Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'affectionne pas particuliérement le Russe, j'etais le 1er a le dénigrer l'année dernière quand sa non chalance couté cher a Arsenal mais quand je vois l'inéfficacité de Gervinho je me dis que le Russe pourrait être une solution c'est tout... :shrug:
T'as raison, Gervinho a joué 5 matchs et il a mis juste 3 buts. Sachant qu'à la base, il n'a quasiment jamais joué attaquant avant.
Je pense qu'il faut arrêter avec lui, carrément ne plus le faire jouer de la saison, ou même le vendre pour un Euro symbolique au mercato d'hiver. Avec des stats de merde pareil, il n'y a pas d'autre solution...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: Atysmoi j'aime bien aussi Arshavin mais j'ai quand même du mal à comprendre cet acharnement sur Gervinho ...:jaune:
un peu du meme avis..c'est peut etre comme l'a dit Dios ou à cause de son front :shrug:

Taz

voila comment il s'occupe Andrey, il fait des pubs pour nike avec Gotze

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/416843_374364515972227_1886325600_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

S'il pouvait kidnapper l'Allemand ou même faire l'échange pour qu'on puisse le récupérer, je serai heureux. ^^

:D

Taz

ouai mais Dortmund c'est fort fort en ce moment .. ils ont rien à envier à personne
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Tazouai mais Dortmund c'est fort fort en ce moment .. ils ont rien à envier à personne
Dis pas ça on va rire de toi comme on l'a fait avec moi :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: Tazouai mais Dortmund c'est fort fort en ce moment .. ils ont rien à envier à personne
Tu me parles ? Ou alors un message a été effacé entre-deux ? Parce que je vois pas le lien. :green:

Taz

Citation de: TW14
Citation de: Tazouai mais Dortmund c'est fort fort en ce moment .. ils ont rien à envier à personne
Tu me parles ? Ou alors un message a été effacé entre-deux ? Parce que je vois pas le lien. :green:
il ou joue ou gotze ?
à dortmund ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Ouais mais je comprends pas ton message, on dirait que quelqu'un a critiqué Dortmund entre-temps. ^^

Taz

Pas du tout c'était plus pour être réaliste
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Nike qui s'intéresse à un mec qui ne joue plus dans son club ... Y'avait pas d'autres russes de dispo ou quoi ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

D'après le Daily, le manager de Fullham aurait Arshavin sur sa liste de souhait pour le mercato d'hiver.

Taz

Déjà cet été
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Comme ça il reste a Londres si il va a Fulham mais je reste persuadé qu'il peut encore avoir un rôle dans l'effectif ;)

TheArmoury

Comme apporter la vodka pour les fins de match dans le vestiaire ?

Nytak

Faut bien quelques têtes de turc pour se défouler.

Atys

Moi j'aimerais bien le voir rentrer de temps en temps sur des matchs faciles

Symon

Citation de: TheArmouryComme apporter la vodka pour les fins de match dans le vestiaire ?
:lol:

Vince

[large]Wenger - Arshavin est un grand professionnel[/large]



\"Je dis ça car son attitude a été remise en question. Je ne le tolère pas. Si c'était le cas je ne dirai pas ça. Mais Andrey vient tout les jours et s'entraine bien, il est concentré, veut bien faire. J'insiste là-dessus, car ça a été remis en question et c'était complètement injustifié. Dans ce cas là, l'impression qu'il donnait n'était pas la réalité. C'est un joueur de classe, un grand professionnel avec une grande attitude. On l'a vu quand il est rentré contre QPR, son talent, son intelligence dans le dernier geste est fantastique.\"

Symon

super sub??en tout cas on peut pas dire qu'il soit mauvais......;

Nytak

S'il y montrait plus d'envie et faisait le taff défensivement, il serait titulaire.

LRicky

Il est surtout le roi de l'inconstance et de la nonchalance, mais bizarrement il a une réussite insolente parfois on ne sait pas comment...
Je ne suis pas du tout fan, mais a t'on un autre choix ?

Taz

a expérience comparable non
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Vous oubliez bien vite le Arshavin nul de la première à la dernière minute, qui était essouflé après 30 minutes et une seule vraie course.
Il pourrait avoir droit à une deuxième chance avec les multiples blessures devant mais titulaire j'ai comme un doute sur sa constance.

TheArmoury

Euh ouais c'est quoi ces presque retournement de veste ? Il a fait quoi depuis 2 ans pour mériter d'être dans les petits papiers d'Arsène ?

Vince

Il est sans doute plus concerné à l'entrainement que d'autres (Chamakh), et donc Wenger veut le récompenser. Je pense que c'est pareil pour Squillaci (même si il nous est moins utile que ne peut l'être Arshavin).

LRicky

Citation de: VinceIl est sans doute plus concerné à l'entrainement que d'autres (Chamakh), et donc Wenger veut le récompenser. Je pense que c'est pareil pour Squillaci (même si il nous est moins utile que ne peut l'être Arshavin).
récompenser est un bien grand mot, je dirais plutôt qu'il est pris a la gorge avec les multiples blessures

Vince

Il peut toujours faire jouer Olsson, Eisfeld, Gnabry. D'un côté Arshavin a très peu de temps de jeu, et c'est logique vu ses performances ces derniers mois, mais d'un autre côté Wenger ne le met pas complètement dans la cave comme il le fait avec Chamakh ou Squillaci

TheArmoury

Ce joueur est un professionnel ? Son comportement du tout pour ma gueule, à jouer les coups personnels alors qu'il est excentré, vivement qu'il finisse son contrat ou qu'il soit vendu :fight:

Je m'en fous qu'il ait de temps en temps une fulgurance ou je ne sais quoi, il m'irrite à un point :lass:

Sur le 6ém but marqué de Walcott, si par malheur, on ne marque pas et qu'on perd aux penaltys :fou:

Steve

Franchement sur le 6ème il la met bien il réussit son tir, le défenseur la contre in extremis, c'est pas dit que Walcott l'aurait mise au fond avec une passe en retrait avec les 3 joueurs devant lui! On peut le féliciter pour son match, enfin à partir de la 40ème minute. Il a gardé ses qualités. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais faute de mieux on pourrait l'utiliser un peu plus souvent.