Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalAprès ca j'aimerais bien connaître l'estimation de TITI N1 pour la date de son départ ! :P
la date, été 2011 .... :lol:
tu est optimiste pour une fois :P

serwal

Mme Arshavin demande un terrible service à son mari

« Je n'aime pas échanger mon maillot avec un adversaire. Je n'ai essayé qu'une seule fois, et
c'était déjà celui de Ronaldo, pour ma femme. Elle aime beaucoup ce joueur, mais je n'avais pas
réussi à récupérer son maillot après un match avec la Russie contre le Portugal », confie-t-il dans le
Daily Mail. Ah l'amour...

fan darsenal du 31

maintenant pour le prochain match ronaldo sera quoi en faire de son maillot
et c'est normale que quand tu prend une branlé et qu'un gars t'en met 1 ou 2 tu veuille pas récupérer son maillot :fou: :lol:

Vince

[large]Interview d'Arshavin .. toujours aussi franc![/large]
DailyMail



Son adaptation au jeu
Pour commencer, c'était très difficile, parce que le jeu était très rapide comparé au style Russe. Je devais penser à mes pieds, penser plus vite, mais avec le temps c'est devenu plus simple.
Je crois que mon niveau technique est assez bon pour jouer ici.

Sur le match contre United
Je ne suis pas très excité à l'idée de jouer le match qui pourrait courroner une autre équipe.
Mais ce sera difficile de gagner et empêcher que ça arrive. Il y a beaucoup de potentiel ici, mais c'est plus important de montrer que l'on pourra être candidats au titre la saison prochaine, plutôt que gagner juste ce match.

L'équipe actuelle
On doit acheter cet été. Pas de joueur a potentiel, mais des joueurs déjà prets, des joueurs comme moi. On en a besoin de 2 ou 3. Si Arsenal veut gagner, ils doivent le faire. On en a marre d'attendre.
Je crois qu'en dehors du top4, niveau football, Arsenal est la meilleur équipe. Ils ont le meilleur style et le meilleur coach. En ce moment, les jeunes joueurs viennent à Arsenal car c'est une grande équipe, mais si on continue comme ça sans gagner de trophées, les jeunes joueurs ne viendront plus. Tout le monde aime l'image d'Arsenal, le football d'Arsenal, les jeunes joueurs d'Arsenal, mais si il n'y a pas de résultats ils s'arrêteront.
Arsenal n'a pas fait de grands résultats ces dernières années, mais c'est facilement explicable car l'équipe est jeune. Je crois que l'on a maintenant à un point où ça commence à marcher pour nous et l'équipe marque et bouge comme le faisait Man Utd.

Sur Man Utd
Il y a quelques années, ils avaient quelques jeunes joueurs comme Wayne Rooney et Ronaldo, qui étaient très prometteurs, mais ils ne gagnaient pas et ne faisaient pas de grands résultats. Maintenant ils sont plus vieux et n'arrêtent plus de gagner. Arsenal a recruté des joueurs pour deux ans, donc je ne prédit pas des succès pour dans longtemps, je les prédit pour la saison prochaine, si on ajoute quelques autres joueurs dans l'équipe.


Arsène Wenger
Le fait qu'Arsène Wenger s'intéresse à moi est un grand facteur pour ma venue.
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été un peu effrayé, il était comme quelqu'un d'une autre planète. Jamais dans mes rêves les plus fou je n'avais imaginé lui parler un jour, encore moins jouer pour son équipe. Je n'ai jamais pensé être assez bon, mais on verra. Le match contre Liverpool était le plus beau de ma vie, mais je ne veux pas que l'on me réduisse à un seul match. Tout le monde peut réussir un seul match.

Sur Barcelona
J'ai eu des offres de Barcelona mais le Zenit ne voulait pas me laisser partir. J'essaie de ne pas penser à ce qu'il s'est passé et au moins à Arsenal je joue. A Barcelona je pense que je serai assis sur le banc, comme Hleb.
Quel joueur j'aurai remplacé? Thierry Henry? Non, il est trop bon et je pense que Messi sera le meilleur joueur de l'année. Si je peut voter ce serait pour Messi. Même si on ne compte que les buts, les belles passes et les statistiques, Messi devrait gagner devant Ronaldo. C'est serré mais Messi a été meilleur. DOnc où j'aurai joué à Barcelona?

Les Championnats
La saisondernière, dès que j'ai su que je quitterai St Petersburg, le choix était l'ANgleterre ou l'Espagne, pas l'Italie. Je pense que le Championnat Anglais est maintenant le meilleur qui n'a jamsi existé, alors que l'Itlaie est très défensif, très fermé. Je n'aime pas ça. J'aime l'honnêteté du football anglais, car personne n'abandonne, et presque tout les meilleurs joueurs du monde jouent ici. Le football Italien est en bas à cause de tout ces scandales. Leur championnat n'est pas très intéressant.

