Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Sexfabregas

lacher 30 000 000 pour un gars aui venez de mettre un double contre la hollande ... meme le Bayern ou le Barca na pa cracke alors ...

Shapeshifter

Désolé Dios mais son dernier est vraiment très dur à mettre. C'est pas parce qu'il est en 1 contre 1, il vient de se taper une putain de course, un putain de match, Reina se troue pas non plus, il fait ce qu'il pouvait mais notre Tsar la met dans un endroit imprenable.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ah mais je ne mimisime pas sa perf, je dis juste que le match ne se résume pas à Liverpool 4/Arshavin 4
Ca change qu' on ait un milieu qui marque.
On ne l' a pas pris plus tôt parceque : On en avait pas la nécessité mais les blessures ont fait que ... et surtout que le Zénith en demandait 30/35M, bien trop pour ce joueur.

serwal

Citation de: ShapeshifterDésolé Dios mais son dernier est vraiment très dur à mettre. C'est pas parce qu'il est en 1 contre 1, il vient de se taper une putain de course, un putain de match, Reina se troue pas non plus, il fait ce qu'il pouvait mais notre Tsar la met dans un endroit imprenable.
et du pied gauche svp

Skoxy

l'essentiel est que maintenant il est avec nous et qui va beaucoup donner à ce club

Vince

[large]Arshavin - J'ai besoin de temps pour m'adapter[/large]



\"Si vous regardez la première mi temps vous ne me voyez jamais excepté le but. C'est difficile pour moi mais j'ai besoin de temps. Les autres ont l'habitude de jouer ensemble. Je doit faire une pré-saison et après ça tout sera en bonne place.

Je suis content mais aussi déçu car on a pas gagné. Les 2 équipes voulaient gagner. Ce que je peux dire, c'est que c'était du football incroyable - c'est l'Angleterre. Je suis déçu car on veux gagner tout les matchs. On veux être devant, pas 4èmes.

Quand on allait de l'avant, on jouait bien mais quand on subissait c'était très dangereux pour nous car Torres et d'autre joueurs de grande taille gagnaient les duels. Ils avaient les seconds ballons et tentaient leur chance mais tout le monde est responsable des pertes de balle, pas juste le gardien et la défense. Tout le monde doit aider.

La confiance viens en gagnant. On a fait nul. Ce n'est pas bon ce soir mais je pense que l'on se qualifiera la semaine prochaine. Je l'espère mais je ne jouerai pas donc c'est facile à dire pour moi.\"

Hot

J'avais déjà le maillot de cette saison floqué Clichy et les 2 logos de la PL sur les bras mais finalement j'ai acheté le away kit Archavine, comme hier soir quoi !

Laurence

Citation de: DiosBergkampJ' ai adoré le comentateur Anglais \"From love, with Russia\"
Ce n'est pas plutôt \"From Russia with love\" ? Désolé, je n'ai pas entendu le commentaire original.

DiosBergkamp

Oui oui, c' est moi qui inverse l' ordre des mots dans l' euphorie :D
D' ailleurs le commentateur a dit ça seulement après le 3° but :lol:

fan darsenal du 31

le plus beau des but c'est le 2eme

adam

Et le plus dur c'est le 4 eme ;)

Hot



Du pied gauche du pied droit, de loin de prêt, de sa propre récupération ou suite à une passe, franchement très fort.

BBPassport

Il a montré que l'on pouvait regretter de ne pas l'avoir pas acheter au mois de juillet
Blackberry User


basketteur12

C'est clair que j'ai également été très impressionné de le voir décocher une telle frappe d'une pied gauche avec un sang froid impressionant devant Reina pour une fin de match où il avait déjà marqué 3 buts, c'est très fort. Là il est en pleine bourre, faut espérer que ça continue de la sorte et que ça ne soit pas qu'une bonne série. Parce que là il marque, mais son jeu est surtout basé sur de la percussion, plus que de la finition. Néanmoins il fait taire beaucoup de détracteurs qui le voyait comme un épiphénomène de l'Euro...
En tous cas, il apporte un vrai plus à cette équipe qui me semble suffisament fournie à ce poste de milieu offensif. On a Nasri et Walcott aussi, peut être que Rosicky pourra jouer deux ou trois matchs cette saison et venir apporter un peu de soutien la prochaine.
Pour en revenir à Arshavin, j'éspère qu'il n'est pas sur la pente descendante, étant donné son âge, et qu'il sera encore plus flamboyant l'an prochain avec une pré-saison à Arsenal dans les jambes!

Sexfabregas

Le meilleur joueur du monde etait au top a ses 35 ans ... L age ne veut rien dire maintenant, il y en a qui se revele a 20 ans et aui explose mais en general vers 30 ans il sont crame et d autres aui se revele vers 25 - 26 ans et qui reste au top , mais ca n existe pas un mec tres performant de 20 a 35 ans , donc les messie et autre cristiano ... A mince arsenal ya que des jeunots :8o: bon je change tous ce que j ai dit alors vu aue c est arsnal ...

