Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

rien de choquant

gunner_62

non effectivement rien de choquant a ce qu'il finisse sa carriere dans son pays, c'est le lot de tout footballeur en general, par contre la ou c'est plus \"derangeant\" c'est s'il demande deja une augmentation, faut pas pousser (mémé dans les orties).

clarck59

Rien de choquant sur le fait qu'il veut terminer sa carrière au Zenit mais le fait qu'il dit \"après avoir jouer quelques années à l'etranger\" me fait pensé qu'il risque de ne pas rester longtemps à Arsenal et serait vite tenter par une autre aventure.

Vince

Le truc c'est qu'il avait dit qu'il finirait peut-être sa carrière à Arsenal après son arrivée. Mais bon c'est pas non plus étonnant qu'il retourne dans sa ville où il est très attaché.

gunner_62

Je ne pense pas que ce soit un joueur \"mercenaire\", mais comme tout le monde il veut gagner des titres et etre reconnu ;) donc a nous de tout faire pour qu'il reste.

we are the Arsenal !

Il finira sa carrière au plus haut niveau a Arsenal après il fera certainement les une où deux dernière années au Zenit pépère sur le banc en jouant quelques matchs ;)

Bouligoal

Le truc aussi c'est qu'il n'est plus tout jeune ...
Retourner au Zénith pour finir sa carrière ca inclut quoi ? Y retourner dès l'âge de 33 ans ? Peut-être 34 ?
Sachant qu'il en a déjà 27 (je crois ?), si on considère qu'il ne veut pas connaître qu'une seule expérience à l'étranger, il ne va effectivement pas rester longtemps chez nous ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

6 ans c'est beaucoup non? :D

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalLe truc aussi c'est qu'il n'est plus tout jeune ...
Retourner au Zénith pour finir sa carrière ca inclut quoi ? Y retourner dès l'âge de 33 ans ? Peut-être 34 ?
Sachant qu'il en a déjà 27 (je crois ?), si on considère qu'il ne veut pas connaître qu'une seule expérience à l'étranger, il ne va effectivement pas rester longtemps chez nous ! :P
Ben dans ce cas nous ne considèrerons pas cette éventualité :P

clarck59

Citation de: Skoxy6 ans c'est beaucoup non? :D
Oui mais va t-il rester 6 ans à Arsenal?
Il aura peu etre envie de vivre une autre expérience à l'étranger, donc pas sur qu'il reste très longtemps chez nous ;)

we are the Arsenal !

Si on gagne des titres il aura pas envie d'une autre expérience à l'étranger. Je crois pas qu'il soit un joueur a avoir la bougeotte :roll:

clarck59

Citation de: we are the arsenalSi on gagne des titres il aura pas envie d'une autre expérience à l'étranger. Je crois pas qu'il soit un joueur a voir la bougeotte :roll:
Dans ce cas la c'est possible, mais alors il faut rapidement gagner des titres

gunner4life

Citation de: VinceLe truc c'est qu'il avait dit qu'il finirait peut-être sa carrière à Arsenal après son arrivée. Mais bon c'est pas non plus étonnant qu'il retourne dans sa ville où il est très attaché.
c'est peut être un peu tôt à 28 ans pour déclarer cela avant d'arriver dans le club. D'autres l'ont déclaré avant lui et ne sont pas restés jusqu'à 30 ans. :D :lol: ;)

et puis de nos jours 2 ans dans un club c'est déjà beaucoup

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet puis de nos jours 2 ans dans un club c'est déjà beaucoup
:lol: Quand même pas G4L :roll:........a part peut être pour Diarra :P

Vince

2 ans c'est beaucoup?? c'est vraiment le minimum :D

Skoxy

d'ici 2 ans il aura 30ans et pas beaucoup d'équipe du haut niveau s'intéresseront à lui sauf pour être un remplaçant de luxe,donc à priori il ne bougera pas

gunner4life

Citation de: Vince2 ans c'est beaucoup?? c'est vraiment le minimum :D
demande à huntelaar, van der vaart etc....les footeux n'ont plus de fidélité

Vince

Au Real peut-être, mais à Arsenal c'est très rare (Diarra c'est l'exception).

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince2 ans c'est beaucoup?? c'est vraiment le minimum :D
demande à huntelaar, van der vaart etc....les footeux n'ont plus de fidélité
Oui mais leur cas est different.
Ils n'ont pas demander à partir, ils sont gentillement poussés vers la sortie

gunner4life

une année de titularisation a suffit à flamini

Vince

[large]Wenger heureux de l'apport d'Arshavin[/large]

\"J'étais déterminé à signer Arshavin, et merci à lui, il était déterminé de venir nous rejoindre.
Dès que je l'ai rencontré j'étais convaincu qu'il était la bonne personne pour nous.

Andrey Arshavin est arrivé et il n'a pas eu de vrai préparation physiquement avant que l'on le signe, donc on l'a gardé à l'entrainement 3 semaines. En fait son premier match était le 0-0 contre Sunderland, mais il était toujours en préparation. Après ça, il a eu un impact très rapide.

Le 4-4 à Anfield était un match extrêmement spectaculaire. C'était un match où l'on est rattrapé à la dernière minute, mais pour être juste, ce soir là Liverpool ne méritait pas de perdre.

Ils ont joué à un très haut rythme - c'était un match fantastique. Andrey Arshavin marque 4 buts à Anfield - 4 grands buts. Il a montré ce qu'il était: vitesse, finition, caractère et personnalité. C'était une grande nuit pour lui.\"

Skoxy

Citervitesse, finition, caractère et personnalité
il a tout résumé Mr Wenger :up:

gunner4life

une seule question, pourquoi avoir attendu le mois de janvier pour le prendre ?

clarck59

Peu etre qu'il n'avait pas le financement pour le recruter en août :shrug:

Vince

Le Zenit ne voulait pas le vendre, ils ont même refusé de très grosses offres du Barca et Tottenham.

gunner4life

et ils ont accepté une offre inférieure 6 mois plus tard :/

Vince

Citation de: gunner4lifeet ils ont accepté une offre inférieure 6 mois plus tard :/
Ils l'ont augmenté, mais il les a fait chier pour partir pendant les 6 mois qui ont suivit (il a faillit faire une grève de la faim je crois ^^), et il était moins concernés par le Zenit.

gunner4life

une grève de la faim ?? tu ne vas pas croire ça vince tout de même !

clarck59

A son arrivée à Arsenal, je l'avais trouver trés maigri. Voilà donc la raison de cette perte de poids :P.:lol:
Il en fait pas un peu trop le Andrei??? :shrug:

Bouligoal

Ce qui est sûr c'est qu'avec Andrei toute la saison, nous n'aurions certainement pas tout perdu cette saison ...
Ce qui laisse penser que nous gagnerons quelque chose l'année prochaine ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!