Sur Arsenal
J'aime Barcelona pour les mêmes raison que j'aime Arsenal. C'est comme si ils ne s'intéressaient pas du résultat, ils veulent juste jouer et marquer, et si ils perdent, OK, alors on reviendra refera la même chose et gagnera. A Arsenal, on pense tous à attaquer, marquer, dribbler, passer. On ne pense pas trop à défendre. Peut-être, pour le résultat, ce n'est pas bon: mais j'aime ça.
C'est aussi pourquoi j'espère que Barcelona battra Manchester en finale de la Champion's League. United à l'air très solide mais ils jouent comme des machines, alors que le Barca fait rêver, ils sont plus créatifs. Parfois United tue l'adversaire alors que Barcelona c'est plus le football.

Et Chelsea?
Si on regarde Chelsea jouer, ils peuvent tuer n'importe quelle équipe, pas en se battant, mais la façon dont leur milieu joue. Lampard, Mikel, Essien, Ballack, ils vous détruisent, vous casse avec leur puissance.
Chelsea a une bonne équipe mais ce n'est pas le football avec émotion: un but et ensuite [il baille] encore ennuyeux. Toujours. J'aime les équipes plus joueuses. J'aime le style.

Son talent
Je crois que mon talent, ma technique, c'est dieu qui me l'a donné et ce que je fais c'est l'utiliser, plutôt que de l'enterrer. C'est un talent naturel. J'ai su que je l'avais dès le premier jour de l'entrainement quand j'avais 7 ans, parce que je trouvais le football facile.
J'ai joué, on a eu de bon résultat. Si je voulais éliminer quelques défenseurs, il n'y avais pas de problèmes. Je n'y pensait même pas, je faisais juste ce que je voulais. Le jour où j'ai commencé à l'academy tout les coachs pouvaient voir que j'était différent.
J'avais l'habitude de voir jouer mon père Sergey. Il a joué pour différentes équipes de la ville, des équipes d'usine, des équipes au hasard, il n'y avais pas d'équipe professionelles en Union Soviétique. Les gens disent toujours qu'il était meilleur que moi.

Et pour finir les femme au volant (son sujet préféré)
\"Il ne faut pas apprendre à conduire à une femme. Il faut construire des routes exprès pour elles. Pourquoi? Parce que l'on sait jamais à quoi s'attendre d'une femme au volant. Si on vois une voiture rouler bizarement, faisant des trucs étranges, avant de voir le conducteur tu sais que c'est une femme. C'est toujours une femme.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Interview d'Arshavin .. toujours aussi franc![/large]
DailyMail


Et pour finir les femme au volant (son sujet préféré)
\"Il ne faut pas apprendre à conduire à une femme. Il faut construire des routes exprès pour elles. Pourquoi? Parce que l'on sait jamais à quoi s'attendre d'une femme au volant. Si on vois une voiture rouler bizarement, faisant des trucs étranges, avant de voir le conducteur tu sais que c'est une femme. C'est toujours une femme.
Il m'a tue de rire a 3h du matin :lol::lol::lol:

Tres belle interview en tout cas...j'adore le passage ou il dit si j'étais aller au barca je serai comme hleb en trin de cirer le banc!!! Quelle star ce Hleb :D:D:D

Hot

J'aime bien tout ce qu'il dit, j'espère aussi qu'on va acheter deux purs joueurs ( je connais peu d'arrières centraux, mais au milieu un Yaya Touré ou un Alonso ), voir un troisième si un de nos attaquants part ( et la un Tevez ce serait génial ).

Il a raison on doit consolider notre équipe, le plus dur est fait en faisant venir de jeunes joueurs prometteurs, maintenant il faut consolider tout ça avec du talent déjà \"prêt\", et on va tout ruiner !

Il a une bonne analyse donc.

fan darsenal du 31

on voit qu'il est en confiance pour l'année prochaine et pour le recrutement de wenger cela ne peut être que bénéfique pour l'équipe :respect:

Shapeshifter

Il a l'air impliqué, je sais pas j'aime vraiment enormemememet ce joueur. Et même si on reduit pas le match à un seul joueur, le match de liverpool restera surement le plus beau d'arsenal cette saison et ce graçe à lui.
Shapeshifter -

gunner597

il est franc c'est rare de voir un joueur comme lui

Skoxy

:8o: il est très franc,j'espère qu'il aura pas de problème avec Wenger quand il a parler de recruter comme Adebayor,puis j'ai également aimer analyser ça situation: il joue à Arsenal que d'être remplaçant au Barça comme un certain Hleb :lol:

TheArmoury

Il est légèrement macho tout de même :D:green:

Belle interview, j'aime bien quand on parle franchement, il a pas peur de dire qu'il faut recruter... certains auraient dit \"c'est le coach qui décide\" :roll:

BBPassport

Pour les femmes au volant il a du penser aux blondes :green::lol::lol:
Blackberry User


Hot

Citation de: Mace_WinduPour les femmes au volant il a du penser aux blondes :green::lol::lol:
Ca se trouve il se moque de C. Ronaldo !

fan darsenal du 31

il n'a pas fait un trés grand match malgré quelques persés... :shrug:

Hot

Il revient de maladie ceci dit.

