Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Shapeshifter

D'après quelques sources anglaises, il voudrait une revalorisation salariale car ils trouvent qu'il est trop taxé.
Shapeshifter -

gunner597

oui j'ai lu ca c'est bizarre que son agent ne lui a pas expliqué le systéme anglais ..

Skoxy

pour le num je crois pas qu'il y ai de raison qu'il le change sauf pour son ancien num au Zénith à savoir la 10 si je me souviens bien,peut être que si Gallas part il pourra le prendre
pour ça revalorisation,il faut qu'il attend un peu,il viens d'arriver et il en demande déjà,et ça fera quoi après 1an??

Shapeshifter

En clair la revalorisation marcherait sur les primes plus que le salaire brut. C'est assez compliqué à expliquer, si certains ont des infos.
Shapeshifter -

kofidutogo

Arshavin déconseille l'Angleterre

Malgré un quadruplé inscrit contre Liverpool lors d'une rencontre de Premier League et six réalisations à son compteur, Andreï Arshavin continue d'alimenter les chroniques des tabloïds outre-Manche. Le Russe se répand souvent dans la presse pour critiquer le mode de vie anglais. Cette fois-ci, le meneur de jeu s'en est pris ouvertement au système fiscal anglais qui lui prend 50 pour cent de ses revenus. Dans les colonnes du Daily Mail, le Russe avertit même ses compatriotes qui voudraient s'engager avec un club anglais à l'intersaison.

Sur les terrains d'Angleterre, Andreï Arshavin, débarqué en provenance du Zénith St-Petersbourg à Arsenal lors du mercato hivernal, donne entière satisfaction à son nouvel entraîneur Arsène Wenger. Le Russe, demi-finaliste du dernier Euro avec sa sélection et vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2008 avec le Zénith, est en revanche beaucoup moins exemplaire dans les médias britanniques. Après avoir évoqué les clans qui régnaient dans le vestiaire londonien et s'être exprimé sur les femmes qui devraient, selon lui, s'abstenir de conduire, voilà que le Gunner s'en prend désormais ouvertement au système fiscal de son pays d'accueil.

Dans les colonnes du Daily Mail, le Russe a ainsi attaqué la taxe fiscale mise en place par le premier ministre britannique, Gordon Brown. Récemment augmentée, cette taxe prévoit la ponction à hauteur de 50% des salaires des personnes gagnant plus de 170 000 euros par an. Evidemment, Andrei Arshavin, star parmi les footballeurs anglais, est de ceux là.

Mieux vaut prévenir que guérir...

Comme pour mieux prévenir les footballeurs russes qui souhaiteraient s'engager avec un club anglais, l'international a donc averti ses compatriotes que l'Angleterre n'était peut-être pas le pays si rêvé que cela pour conjuguer plaisir du jeu et argent plein les poches. \"Je préviens les Russes qui vont arriver en Angleterre cet été qu'il est important de comprendre tous les détails financiers. Combien d'argent ils vont gagner et combien d'impôts ils vont payer pour qu'ils ne se trouvent pas dans la même situation que moi qui ai vécu des surprises très désagréables depuis que je suis arrivé\", a ainsi commencé par expliquer le Russe avant de s'exprimer sur sa situation personnelle.

\"Je gagne moins d'argent que ce que j'attendais. Ce n'est pas une situation critique mais il faut la résoudre\", poursuit-il, avant d'ajouter: \"Mon agent va devoir trouver une solution avec mon club.\" Depuis la mise en place de cette taxe, Andreï Arshavin ne gagne \"plus\" que 45 000 euros par semaine, soit approximativement 200 000 euros par mois. Avec une taxe qui ponctionne à hauteur de 50%, le joueur perçoit donc une rémunération à hauteur de 400 000 euros mensuels. Cinq mois seulement après son arrivée, l'agent du joueur devrait donc réclamer une revalorisation salariale.

Andrei Arshavin est donc revenu sur terre. En Russie, le milieu de terrain n'était que ponctionné à hauteur de 13% et son salaire était déjà conséquent avec l'arrivée en 2005 du géant de l'énergie Gazprom comme actionnaire majoritaire. Débarqué dans le meilleur championnat européen, le Russe attendait peut-être mieux sur le plan financier, d'autant que des clubs comme Chelsea ou Manchester City disposent d'un budget pratiquement illimité eu égard à leur président, Roman Abramovich et Khaldoon Al Mubarak. A Arsenal, qui continue de payer l'Emirates Stadium, la politique est tout autre. Andreï Arshavin vient juste de le découvrir, à son grand désarroi...
TG

Skoxy

il s'en remettra :lol: ,mais 50% :8o: c'est beaucoup

DiosBergkamp

Pauvre bichon, il ne gagne que 45000 euros par semaine

Steve

En parlant de council tax... :lol:

TheArmoury

C'est depuis quand qu'en Angleterre les gros salaires sont taxés à hauteur de 50 % ? Ca va vraiment changer la donne au niveau Européen... Donc les footballeurs pros Anglais et Français payent désormais autant d'impôts !

