Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Gunnerski

"Valbuena-Giroud, ça fonctionne." N'y pense pas, Arsène. :P

gunner597

Citation de: Gunnerski le 01-06-2014, 23:19:31
"Valbuena-Giroud, ça fonctionne." N'y pense pas, Arsène. :P

on va pas empiler les meneurs de jeu  :thanx:

TheArmoury

But de Griezman ! C'est mieux que Rémy si vous voulez vraiment qu'Arsene achète un joueur de l'EDF  :guinness:

gunner597

01-06-2014, 23:47:15 #6243 Dernière édition: 01-06-2014, 23:50:38 par gunner597
1-0 but de griezmann frappe enroule pied droit ! ("C'est du Pires" a dit Aw) je suis totalement d accord avec toi thearmoury mais ton autre club le veut aussi

Vince

Citation de: Gunnerski le 01-06-2014, 23:19:31
"Valbuena-Giroud, ça fonctionne." N'y pense pas, Arsène. :P

J'ai l'impression que Giroud c'est un régal pour les joueurs offensifs qui jouent à ses côtés à chaque fois. Il cherche tout le temps à les mettre dans de bonnes disposition, avec ses déviations, ses remises, ses une deux.

TITI N°1

GIROUD à encore fait un gros match dommage qu'il ne marque pas car il à été dangereux tout le match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Comme prévu, un milieu de terrain extremement stérile, 3 joueurs dont 2 moyen-bon (Matuidi et Cabaye) et un très bon joueur prometteur pas encore pret psychologiquement(Pogba) qui jouent tous a peu près aux même poste.

PieRR

Wenger suite au but de Griezmann "Ça c'est un but d'un véritable buteur." et un peu après " C'est du Pires."


Atys

02-06-2014, 10:05:11 #6248 Dernière édition: 02-06-2014, 19:00:29 par Atys
Giroud a fait un super match avec beaucoup de présence. Il fait ça quand il veut chez nous ... Manque de réussite simplement mais il s'est bien battu ( quand il est mis en concurrence peut être ...!)

Vince

Il le fait aussi chez nous, sauf qu'on le dit pas assez. Par exemple, qui ici a parlé de sa talonade pour le but de Ramsey en finale de FA Cup? Pas grand monde ... C'est un exemple, mais il y a pleins de buts qu'il n'a pas marqué mais où il est décisif (le but de Wilshere contre Norwich est aussi un bon exemple, on voit bien la qualité de ses remises).

jerems50

grenier forfait pour la coupe du monde en raison d'une déchirure

gunner597

06-06-2014, 14:25:30 #6251 Dernière édition: 06-06-2014, 14:48:43 par gunner597
dommage pour lui !

j'espère que Schneiderlin sera appelé

gunners_dz

Citation de: jerems50 le 06-06-2014, 14:10:43
grenier forfait pour la coupe du monde en raison d'une déchirure


Dommage pour lui.

Vince

Citation de: gunners_dz le 06-06-2014, 14:40:11
Citation de: jerems50 le 06-06-2014, 14:10:43
grenier forfait pour la coupe du monde en raison d'une déchirure


Dommage pour lui.

On l'a mit à la cave, Grenier? :P

Tifo

Schneiderlin a démenti sur RMC d'avoir était rappelé et je crois que c'est Cabella qui l'est!

ReMiX

L'Equipe annonce que les deux ont été appelé, il y a une conférence de presse à 15h45. On en sera plus à ce moment là

gunner597

ça  sent quand meme le forfait de Ribery

Tifo

Citation de:  L'EquipeOutre le Montpelliérain Rémy Cabella, le staff de l’équipe de France a également choisi de rappeler le milieu de terrain de Southampton Morgan Schneiderlin (qui remplacera numériquement Clément Grenier, forfait). Le rappel de Rémy Cabella induit un possible forfait d’un autre joueur de l’équipe de France, l’hypothèse la plus probable étant celui de Franck Ribéry.


Bouligoal

Ah ça sent le forfait de Ribéry à plein nez !!! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il est FORFAIT (source l'équipe)

ReMiX

C'est confirmé par DD en conférence, forfait de Ribéry et Grenier. Et c'est Schneiderlin et Cabella qui les remplacent

Bouligoal

Sans un top player en attaque, on ne peut de toute manière pas espérer gagner une compétition de cette envergure. Avec Ribéry, c'était déjà mal embarqué pour l'EDF. Sans lui, c'est mission impossible.

Toutefois, je ne change pas mon pronostic : je les vois aller jusqu'en demi-finale :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 06-06-2014, 16:57:56
Sans un top player en attaque, on ne peut de toute manière pas espérer gagner une compétition de cette envergure. Avec Ribéry, c'était déjà mal embarqué pour l'EDF. Sans lui, c'est mission impossible.

Toutefois, je ne change pas mon pronostic : je les vois aller jusqu'en demi-finale :up:

mon prono c'est 1/4 finale

Vince

Dommage pour lui, mais c'est le football! C'était sa dernière opportunité de Coupe du Monde?

gunner597

Citation de: Vince le 06-06-2014, 17:18:28
Dommage pour lui, mais c'est le football! C'était sa dernière opportunité de Coupe du Monde?

ah je pense il a 31 ans il me semble mais il pourra jouer l'Euro 2016

clarck59

C'est un coup dur pour l'équipe de France, mais pas insurmontable.
Les 2 matchs de préparation sans lui étaient assez encourageant.
On verra ce que Griezmann vaudra vraiment dans les grands rendez-vous.
Par contre, sa côté va très vite grimper si il fait une bonne CdM

Gunners_For_Life_89100

Il a plus ses jambes de 20 ans Ribery bien souvent ses débordements ca donne rien il est trop prévisible.

gunner597

Ribery en EDF c'est "je dribble 1 joueur puis 2 puis 3 et je perds le ballon ou alors ou est mon pote Karim faut que je lui donne le ballon

TheArmoury

Je pense que le forfait de Ribery est une bonne nouvelle vu son niveau depuis février, puis comme dit plus haut, le jeu ne tournera pas uniquement entre deux joueurs ...

gunner597

08-06-2014, 22:17:51 #6269 Dernière édition: 08-06-2014, 22:20:22 par gunner597
1-0

but de cabaye et passe dec de Giroud

2-0 but de Matuidi