RedArmy

Moi j'ai adore son slalom face a 4 mancuniens en debut de matchs...les 4 etaient en panique :green::green:

Vince

Dommage qu'il n'ait fait que ça du match :P
Il se réserve pour le match contre Stoke, devant les yeux du président et du trésorier de l'ACFR ^^

Ozil

Il a un charisme :respect: J'espère qu'il sera très important l'année prochaine. :ascfr:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Citation de: VinceDommage qu'il n'ait fait que ça du match :P
Il se réserve pour le match contre Stoke, devant les yeux du président et du trésorier de l'ACFR ^^
et d'uN membre mythique du forum !!! :P

fan darsenal du 31

qui sera la pour ce match?

clarck59

Citation de: Skoxy:8o: il est très franc,j'espère qu'il aura pas de problème avec Wenger quand il a parler de recruter comme Adebayor,puis j'ai également aimer analyser ça situation: il joue à Arsenal que d'être remplaçant au Barça comme un certain Hleb :lol:
Il n'aura pas de problème.
AW a lui aussi compris qu'il avait besoin de joueurs d'expérience s'il veut avoir des résultats.
Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui :cool::lol:

we are the Arsenal !

Ce genre d'itw on en veux plus :up:

Vince

[large]Arshavin s'explique sur sa performance contre Man Utd[/large]

Sur son site officiel ..
\"En fait, aujourd'hui je ne me sent toujours pas très bien. Je ressent encore les effets de la grippe et je n'ai pas encore complètement récupéré. D'un autre côté, je suis content d'avoir joué ce match, dans ce beau stade, contre cet adversaire.

On a très bien joué. Notre équipe n'a donné aucune liberté à nos adversaire pour attaquer donc Man utd a été incapable de montrer ses forces. Mais ce sont une des meilleurs défenses au monde. On a tout fait pour gagner sur le terrain. Si on avait marqué, çe serait un autre match après.

On voulait montrer que notre Club n'est pas si faible que notre position au Classement. Je crois qu'on l'a prouvé.

C'est bientôt les vacances .. mais j'espère que la saison prochaine on pourra vivre à l'Emirates la joie de remporter le Championnat anglais.\"

Skoxy

Citermais j'espère que la saison prochaine on pourra vivre à l'Emirates la joie de remporter le Championnat anglais.
:ascfr:
il va bien se préparer dans cette pré saison et j'espère le voir l'année prochaine plus somptueux que cette demi saison

kofidutogo

Citation de: clarck59
Citation de: Skoxy:8o: il est très franc,j'espère qu'il aura pas de problème avec Wenger quand il a parler de recruter comme Adebayor,puis j'ai également aimer analyser ça situation: il joue à Arsenal que d'être remplaçant au Barça comme un certain Hleb :lol:
Il n'aura pas de problème.
AW a lui aussi compris qu'il avait besoin de joueurs d'expérience s'il veut avoir des résultats.
Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui :cool::lol:
comme c'est lui personne ne va le critiqué. bien au contraire. mais il suffit que d'autres soient franc dans leur déclartion, on lui saute à la gorge. exple.......:look:
TG

Vince

Citation de: kofidutogo
Citation de: clarck59
Citation de: Skoxy:8o: il est très franc,j'espère qu'il aura pas de problème avec Wenger quand il a parler de recruter comme Adebayor,puis j'ai également aimer analyser ça situation: il joue à Arsenal que d'être remplaçant au Barça comme un certain Hleb :lol:
Il n'aura pas de problème.
AW a lui aussi compris qu'il avait besoin de joueurs d'expérience s'il veut avoir des résultats.
Par contre il a pas un peu la grosse tête quand il dit qu'il faut 2 ou 3 joueurs comme lui :cool::lol:
comme c'est lui personne ne va le critiqué. bien au contraire. mais il suffit que d'autres soient franc dans leur déclartion, on lui saute à la gorge. exple.......:look:
là je suis d'accord :lol:

BBPassport

Oui mais parfois il vaut mieux dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Blackberry User


verokiss14

Citation de: Vince[large]Interview d'Arshavin .. toujours aussi franc![/large]
DailyMail


Et pour finir les femme au volant (son sujet préféré)
\"Il ne faut pas apprendre à conduire à une femme. Il faut construire des routes exprès pour elles. Pourquoi? Parce que l'on sait jamais à quoi s'attendre d'une femme au volant. Si on vois une voiture rouler bizarement, faisant des trucs étranges, avant de voir le conducteur tu sais que c'est une femme. C'est toujours une femme.
Non mais c'est quoi ce macho!!! :down: :down:
Mais bon je lui pardonne vu son talent sur le terrain! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Arsenal59460

Arshavin gardera son N°23 ou changera de n° ?

gunner4life

s'il n'y a pas de départ il devrait le garder