Cupra

Que de regret de pas l'avoir fait signer cet été...
Come On Gunners!!!

basketteur12

Oui c'est clair que Zidane était encore très bon à 35 ans (bien que je pense pas qu'il était à l'apogé de sa carrière), mais il ne comptait pas tellement sur son physique mais plus sur sa technique et son intelligence de jeu. Un ailier comme Arshavin est déjà plus dépendant de son physique pour faire la différence en accélérant notamment. Mais bon il a quand même quelques bonnes, voir très bonnes années de vant lui, du moins on espère tous!

Après oui on peut nourrir des regrets de ne pas l'avoir recruté cet été mais on aurait surement du mettre une somme pharamineuse. Vu comme ça a été compliqué alors même que le Zénit n'avait aucune autre solution et qu'Andriy allait racheter son contrat en fin de saison. A mon avis ça devait être hyper compliqué de le payer cet été.
De toutes façons, il n'aurait pas suffit à faire basculer la saison. On a eu trop de problèmes défensifs quand l'effectif était au complet par manque de cohérence et d'entente, maintenant c'est les blessures...

fan darsenal du 31

Arsenal: Arshavin dans l'histoire

En effet, en marquant un magnifique quadruplé, l'attaquant russe des Gunners est entré dans l'histoire en faisant partie des 10 joueurs du club ayant réussi à marquer au moins quatre buts à l'extérieur.

espérons qu'il rentrera encore un peu plus dans l'histoire en nous faisant remporter un trophée ;)

Steve

Lachter dit: "Des gars comme RVP ou Cesc sont jaloux de la rapide hausse de popularité d'Andrey.
Les joueurs d'Arsenal ne sont pas facile à traiter.


"Andrey a été la cible de blagues -- des blagues pas très intelligentes. C'est une équipe de foot pour vous mais une telle situation peut seulement redoubler sa motivation pour travailler plus et progresser\".

Lachter a révélé qu'Arshavin n'était pas content d'être forcé à jouer ailier gauche.

\"Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'iil aime pas le faire. Mais jusqu'à qu'ils n'achètent un ailier gauche il y jouera."

Vérité ou fouteur de merde ? Dans tout les cas, fouteur de merde :shrug:

Sexfabregas

Oui que des conneries d'ailleurs on le voit sur le but face a Boro la complicité qui unit les joueurs avec Cesc qui félicite Andrey pour sa passe et puis Gibbs qui cours directement sur le russe même si il n'est pas le buteur.
Bref tout va bien a Arsenal niveau vestiaire je pense et si certaine personne sont en manque de reconnaissance médiatique bah qu'on les laisse réfléchir dans leur m****.
Et puis a voir sa tête quand il plante le 4 eme contre Liverpool et l'attitude des autres avec lui on sent bien qu'il n'y a pas de tension.

gunner4life

il avait déjà dit que ailier gauche ou droite ce n'était pas son poste préféré. Après est il malheureux comme le prétend LAtcher, on en sait rien et on s'en tape.

mais encore une fois un joueur d'axe exilé sur un côté.

Vince

Lachter raconte beaucoup de conneries comme lors des négociations du transfert. C'est pas la peine qu'on s'attarde dessus.

Skoxy

pour l'instant je vois toujours un Arshavin qui se donne à Max sur le terrain donc pour moi c'est un signe qu'il va très bien à Arsenal

fan darsenal du 31

s'il ne se sentait pas bien il n'aurait pas marqués ces 4 buts contre liverpool et 3 contre MU ce soir :P

TITI N°1

Citation de: fan d'arsenal du 31s'il ne se sentait pas bien il n'aurait pas marqués ces 4 buts contre liverpool et 3 contre MU ce soir :P
toi tu as l'air de vachement suivre le club................ arshavin est pas qualifié en C1 alors il risque pas de marquer contre MU ce soir à part sur sa PS3..:shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: fan d'arsenal du 31s'il ne se sentait pas bien il n'aurait pas marqués ces 4 buts contre liverpool et 3 contre MU ce soir :P
toi tu as l'air de vachement suivre le club................ arshavin est pas qualifié en C1 alors il risque pas de marquer contre MU ce soir à part sur sa PS3..:shrug:
et pan! :lol:

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1
Citation de: fan d'arsenal du 31s'il ne se sentait pas bien il n'aurait pas marqués ces 4 buts contre liverpool et 3 contre MU ce soir :P
toi tu as l'air de vachement suivre le club................ arshavin est pas qualifié en C1 alors il risque pas de marquer contre MU ce soir à part sur sa PS3..:shrug:
excusé moi j'avais raté sa :jaune: (shame on mi...)

Skoxy

je crois qu'il a fait une blague seulement :lol: :look:

fan darsenal du 31

oui...c'est sa merci Skoxy...je blaguai voilà :D

revenons au sujet...

gunner4life

il va nous manquer notre petit russe ce soir !!! il doit avoir les boules de ne pas pouvoir jouer