Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

jerems50

je pense la même chose comment lui faire confiance après ça
j'espère que deschamp pensera la même chose

vanpverm

C'est toujours le mùme problème : si Benzema claque 25 buts avec le Real, la Fédé et le sélectionneur lui trouveront une jolie excuse.

Romanov

Citation de: vanpverm le 17-11-2015, 15:18:57
C'est toujours le même problème : si Benzema claque 25 buts avec le Real, la Fédé et le sélectionneur lui trouveront une jolie excuse.


Si il s'avère que Benzema est jugé coupable, je ne pense pas que le Real le gardera. En attendant, pour le moment le Réal est derrière lui.

Taz

Citation de: Romanov le 17-11-2015, 15:27:22
Citation de: vanpverm le 17-11-2015, 15:18:57
C'est toujours le mùme problème : si Benzema claque 25 buts avec le Real, la Fédé et le sélectionneur lui trouveront une jolie excuse.


Si il s'avère que Benzema est jugé coupable, je ne pense pas que le Real le gardera. En attendant, pour le moment le Réal est derrière lui.


Moi j'ai lu que si il est reconnu coupable ( ce qui est le cas puisqu'il à lui mùme avoué avoir eu un role dans cette affaire) le real va le dégager je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'en suis pas convaincu!

DiosBergkamp

Je pense que ça passe au dessus des joueurs, du sélectionneur etc, ce qui leur importe c'est le foot. Par contre une décision politique pour l'image du club ou de la sélection pourrait l'évincer.

Taz

L'image de la fédération en prendrait un coup et puis c'est la porte ouverte à toute les fenùtres après !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les Handballeurs qui truquaient les matchs, ils ont plus été sélectionné après? Ils ont été viré de leurs Clubs?

TheArmoury

Oui Montpellier s'est débarrassé de Karabatic par exemple.
Le Réal le vendra au pire, tu auras des grands clubs qui le prendront volontiers même avec une condamnation avec sursis.

Vince

Au pire il quittera le Real pour aller dans un autre grand Club. Pour la sélection, je sais pas car le Handball tout le monde s'en fout, mais en football on a vu que les politiques risquent de s'en mùler. Tout dépend du degré de responsabilité et de sa communication après le jugement.

TheArmoury

La justice est bien trop lente, je ne pense pas que le procès aura lieu avant l'Euro donc le seul espoir pour Deschamps, c'est que les charges contre Benzema soient abandonnées.

Vince

Bel accueil et hommage rendu par nos amis anglais. Le reste était secondaire ..

jones79

C'est sûr, le score est sans importance.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça peut expliquer son match en mode fantôme de la part de Kos.
Mauvaise idée cette chanteuse qui a chanté la Marseillaise, on entendait que sa voix au micro ... la minute de silence était finalement le moment fort de l'avant-match.

Ben4

Je suis d'accord, on aurait dû la chanter limite à capella comme les, brésiliens à la coupe du monde. Ca sert un peu à rien d'apprendre la marseillaise si c'est pour pas qu'on l'entende derrière mais bon la minute de silence était effectivement forte.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

27-11-2015, 10:19:21 #6676 Dernière édition: 27-11-2015, 11:02:22 par A10GunnerFan
Allez voir l'itw de Valbuena sur le sujet de sextape! Pour ceux qui défendaient Karim, y a de belles surprises. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 27-11-2015, 10:19:21
Allez voir l'itw de Valbuena sur le sujet de sextape! Pour ceux qui défendaient Karim, y a de belles surprises. :lol:

Ouaip, c'est assez dingue. Une chose est sûre, ils ne pourront plus être ensemble en EDF. Donc l'un des deux va sauter. J'ose espérer que ça sera Benzema pour cette attitude absolument honteuse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Avec Martial qui est en train de faire son trou et Coman qui émerge, je m'attends plus à ce que ça soit Valbuena qui saute malheureusement...

gunner597


TheArmoury

Dans le contexte actuel, si Benzema est toujours en examen juste avant l'annonce des 23

DiosBergkamp

Valbuena con firme que Nasri s'est aussi propos

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 27-11-2015, 12:36:27
Dans le contexte actuel, si Benzema est toujours en examen juste avant l'annonce des 23

gunner597

Benzema fera le 20H de TF1 l'op

Vince

Va falloir confisquer les portables avant le sex, sinon il restera plus grand monde :lol:

Nytak

Citation de: TheArmoury le 01-12-2015, 19:10:15
Citation de: TheArmoury le 27-11-2015, 12:36:27
Dans le contexte actuel, si Benzema est toujours en examen juste avant l'annonce des 23

TheArmoury

Oui "je préfère prendre un mise en examen que la victime" :D

TheMerse


we are the Arsenal !

01-12-2015, 22:50:29 #6688 Dernière édition: 01-12-2015, 22:53:19 par we are the Arsenal !
Il y a pas une charte de bonne conduite ou truc dans le genre ! Comment tu veux sélectionner Benzema après ce scandale, sans perdre toute crédibilité...

gunner4life

Si benzema peut garder son pote Nasri ça nous arrangerait