Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Symon

Impliqué sur 4 buts :wtf: buteur,passeur,avant dernier passeur,et peno obtenu!!!

Atys

Ben il n'est pas devenu nul du jour au lendemain

we are the Arsenal !

Si ça se trouve Arshavin IS BACK ! :wtf: ça va faire plaisir à Themerse :lol:

Gunners_For_Life_89100

Fort faire jouer le Russe, sortez moi l'autre propre a rien de Gervinho par pitié!!! :grrrrr:

Nono

Cette fixation sur Gervinho quand même :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Si ça se trouve Arshavin IS BACK ! :wtf: ça va faire plaisir à Themerse :lol:
:lmao: on reverra peut etre Mika ?!

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Fort faire jouer le Russe, sortez moi l'autre propre a rien de Gervinho par pitié!!! :grrrrr:
Toi tu dis tout et son contraire jour après jour....
Lorsqu''Arsha était sur le terrain, tu étais le premier à dire que c'était une daube et que tu ne pouvais plus le voir...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Il a l'air affuté quand même, c'était sa grosse faiblesse ces dernières saisons.

Gunners_For_Life_89100

Entre Gervinho et Arshavine mon choix est vite vue :sorry:

gudybas

a noter qu'il jouait au poste de cazorla, en milieu derrière les attaquants

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le laisser partir gratuti y'a rien a en tirer de celui la c'est une larve!!!
Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le refourguer gratos y'a rien a en tirer de se propre a rien sa allegera le budget salaire d'un fardeau
Ah oui ??
T'as une drôle de façon d'exprimer ton amour pour Arshavin en tout cas...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


darren

Des retournement de veste en cascades! :lmao::lmao: je crois rêver! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Atys

dans quelques temps ce seront les mêmes qui mettront Gervinho sur un piedestal ...c'est cyclique (ou six claques)

viper83

On aura besoin de lui, en coupe de la ligue ;)
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: hrithik
Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le laisser partir gratuti y'a rien a en tirer de celui la c'est une larve!!!
Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut le refourguer gratos y'a rien a en tirer de se propre a rien sa allegera le budget salaire d'un fardeau
Ah oui ??
T'as une drôle de façon d'exprimer ton amour pour Arshavin en tout cas...
WTF ! :lmao:

Enorme !!!!! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

des girouettes :wtf:

Chez nous sur le forum, t as pas le droit à l'erreur ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Et alors je suis surement pas le seul a ou a avoir changer d'avis sur des joueurs selon leur état de forme ou efficacité... Il vous faut pas grand chose pour vous faire parler ici... :sorry:

TheArmoury

Ouais mais changer d'avis sur un seul match, en plus un match de coupe de la ligue que tu n'as pas vu sauf les buts ... tu t'es trop enflammé je pense ;)

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Et alors je suis surement pas le seul a ou a avoir changer d'avis sur des joueurs selon leur état de forme ou efficacité... Il vous faut pas grand chose pour vous faire parler ici... :sorry:
Mmouai ... Il y a changer d'avis et virer d'une extrêmité à une autre. Là t'es carrément passé d'extrême gauche à extrême droite ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

arshavin serait mieux dans l'axe derrière l'attaquant, quand je l'ai dit l'année dernière tout le monde s'est foutu de moi. Mais il doit montrer plus de consistance physiquement

Gunners_For_Life_89100

J'affectionne pas particuliérement le Russe, j'etais le 1er a le dénigrer l'année dernière quand sa non chalance couté cher a Arsenal mais quand je vois l'inéfficacité de Gervinho je me dis que le Russe pourrait être une solution c'est tout... :shrug:

Atys

moi j'aime bien aussi Arshavin mais j'ai quand même du mal à comprendre cet acharnement sur Gervinho ...:jaune:

DiosBergkamp

C'est parcequ'il est noir.

gunner597

Citation de: DiosBergkampC'est parcequ'il est noir.
:lmao::(

TheArmoury

Parce qu'il est peut-être trop maladroit dans les 20 dernières mètres pour un joueur de haut niveau ...

Parisiens Gunners

Gervinho est supérieur à lui faut arreter la c'était une équipe de 3è div. en face, je ne comprends pas ce boycott de Gervinho c'est dingue !!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

A10GunnerFan

Citation de: Parisien's GunnersGervinho est supérieur à lui faut arreter la c'était une équipe de 3è div. en face, je ne comprends pas ce boycott de Gervinho c'est dingue !!
Ca reste clairement à prouver.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Parisiens Gunners

Gervinho a des capacités de dingue, au coach de les exploiter au mieux !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"