Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

The Iceman

Bah moi je comprend tout simplement pas pourquoi ils ont fait ça voilà.
Si tu me donne la raison je veux bien parce que pour le moment je vois pas l'intérêt.

Vince

Il vient de te dire : coup de pub, buzz .. c'est l'objectif d'un sponsors, faire parler de lui.

Thearsenal

Citation de: VinceIl vient de te dire : coup de pub, buzz .. c'est l'objectif d'un sponsors, faire parler de lui.
Exactement, c'est juste histoire de faire parler d'eux (et tu peux constater que ça fonctionne).
Et puis même, je trouve ça marrant, ça minimalise Knysna un minimum quand même, c'est second degré, léger, réussi quoi !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Ouai donc c'était bien totalement inutile et sans intérêt, si ce n'est de faire le buzz...soit.
Adidas n'a pas forcément besoin de faire ce genre de pub. Mais bon si c'est le boulot d'un sponsor qui n'est pas un sponsor de péter des bus, que Carrefour, le Crédit Agricole ou Nike en fasse autant.

Ce qui me gêne là dedans, c'est que ce soit Adidas qui fasse ça. Ça ressemble plus à de la rancune qu'à de la pub. Comme quoi le message n'est pas très clair et pas forcément réussi.

Thearsenal

Citation de: The IcemanOuai donc c'était bien totalement inutile et sans intérêt, si ce n'est de faire le buzz...soit.
Adidas n'a pas forcément besoin de faire ce genre de pub. Mais bon si c'est le boulot d'un sponsor qui n'est pas un sponsor de péter des bus, que Carrefour, le Crédit Agricole ou Nike en fasse autant.

Ce qui me gêne là dedans, c'est que ce soit Adidas qui fasse ça. Ça ressemble plus à de la rancune qu'à de la pub. Comme quoi le message n'est pas très clair et pas forcément réussi.
Parce que tu as mal pris le message, mais en gros le message c'est rompre le sort, pas être énervé que l'EDF signe Nike ^^
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Je parle de rancune car à l'époque (pendant/après la CdM) Adidas avait demandé à la Fédé de rembourser (où quelque chose du genre) les pertes qu'allaient provoquer cette incident sur la vente des maillots. Tu avouera que ça porte tout de même à confusion sur le message qu'ils ont voulu faire passer en détruisant le bus :/

Par contre si Nike l'aurait fait à la place d'Adidas, le message aurait été très clair sans aucune ambiguïté.

Gunners_For_Life_89100

Wahhh quel coup de pub. Ca me laisse sans voix...

Vince


Thearsenal

Ca a fait le tour de la toile : mission réussie pour Adidas :)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

putain l'occasion de giroud !

PieRR


Floh27

A noter que dans l'équipe norvégienne il y a un ancien Gunners : Havard Nordtveit

gunner597

griezmann intéressant dans les 1-2

Atys

Oui pas mal Griezman

TITI N°1

jolie but de GIROUD
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Fais voir ca avec arsenal bordel ! :)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


TITI N°1

Y a du HENRY dans ce Loic REMY en moins bon c'est sur mais il à des attitudes similaires
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Doublé de GIROUD....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'ai tellement mal aux yeux quand je vois Sissokho ailier droit

Beau but de giroud

Gunners_For_Life_89100

Ils vont repartir avec une valise les Norvégiens a ce rythme la :D

ASH001

Citation de: TITI N°1Y a du HENRY dans ce Loic REMY en moins bon c'est sur mais il à des attitudes similaires
J'ai penser exactement la même chose
1ere LIGNE

gunner597

Selon France TV , Ribery serait OUT pour la CDM !


Romanov

Le stafff médical ne confirme pas le forfais

Mais lombargie chronique depuis 6 semaines

Arsène estime que "c'est inquiétant, si un joueur ne peut aps jouer à 15 jours du début de la coupe du monde, c'est très inquiétant"

gunner597

01-06-2014, 21:56:07 #6234 Dernière édition: 01-06-2014, 22:06:38 par gunner597
on a eu ZZ en 2002,Vieira en 2008 .. DD devra faire un choix

Par contre faut faire tourner un peu au milieu (Cabaye sur le banc et Grenier titulaire)

gunner597

Remy et Giroud c'est pas mal pour l'instant

Atys

Oui pas mal lassociationGiroud Rémy dommage que les tirs ne soient pas cadrés

TITI N°1

Citation de: gunner597 le 01-06-2014, 22:38:47
Remy et Giroud c'est pas mal pour l'instant


la future paire d'arsenal ??? ...  :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Dommage qu'il soit souvent à l'infirmerie Remy! Sinon  il avait tout pour faire une carrière potable!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui mais notre infirmerie est très cotée ...