Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunners-fan

On va se taper ce tocard encore un an, fais chier ! :down:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

hrithik

C'est pas un tocard, juste un glandeur qui a perdu la motivation.
Mais s'il se bouge le cul, il reste un super joueur. Et je préfere l'avoir sur le banc plutôt qu'un jeune qui ne va rien montrer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

ça ne me dérange pas de l'avoir sur le banc! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners-fan

Un jeune aura au moins la motivation et donnera tout, pas comme le Russe qui ne cours même plus...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Atys

Dynamo pour lui ça doit évoquer un truc pour démarrer vite et il n'a plus les jambes :P

Taz

Arshavin répond à quelques questions posées par les fans via twitter



Vous pensez quoi quand vous jouez à coté de Per ???
Pas grand chose car tout le monde est plus grand que moi :lmao::lmao: sauf peut être santi maintenant :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'ai pas le son au boulot. En gros c'est quoi les questions et c'est quoi les réponses ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il y à rien sur sa condition au club seulement des anecdotes ou des questions perso sur sa vie privé.

à un moment il demande qui est le joueur le plus marrant de l'équipe et il répond Poldi qui à prit un rôle de leader dans le groupe et qui aime bien canarder lol
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Dire qu'on verse toujours un salaire à ce joueur...pfffff

gunner597

vu qu'il est payé ca serait bien de le faire jouer en capital one cup

Vince

J'adore Andrey :respect:

verokiss14

Je suis quasi sure que parmi ces questions il y en a une signée MikArsha... :green: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

lol ouai celle ou il demande qu'elle est la pire chose que tu ai faite étant enfant  :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il est marrant ce mec dommage qu'il ne soit plus aussi bon mais suis sûr qu'il nous fera quelques entrées fracassantes sur un quart d'heure

Taz

Ca fait quand même cher les quarts d'heure :)
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Citation de: TazCa fait quand même cher les quarts d'heure :)
:clown:

Atys

Citation de: TazCa fait quand même cher les quarts d'heure :)
Ça dépend du 1/4 d'heure si c'est but décisif en finale de CL t'as rentabilisé l'investissement

darren

Mika, là ou il est doit être dans tous ses états, en train d'éplucher la presse russe! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après le 1/4 d'heure américain, le 1/4 d'heure russe!

Vince

[large]Wenger rend hommage à Arshavin[/large]



\"J'ai personnellement un grand respect pour Andrey Arshavin car parfois de mauvaises idées ont circulé à propos de lui - qu'il s'en fout, mais c'est complètement l'opposé. Il est a 200% professionnel, il travaille très dur à l'entrainement tout les jours.

En ce moment il est victime d'une concurrence de très haut niveau pour les places. Il vraiment le respect du vestiaire, aussi et surtout du staff. Je pense qu'il est malheureux de ne pas jouer car il aime profondément le football et il s'entraine tout les jours à 100% d'implication. Je serai heureux de lui donner du temps de jeu mercredi soir.\"

gunners_dz

Ça devra faire Plaisir a MikArsha :P

Bouligoal

Je pense même qu'il va en planter un ce soir le con !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il a intérêt à montrer de l'envie pour une fois.

Bouligoal

Citation de: BouligoalJe pense même qu'il va en planter un ce soir le con !
Je suis beau ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanPas dur :P
Si c'était si facile, t'avais qu'à l'annoncer ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Super but! bel enchaînement!

darren

C'est pas une surprise, On connait sa capacité de buteurs et passeurs, il faut juste qu'il s'implique plus dans le travail collectif pendant 90 minutes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est sur que quand il veut c'est un bon

gunner4life

Il a surtotu du mal physiquement en general,  s'il se prépare bien pourquoi pas