mettre l'attaque du PSG.

Gunmed

Citation de: Nono le 06-06-2025, 14:27:28Ça sera minimum 40 millions d'après Lyon.

L'info vient de Eurosport et ils disent que c'est aux alentours de ce que voulait initialement Lyon. Maintenant ils peuvent vouloir plus mais même 40 c'est pas exorbitant.
Puis à 21 ans en venant de ligue 1, son salaire devait être assez bas et il va pas demander la lune.

Vince

Citation de: Nono le 06-06-2025, 16:48:28Mbappé, c'est triste de le voir à ce niveau.
Deschamps devrait mettre l'attaque du PSG.

Je l'ai pas trouvé si mauvais, à part sur la fin où il rate quelques passes, mais il est allé chercher ce premier but et il était assez remuant. Je suis plus déçu de Dembele qui a été moins influent.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 06-06-2025, 16:50:45L'info vient de Eurosport et ils disent que c'est aux alentours de ce que voulait initialement Lyon. Maintenant ils peuvent vouloir plus mais même 40 c'est pas exorbitant.
Puis à 21 ans en venant de ligue 1, son salaire devait être assez bas et il va pas demander la lune.

Dommage qu'on soit pas dessus  :sad:

Vince

A priori il devrait aller à City vu que Liverpool devrait prendre Writz. On verra comment il s'adapte en PL où il devra progresser dans certains domaines, mais il a des qualités exceptionnelles avec le ballon, les frappes, la vision du jeu, les passes, le dribble. Ce sera intéressant de voir dans quel rôle.

Nono

J'en parle depuis longtemps, on s'était moqué de moi, comme quoi. :lol:

Il a été sélectionné car l'Algerie s'intéressait à lui.

Gunmed

Pareil on était les 2 seuls à en parler ici.

Après l'Algérie s'intéressait à lui mais je crois pas que Deschamps soit du genre à sélectionner pour verrouiller un joueur.
Il ne l'a pas fait avec l'autre défenseur de city dont le nom m'échappe et qui finalement joue avec l'Espagne.

SMF spam blocked by CleanTalk