Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

on prépare pas la CDM des U20 c'est bien de construire mais faut aussi de l'expérience.. Flamini a largement sa place dans le groupe :shrug:

ReMiX

Citation de: gunner4lifeTous les sélectionneurs font des choix parfois bizarres mais ca dépend aussi d'un projet long terme, certains joueurs ne peuvent en faire parti
Certes mais le but des matchs amicaux c'est aussi de donner sa chance aux joueurs qui font une bonne saison

Nytak

Faut se le dire Guilavogui est nul, la preuve quand il est arrivé à l'Athletico le mec comprenait tellement rien au foot qu'ils ont du lui faire des entrainements spécifiques pour qu'il comprenne...
Pendant ce temps Flamini défonce tout, Schneiderlin est très bon.
Du grand DD encore quoi.

Vince

Vous imaginez si ses parents l'avaient appelé Guy? Guy Guilavogui :lol:

gunner4life

Citation de: ReMiX
Citation de: gunner4lifeTous les sélectionneurs font des choix parfois bizarres mais ca dépend aussi d'un projet long terme, certains joueurs ne peuvent en faire parti
Certes mais le but des matchs amicaux c'est aussi de donner sa chance aux joueurs qui font une bonne saison
Non, c est la possibilite de voir ceux qui potentiellement pourront etre present dans le futur et trouver des automatismes pour ceux qui seront titulaires, et creer une dynamique de groupe. Les joueurs comme flamini qui n y est pas allé souvent ne sera plus jamais appelé comme arteta en espagne

jerems50

personne regarde le match ^^
2-0 pour la france et 2 jolie but

Skoxy

Jolie but de Matuidi :up: j'ai pas vu le premier.

gunner007

La campagne médiatique pour le retour de Samir Nasri en EdF bat son plein depuis dimanche ! La mauvaise foi, la mémoire courte (cf. ce faux-cul de Ménès, qui me dégoûte de plus en plus) ont de beaux jours devant eux...

gunner597

perso je suis contre son retour MAIS Evra,Ribery,Abidal sont bien revenus :shrug:

TheArmoury

Vous voyez une surprise dans la liste des 23 ou des 30 ? Je verrais bien Schneiderlin et LaPorte dans la liste des 30 ! Si Deschamps donne sa liste des 23, je ne vois pas de bonne surprise, il va prendre Sissoko alors qu'à mes yeux, il ne mérite pas d'être sélectionner.
Pareil pour Remy, je vois pas l'intérêt de le prendre si c'est pour le faire jouer sur un côté, c'est un joueur d'axe pas un ailier !

Bouligoal

Chimbonda il devient quoi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TheArmouryVous voyez une surprise dans la liste des 23 ou des 30 ? Je verrais bien Schneiderlin et LaPorte dans la liste des 30 ! Si Deschamps donne sa liste des 23, je ne vois pas de bonne surprise, il va prendre Sissoko alors qu'à mes yeux, il ne mérite pas d'être sélectionner.
Pareil pour Remy, je vois pas l'intérêt de le prendre si c'est pour le faire jouer sur un côté, c'est un joueur d'axe pas un ailier !
je mettrais bien Schneiderlin en surprise a la place de Sissoko mais bon Deschamps aime les muscles

viper83

Liste sans réelle surprise:

La liste des 23 pour la Coupe du monde

Gardiens :
Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs : Sagna, Debuchy, Varane, Sakho, Mangala, Koscielny, Digne, Evra

Milieux : Cabaye, Matuidi, Pogba, Mavuba, Mou. Sissoko, Valbuena, Grenier, Griezmann, Ribéry.

Attaquants : Benzema, Giroud, Remy.

Les 7 réservistes:
Ruffier, Schneiderlin, Trémoulinas, Cabella, Gonalons, Lacazette, Perrin.
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Pas de Nasri! Jouissif!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

PAS DE CETTE TÊTE DE CON DE NASRI !!! Et Rio à Rio !!! Bravo Dédé !!!

gunner597

un peu deg pour Schneiderlin il a explosé cette année en EPL .. quand je vois que Sissoko est pris :lol:

adam

J'annonce, on passe pas les poules. ;)

gunner597

Citation de: adamJ'annonce, on passe pas les poules. ;)
:wtf: abuse pas non plus

Vince

Pas vraiment de surprise. Juste Landraux, je pensais qu'il avait déjà pris sa retraite :lol:

Shapeshifter

En défense à part Evra ça me plait pas mal. Au niveau des gardiens, je sais pas trop quoi penser Lloris et Mandanda ont eu une saison sans défense donc bon... En milieu, Mavuba j'aime bien mais je pense pas que ce soit le meilleur choix, Sissoko, bon joueur mais pareil je le trouve dur à inscrire dans un collectif. Grenier c'est un peu prématuré, je pense surtout au vu de ses derniers mois. Devant Remy, c'est Remy quoi pas un mauvais joueur mais pareil j'ai l'impression qu'en EdF il rame et puis il est blessé dernièrement.

