Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Ménès c'est une grosse burne tout de même, il est juste là pour divertir le téléspectateur. Ses analyses sont vraiment ras des pâquerette la plus part du temps. En même temps c'est pas le seul, si tu commence à parler sérieusement de foot en France, t'auras du mal à faire de l'audimat.

Pour Nasri sportivement il mérite amplement d'être dans le groupe, après je connais pas personnellement le bonhomme. Est-ce qu'il aurait pourris l'ambiance dans le groupe en allant au Brésil si il n'est pas titulaire? ça me parait exagéré. Mais c'est un peu comme Jacquet avec Ginola et Cantona (entre autres), faut bien faire des choix et une sélection c'est pas le top23 des meilleurs joueurs français.

gunner007

Citation de: VinceMénès c'est une grosse burne tout de même, il est juste là pour divertir le téléspectateur. Ses analyses sont vraiment ras des pâquerette la plus part du temps. En même temps c'est pas le seul, si tu commence à parler sérieusement de foot en France, t'auras du mal à faire de l'audimat.

Pour Nasri sportivement il mérite amplement d'être dans le groupe, après je connais pas personnellement le bonhomme. Est-ce qu'il aurait pourris l'ambiance dans le groupe en allant au Brésil si il n'est pas titulaire? ça me parait exagéré. Mais c'est un peu comme Jacquet avec Ginola et Cantona (entre autres), faut bien faire des choix et une sélection c'est pas le top23 des meilleurs joueurs français.
:up::up::up:

gunner4life

Dans le cul de nasri, dans le cul de nasri !!!!!! :lol:

Son of a Gun

@Vince tu l'as bien résumé, une sélection c'est pas un top 23 des meilleurs français. Deschamps a fait ces choix, il les a justifié, le 11 de départ est de toute façon déjà fait et quasi-incontestable.

J'aurais préférer Gonalons a Sissoko, comme d'autres aurait préféré autre chose, mais dans l'ensemble cela reste des détails.

Pour le cas Nasri, Deschamps l'a bien dit, tu emmenes un groupe de 23 gars pendant minimum 6 semaines, si tu veux que le groupe ailles loin il faut que tous les gars soient au diapason, tous prêt à soutenir l'équipe même si il ne joue pas. Nasri n'est tout simplement pas ce genre de personne, tout le monde le sait, tous les sélectionneurs qui ont eu Nasri le savent, Nasri ne pouvait pas intégrer ce groupe, tout simplement, peu importe sa qualité sportive.

Thearsenal


C'est énorme ! L'hymne officiel des bleus au Brésil. J'adore, franchement j'adore !
Victoria Concordia Crescit

Taz

^^^^ :lmao:
CiterC'est un exercice traditionnel auquel la France ne déroge pas. À chaque Coupe du monde, les Bleus ont droit à un hymne officiel pour les accompagner dans la compétition. Après Jean-Pierre Foucault (1978), Denis Fabre (1982), Carlos (1998) ou encore Johnny Hallyday (2002), c'est au tour du groupe Mickey 3D de transporter musicalement l'équipe de France au Brésil.

Mise en ligne mardi, la chanson au titre plutôt décalé « #cpasgrave » est hommage non dénué d'humour. «C'est pas grave que Ribéry soit pas joli, c'est pas grave que Benzema soit malpoli. Si vous gagnez les Bleus, tout ira beaucoup mieux, plus personne vous dira des saloperies comme ça...», est ainsi entonné par le groupe de rock français. Espérons désormais que ce morceau inspire les Bleus...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est vraiment l'hymne officiel alors qu'il chambre plusieurs joueurs ? :lmao:

Taz

Ca m'étonnerais fort :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

On passe vraiment pour des gugusses lors des Coupe du Monde .C'est quoi cette hymne le mec au lieu d'encourager on a l'impression qu'il casse les joueurs un part un et que pour eux la CDM on ne l'aura sa sera un coup de chance si on l'a.:down:


Lui c'est vraiment le meilleur hymne avec une icône qui chante.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Euh ton post est sérieux François ?
Shapeshifter -

FRANCOIS

Sa dépend pour quoi la première partie ou la deuxième ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Bah les deux, ça va de la gentille et mignonnes petites punchlines. Il n'y a pas de cassage, ni rien. Et bon la deuxième je peux même pas croire que ce soit sérieux.
Shapeshifter -

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

La ligue à déclaré qu'il n'y avait pas d'hymne pour l'EDF pour la coupe du monde cette année !

