Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil va nous manquer notre petit russe ce soir !!! il doit avoir les boules de ne pas pouvoir jouer
Ben effectivement il nous a grave manquer :(

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeil va nous manquer notre petit russe ce soir !!! il doit avoir les boules de ne pas pouvoir jouer
Ben effectivement il nous a grave manquer :(
Oui ... No comment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

si il etait la pour ce match le score aurai eté de 4a4 je pense :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Sexfabregas

Bon bah début d'une ARSHA' dépendance ?

Vince

D'ailleurs on se demande comment on arrive jusqu'en demi finale de Champion's League sans Arshavin :lol:
Faut pas déconner, le groupe ne se limite pas à un seul joueur.

Steve

Je dirais pas qui nous a beaucoup manqué, mais c'est sûr que si c'est Diaby à sa place, on le regrette.

Sexfabregas

Citation de: VinceD'ailleurs on se demande comment on arrive jusqu'en demi finale de Champion's League sans Arshavin :lol:
Faut pas déconner, le groupe ne se limite pas à un seul joueur.
Non Boss ( je dis boss parce que t'es l'administrateur ... et que j'suis un lech'cul :lol: ) Arshavin aurait pue nous aider hier, faut pas oublier qu'on a juste éliminé la Roma certes et Villareal c'est pas un ténor... le vrai TEST champions league c'est celui-ci.

Vince

Je dis pas qu'il nous a pas manqué, mais entre ça et être dépendant d'Arshavin il y a une marge énorme.

fan darsenal du 31

non on ne peut pas encore dire sa mais sa présence nous ai bien utile et quand il n'ai pas la ben on se rend conte qu'il est trés bon. :up:

fan darsenal du 31

super match contre porstmouth avec 1 passe décisive et il provoque le péno :up: :ascfr:

Vince

[large]Lachter - Arshavin s'entend bien avec tout le monde[/large]

\"C'est quoi ces rumeurs à propos d'Arshavin qui irait à Barcelona? Allez, il viens à peine d'arriver à Arsenal!
Toutes ces rumeurs essayent de destabiliser le Club, c'est juste de la provocation.


Il n'y a aucuns problèmes avec Andrey et le reste du vestiaire d'Arsenal. Andrey est vraiment quelqu'un de facile à vivre, il ne peut pas y avoir de problèmes. Il n'en a jamais eu dans le passé avec aucun de ses coéquipiers, c'est vraiment ridicule.\"

Steve

Amour gloire et beauté...

verokiss14

Encore Barcelone?!
Ils pourraient être un peu plus originaux quand ils font des rumeurs les journalistes. Se renouveler quoi! :P
D'autres clubs existent en  Europe! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Lachter - Arshavin s'entend bien avec tout le monde[/large]

\"C'est quoi ces rumeurs à propos d'Arshavin qui irait à Barcelona? Allez, il viens à peine d'arriver à Arsenal!
Toutes ces rumeurs essayent de destabiliser le Club, c'est juste de la provocation.


Il n'y a aucuns problèmes avec Andrey et le reste du vestiaire d'Arsenal. Andrey est vraiment quelqu'un de facile à vivre, il ne peut pas y avoir de problèmes. Il n'en a jamais eu dans le passé avec aucun de ses coéquipiers, c'est vraiment ridicule.\"
Latcher vient de découvrir les tabloïds Anglais, bientôt il ne fera même plus attention a ce qu'ils disent ;)

fan darsenal du 31

qui pourrait croire un journaliste :lol:

serwal

un regal pour les yeux ce andrey

Vince

Arshavin Joueur du Mois en Premier League

serwal

Citation de: VinceArshavin Joueur du Mois en Premier League
le seul joueur d'arsenal ayant eu ce prix cette saison si je ne m'abuse

RedArmy

Notre seul rayon de soleil en ce moment... :up::up: :respect:

Ozil

Yes ARSHAVIN nous aurait sûrement aider en Champion's ligue mais bon...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fan darsenal du 31

Citation de: Gunner19Notre seul rayon de soleil en ce moment... :up::up: :respect:
peut-être pas le seul bon joueur mais notre meilleur

serwal

la dependance arshavin se fait sentir au vu de nos resultat

fan darsenal du 31

je ne pense pas qu'il aurait changer le match contre chelsea mais il aurait peutêtre crée des occas et un but

Hot


Vince

lol tu viens de donner la source ^^

[large]Arshavin étonné de jouer milieu gauche[/large]

\"Au début mon plan pour les 3 premiers mois n'étais pas de marquer un certains nombre de but ou de faire un certains nombre de passes décisives. Je voulait voir si j'étais capable de m'adapter au jeu anglais. Parfois je sens que je peux mais d'autres fois non. C'est peut-être parce que je joue milieu gauche.

Je suis toujours pas habitué à l'idée que je suis capable de jouer milieu gauche - et honnêtement je suis toujours déconcerté de le faire. Je ne sais pas si c'est Dieu qui prend soin de moi, ou si je suis vraiment capable de bien jouer ailier gauche.\"

Hot

C'est marrant comme les journaux tournent ça genre \"Il tacle Wenger etc\", quand je lis ça perso je vois rien de mal.

gunner597

toute facon faut bien que quelque joue milieu gauche lol entre Nasri,Arshavin,Diaby
Je le trouve trés fort a gauche

Bouligoal

Après ca j'aimerais bien connaître l'estimation de TITI N1 pour la date de son départ ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il va regarder dans sa boule de crystale ^^

TITI N°1

Citation de: BouligoalAprès ca j'aimerais bien connaître l'estimation de TITI N1 pour la date de son départ ! :P
la date, été 2011 .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.