Au final ça fait 5 noms que je trouve un peu bizarre, le reste me plait.
Shapeshifter -

gunner597

La copine de Nasri qui insulte deschamps et la france sur twitter :lol::burns:

gunner007

Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

Mais c'est qui, c'est quoi ces personnes qui se permettent de critiquer, d'insulter d'autres personnes qui ne font que leur métier ? On va où là ? Après Ménès, maintenant cette Anara. Cette écervelée sûrement très amoureuse de Samir Nasri et de son compte en banque aussi tiens, donne raison au choix du sélectionneur.
:mad::mad::mad:

A10GunnerFan

Oh bordel je vais me retenir. Mais comment peut-on être autant stupide? Je parie encore que c'est Nasri qui s'est connecté sur le compte de sa chose qui lui sert de copine. :green:.
On a vraiment atteint le fond là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

J aurais pris kurzawa et lacazette dans les 23 a la place de digne et Rémy.schneiderlin aurait pu y être a la place de mavuba a qui on privilegie l'expérience.sinon c'est logique pour le reste..

gunner007

Citation de: A10GunnerFanOh bordel je vais me retenir. Mais comment peut-on être autant stupide? Je parie encore que c'est Nasri qui s'est connecté sur le compte de sa chose qui lui sert de copine. :green:.
On a vraiment atteint le fond là...
T'es bon toi !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Je me suis claqué une bonne barre tiens...

A10GunnerFan

Schneiderlein à la place de Grenier plutôt. Ce dernier a longuement été blessé ces derniers mois...
Sinon énorme comme réponses sur Twitter. Y a une personne qui a répondu: \"Nasri a trouvé un compagne à sa hauteur, aussi vulgaire.\"
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner007Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

Mais c'est qui, c'est quoi ces personnes qui se permettent de critiquer, d'insulter d'autres personnes qui ne font que leur métier ? On va où là ? Après Ménès, maintenant cette Anara. Cette écervelée sûrement très amoureuse de Samir Nasri et de son compte en banque aussi tiens, donne raison au choix du sélectionneur.
:mad::mad::mad:
Putain G007, ton post partait bien mais bordel, c'est obligé de toujours tout ramener au LOSC ? c'est quoi cet égocentrisme de supporter ? Il y a une sacré différence entre ce qu'à dit Menes et la meuf de Nasri.

À noter, une super réponse de Jeremy Berthod à l'annonce des 23 au vu de ce qui se passe sur twitter. Magique !
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

Mais c'est qui, c'est quoi ces personnes qui se permettent de critiquer, d'insulter d'autres personnes qui ne font que leur métier ? On va où là ? Après Ménès, maintenant cette Anara. Cette écervelée sûrement très amoureuse de Samir Nasri et de son compte en banque aussi tiens, donne raison au choix du sélectionneur.
:mad::mad::mad:
Putain G007, ton post partait bien mais bordel, c'est obligé de toujours tout ramener au LOSC ? c'est quoi cet égocentrisme de supporter ? Il y a une sacré différence entre ce qu'à dit Menes et la meuf de Nasri.
Je soulignais juste l'attitude de personnes insultantes via les réseaux sociaux. Attitude très proches dans leur délire en peu de temps. Pas d'égocentrisme rassure-toi juste un coup de gueule justifié selon moi. Que l'on soit compagne d'un footballeur ou journaliste, on se doit de conserver un semblant de respect surtout quand on s'adresse à des entraîneurs dont c'est le métier justement. Alors oui Ménès et la copine de Nasri sont bien deux idiots à mettre dans le même panier : ils se lâchent sur Tweeter ou FB parce qu'ils pensent avoir de l'importance. Mais ils restent de 'petites' personnes.

Atys

À part Landreau que je n'attendais pas ( moi aussi je croyais qu'il prenait sa retraite) pas de réelle surprise

TheArmoury

CiterAlors oui Ménès et la copine de Nasri sont bien deux idiots à mettre dans le même panier : ils se lâchent sur Tweeter ou FB parce qu'ils pensent avoir de l'importance. Mais ils restent de 'petites' personnes.
Comparer Pierre Ménès dont son métier est débattre sur le football et une meuf d'un footballeur, c'est petit ;)