Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Atys

Sur 20/30 minutes il peut être déterminant quad il est motivé

Nono

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a 3 classe d'écart entre le Russkof et Gervinho... Faut être realiste Gervinho a pas sa place dans le 11 de départs il a rien fait depuis son arrivée pourtant on peut pas dire que Wenger lui ai pas donné sa chance... Même Chamakh a marqué plus de but :haha:
Le Russe, il fait quoi depuis 3 ans au club ?

Et puis comparer le nombre de buts d'un attaquant avec celui d'un ailier, t'en as d'autres des conneries à débiter ?

Gunners_For_Life_89100

En attendant il a surement était plus désicif que Gervinho...  Excuse moi mais bon le role d'un ailier c'est aussi de marquer des buts... :sorry:

gunners59

depuis 3 ans il marque combien de buts Arshavin ?  et combien de passes décisives ? fin bref ! moi je l'aime bien l petit russe mais il faut qu'il se bouge c'est tout ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nono

Citation de: Gunners_For_Life_89100En attendant il a surement était plus désicif que Gervinho...  Excuse moi mais bon le role d'un ailier c'est aussi de marquer des buts... :sorry:
Mais Arshavin, c'est un plot sur la pelouse depuis bien longtemps, pour ça qu'on l'a même prêté.

Gunnerski

Gunners_For_Life_89100 tu vis dans le passé. :sorry:

Arshavin. :sad:

gunner597

j'y crois plus a Arsha il peut avoir des éclairs mais sur une saison on ne peut pas l'installer titulaire

Atys

On ne parle pas de titulaire mais de joker

Gunners_For_Life_89100

Il a l'air pleine de bonne volonté cette année, j'aimerais bien le voir jouer un match voir si ca peut être mieux que Gervinho... J'affectionne pas particulièrement le Russe j'étais le 1er a le dénigrer les 2 dernières saisons mais la je sens un renouveau en lui :D

darren

C'est une logique, vieille comme le monde, lorsqu'on est déçu par le nouveau, on trouve des qualité à l'ancien , en bref on trouve des qualités à celui qui ne fout rien, assis confortable sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

J'éspère le voir rentrer a la 65ème et qu'il claquera le but de la victoire voir un doublé pour faire taire les mauvaises langues :lol:

Nono


gunners59

Pas sur le banc ahh
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

Citation de: NonoMika ?
:lmao:

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: NonoMika ?
:lmao:
le dernier supporteur d'arsha j'ai nommé GFL89100 meme mika a du abandonné

Vince

Selon le Telegraph, Arsenal est prêt à laisser partir Arshavin pour £0 malgré qu'il lui reste un an de contrat. Le Dynamo Moscow est intéressé mais n'a pas fait d'offre pour le moment.

gunner597

meme gratuit personne ne le veut :jesors:

guigue10

Vu le salaire c'est normal!!! Mais bon les Russes ils ont pas mal d'argent à blanchir, euh à dépenser (pardon), donc il y'en a bien un qui veux d'Arsha!!!

we are the Arsenal !

Bein ils ont pas besoin de faire d'offre, si on est prêt à le laisser partir pour 0£. A la limite ils font une demande, pas une offre. :P

darren

Il nous faut des joueurs comme lui sur le BANC, sauf si il souhaite avoir plus de temps de jeu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ilnfaut des benayoun plus que des arshavin.....des trentenaires ok, comme arteta mais arsha ne court plus.

Nono

Il n'est même plus sur le banc...
À un moment donné, faut ouvrir les yeux, il n'est plus du tout au niveau, il est même plus sélectionné en équipe nationale, l'équipe où il était prêté n'a pas souhaité le garder, Wenger ne le met même plus sur le banc, personne ne souhaite l'acheter.

Un joueur avec un grand talent mais avec une telle nonchalance qu'au plus haut niveau, c'est un boulet plus qu'autre chose.

gunner4life

Même ramsey est sur le banc lol.....j'deconne j'aime bien ramsey. Santos est remplaçant arrière et ailier gauche a la place d'arshavin....tu m étonnes que le club veut s'en séparer.

Nono

Bah en ailier, on a Podolki, Gervinho, Ox, Walcott, Cazorla, Santos.
À partir de là, Arshavin est de trop.

gunners54

Moi honnetement j'amerai bien qu'il reste parce qu'il peut etre utile de par son expérience et j pense qu'il peut dépanner.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

groganga

Citation de: gunners54Moi honnetement j'amerai bien qu'il reste parce qu'il peut etre utile de par son expérience et j pense qu'il peut dépanner.
Je suis du même avis car, franchement, le laisser partir gratos alors qu'il est encore sous contrat, c'est pas le top.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

donc on continue de le payer mais il reste chez lui :sorry: faut s'en débarrasser comme Squilacci,Chamakh

groganga

Il jouera en FA et en CC. On peut aussi renégocier le salaire, ce n'est pas interdit.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

moi je pense qu'il peut encore apporter un peu dans les derniers quart d'heure, le voir partir gratos ça ferait quand même drôle

Vince

Arshavin a dit non au Dynamo Moscou, il devrait rester à Arsenal.