Il n'empeche qu'on peut quand même passer pour des gugusses ^^

FRANCOIS

Sa dépend pour la deuxième l'hymne ou c'est quand je dis que Johnny est une icône ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citer[large]Steve Mandanda portera une minerve lors des trois prochaines semaines et devra suivre une rééducation équivalente, selon les dernières précisions de l'OM dimanche matin. Un temps d'indisponibilité qui devrait sonner le glas de sa participation à la Coupe du Monde.[/large]

Steve Mandanda ne verra certainement pas le Brésil. Percuté par le genou de Mustapha Yatabaré après dix-neuf minutes de jeu entre Marseille et Guingamp (0-0), samedi soir, le portier de l'OM devra finalement observer une période d'indisponibilité de six semaines. C'est l'Olympique de Marseille qui a annoncé la nouvelle sur son site Internet, ce dimanche. \"Suite au choc avec Mustapha Yatabaré lors du match OM-Guingamp (1-0), Steve Mandanda présente une fissure stable de la première vertèbre cervicale et une entorse cervicale. Ceci l'obligera à porter une minerve pendant trois semaines et à suivre une période de rééducation équivalente\", a précisé Christophe Gaudot, le médecin de l'Olympique de Marseille, dans le communiqué officiel.

A dix-huit jours de l'ouverture de la Coupe du monde, l'état de santé du gardien semble très fortement l'éloigner du Brésil. Les trois semaines de minerve obligatoires vont déjà le priver de toute la préparation d'avant compétition avec les Bleus, qui se rassembleront à Clairefontaine à partir de lundi. Les trois semaines de rééducation, si elles sont respectées, laissent entrevoir un possible retour - au jour près - le 29 juin prochain. D'ici-là l'équipe de France aura déjà terminé son premier tour du Mondial. Si la confirmation du forfait de la FFF n'est pas encore tombée, cela semble être une question d'heures. En cas de forfait, Stéphane Ruffier, quatrième gardien dans la hiérarchie, devrait être appelé par Didier Deschamps.
Eurosport.fr

Bouligoal

La poisse pour lui ... Mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé car vu la violence du choc ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Il est officiellement FORFAIT

triste pour lui ça a l'air d'être un bon gars en plus

TheArmoury

Ruffier va-être le numéro 2 alors, et Landreau va rester numéro 3 en toute logique, enfin j'espère que ce sera Ruffier sur le banc et pas Landreau, qui est là plus pour la vie du groupe que pour ses compétences sportives :lol:

gunner4life

Y a pas mieux que ruffier ??

TheArmoury

ça se voit que tu regardes plus la ligue 1 sans être méchant ;)
Ruffier a été le meilleur gardien Français tout championnat confondu :sorry: Et Mandanda a été bidon cette saison, donc le numéro 2 sera meilleur que prévu !

gunner4life

Meme mandanda c etait une surprise pour moi, car ca fait un moment qu il est assez moyen. Mais ruffier niveau expérience européenne et mondiale ca reste tres leger tout de même

TheArmoury

Oui mais le vivier n'est pas énorme, rare sont les sélections qui ont 3 gardiens de top niveau.

mex

Morgan Schneiderlin est arrivé lundi à Clairefontaine.

\"Tout s'est très bien passé, explique la surprise de la liste de Didier Deschamps, placé en réserviste et qui évolue à Southampton. J'ai eu un petit entretien avec le sélectionneur, il m'a dit de me détendre et que tout se passerait bien. Pour la chanson de bizutage, on va attendre mercredi quand tout le monde arrivera... Je me le suis répété depuis l'annonce, on pense à ça dès qu'on est sélectionné (sourire). Mercredi, ce sera l'occasion de bien chanter.\"

Enfin, le milieu de terrain des Saints est revenu brièvement sur son parcours et ses aspirations: \"L'idée, ce serait de jouer dans un club du top 5 anglais. Si je ne fais pas la Coupe du monde, ma prochaine étape sera l'Euro 2016. Je n'ai pas peur de le dire: j'y penserai dès les vacances et quand je reprendrai l'entraînement. Je suis parti à Southampton pour progresser physiquement et rejoindre une équipe qui restait une bonne formation d'Angleterre.\"

«Par respect pour Southampton», Morgan Schneiderlin n'a pas souhaité affirmer clairement ses envies d'ailleurs. Mais, entre les lignes, on comprend que l'avenir du milieu de terrain français pourrait s'écrire autre part que chez les Saints.

«Pour ma progression et ma visibilité, ce serait mieux de jouer dans un club qui dispute la Ligue des champions, a-t-il reconnu. Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations, mais j'ai encore 3 ans de contrat, ça ne dépend pas que de moi. On verra bien dans les semaines à venir».

The Iceman

Si Arsène est interessé , c'est le moment où jamais. Si tout nos milieux restent, il ne sera tout de même pas de trop compte tenu du nombre de blessure supérieur à la moyenne chez nous.

jerems50


The Iceman

Je sais trop comment faut prendre ça pour le coup étant donné que ça fait plus de 2 ans qu'Adidas n'est plus l'équipementier de l'EdF...
Puis bon franchement, ils pouvaient pas en faire une meilleure utilisation de ce bus ? :fou:

Tifo

C'est légèrement con ça.

Thearsenal

Je comprends pas vraiment vos réactions. Très bon coup de pub, bonne idée, réalisation. C'est du tout bon pour Adidas, et il n'y a mais alors AUCUNE raison de s'offusquer ?
Victoria Concordia Crescit