Vince

Citation de: SteveEn parlant de council tax... :lol:
Il y a aussi 'we pay for your horse ....' :D

DiosBergkamp

D' un autre côté, je sais que (au moins en France) ces lois sont (très) bien contournées par le club, pour que finalement le footballeur soit beaucoup moins taxé qu' il devrait l' être

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampD' un autre côté, je sais que (au moins en France) ces lois sont (très) bien contournées par le club, pour que finalement le footballeur soit beaucoup moins taxé qu' il devrait l' être
Tu parles du droit à l'image je crois qui permet au club de payer une partie du salaire d'un joueur sans être taxé à 50 % ! Mais c'est pas grand chose, ça doit-être de l'ordre de 10 à 20 % du salaire total ;)

Vince


Bouligoal

Allez zou, une p'tite compil histoire d'esquiver la déclaration ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Nan mais c'est normal!
Le mec c'est comme si on vous disait \"aller tu vas gagner 3000€/ mois\" et tu gagne que 1500, t'as les boules!
Victoria Concordia Crescit

BBPassport

Citation de: ThearsenalNan mais c'est normal!
Le mec c'est comme si on vous disait \"aller tu vas gagner 3000€/ mois\" et tu gagne que 1500, t'as les boules!
Tout à fait d'accord.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: Mace_Windu
Citation de: ThearsenalNan mais c'est normal!
Le mec c'est comme si on vous disait \"aller tu vas gagner 3000€/ mois\" et tu gagne que 1500, t'as les boules!
Tout à fait d'accord.
Surtout qu'il avait un super salaire au Zenit :P mais bon faut pas non plus trop se plaindre quand on gagne autant d'argent :roll:

Bouligoal

Citation de: Mace_Windu
Citation de: ThearsenalNan mais c'est normal!
Le mec c'est comme si on vous disait \"aller tu vas gagner 3000€/ mois\" et tu gagne que 1500, t'as les boules!
Tout à fait d'accord.
Oui mais ton exemple démesure un peu la réalité ...

C'est pas comme s'il gagnait que le SMIC ... Faut pas oublier que même si son salaire est divisé par deux il se fait quand même des couilles en or !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si j'ai bien compris, imaginons avant qu'il signe, son agent lui aurait expliqué que son salaire net était la moitié de son salaire brut... il n'aurait jamais signé chez nous :green:

DiosBergkamp

Non, il le savit il faut pas nous prendre pour des couillons ...
Son agent en parlait assez pendant les négociations, des impots en Angleterre ...

verokiss14

Oui quand même il l'a du lui expliquer. C'est dans son role d'agent d'expliquer les règles en ce qui concerne la fiscalité, etc.
Ou alors s'il l'a pas fait je pense qu'Arshavin devrait changer d'agent. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: RVP_11Si j'ai bien compris, imaginons avant qu'il signe, son agent lui aurait expliqué que son salaire net était la moitié de son salaire brut... il n'aurait jamais signé chez nous :green:
MDR :lol: :lol:
je crois également qu'il le savait mais il a du en parler comme ça ou le journaliste lui a demandé ce qu'il lui déplait en Angleterre à part les femmes au volant

kofidutogo

Arshavin demands Arsenal bump up his £80,000-a-week deal to cover tax blow

Comments (0) Add to My Stories Andrey Arshavin's agent has called on Arsenal to increase the star's huge £80,000-a-week wages just four months after arriving in England.

The Russia forward agreed a three-and-a-half-year contract when he signed from Zenit St Petersburg for £15million.

j'ai pas une bon site de traduction, trouvez moi un svp.


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1191742/Arshavin-demands-Arsenal-bump-80-000-week-deal-cover-tax-blow.html
TG

BBPassport

Pour être clair et bref, il veut une augmentation de son salaire car les impots pompent la moitié de son salaire.
Blackberry User


kofidutogo

au fait j'ai compris ce que le texte dit, mais moi j'ai besoin d'un bon site de traduction pour autres choses et pour  faciliter encore plus mes recherches. j'utilise reverso.net qui n'est trop fidèle. alors que je remrque que vous faites aussi des traductions qui sont plus fidèles. c'est pourquoi je vous demande de me filer ce que vous utilisez. :shrug:
TG

RedArmy

Citation de: kofidutogoau fait j'ai compris ce que le texte dit, mais moi j'ai besoin d'un bon site de traduction pour autres choses et pour  faciliter encore plus mes recherches. j'utilise reverso.net qui n'est trop fidèle. alors que je remrque que vous faites aussi des traductions qui sont plus fidèles. c'est pourquoi je vous demande de me filer ce que vous utilisez. :shrug:
les traductions qu'on fait sont selon notre niveau d'anglais pas d'apres des sites de traduction ;) vince traduit tout par lui meme !!  :respect:

kofidutogo

TG

we are the Arsenal !

Ben en gros l'agent d'Arshavin a demandé a Arsenal d'augmenter le salaire de la star russe qui est de £80 000 par semaine, après seulement 4 mois parce qu'il se fait surtaxé le pauvre :roll:

l'attaquant russe a accepté un contrat de 3 ans et demi quand il a signé de st Petersburg pour £15 M

Mais elle a déjà été posté cette news je crois^^

Vince

[large]L'agent d'Arshavin nie[/large]

\"Non, il ne veux pas une augmentation pour le moment, il est content.
Je ne veux pas commenter ces histoires, elles ont été inventées par quelqu'un je pense.
A ce que je sache, le taux d'imposition n'est pas encore arrivé.\"

Vince

Il a declaré sur une radio russe qu'il à l'intention de finir sa carrière au Zenit, après avoir joué quelques années à l'étranger.