Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

arthur

Faut le vendre on a assez de mondes sur les cotés

TheArmoury

Je doute qu'on garde un joueur pour le banc à £90k/w pour jouer en joker. C'est pas notre fric donc s'il reste, ça ferait une solution de plus.

Taz

perso je préfère d'abord me débarrasser de bentner et chamach si y a moyen :shrug:
Peut toujours nous servir ce russe mais c'est vrai qu'il coute cher pour un sub !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazperso je préfère d'abord me débarrasser de bentner et chamach si y a moyen :shrug:
Peut toujours nous servir ce russe mais c'est vrai qu'il coute cher pour un sub !
:lmao:

Atys

Coûte cher oui mais joueur à coups d'éclats (cf contre le Barca ...)
Peut néanmoins être utile sauf si on nous en propose un bon prix

Vince

De toutes façons il est en Allemagne avec l'équipe première, donc pour l'instant il devrait débuter la saison avec nous.

darren

Si au moins, il avait l'endurance de Ramsey :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'irai lui en causer 2 mots à la mi temps ;)

Koorno

Comme on ne sait de toute façon plus rien en tirer niveau indemnité, ou quasiment plus, je ne comprends pas pourquoi on ne le pousse pas plus vers la sortie qu'actuellement.

Rien que pour son comportement je trouve qu'on devrait le faire: le gars a eu la chance de jouer dans un club du top de Premier League, ce qui est l'objectif de quasiment l'entièreté des footballeurs (hormis quelques exceptions, notamment en Espagne), a un salaire énorme à la hauteur d'un PDG d'une grosse entreprise voire même plus et il ne s'est quasiment jamais bougé pour essayer de justifier un tout petit peu l'investissement fait en lui.

Même au début, il faisait des coups d'éclat et a débloqué des situations, mais jamais il ne s'est réellement battu sur le terrain.

Je pense qu'il y a moyen de l'envoyer dans un club turc voire russe sans trop de problème et enfin s'en débarrasser (même si sa cote a baissé, un club comme l'Anzhi ou le Zenith ne devraient pas cracher dessus je pense).

Gunners_For_Life_89100

Il a pas l'esprit Gunners faut me refourguer se sous être sans volonté au plus vite!!! :grrrrr:

DiosBergkamp

Du balais et vite. Plus il est loin mieux je me sentirais. Sérieux si on se recogne son salaire un an de plus pour qu'il mange des chips sur son canapé :(

Atys

Vous exagérez !

Gunnerski

Il me semble qu'il ait eu un troisième enfant ce matin, un garçon. Félicitations.

L'enfant serait sorti en marchant et en baillant. À confirmer ! ;)

Taz

Citation de: TW14Il me semble qu'il ait eu un troisième enfant ce matin, un garçon. Félicitations.

L'enfant serait sorti en marchant et en baillant. À confirmer ! ;)
:up:
Pas de doute c'est lui le père :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il est sorti avec un petit duvet aussi?

Taz

Zenit St Petersburg have made a fresh approach to permanently sign Andrey Arshavin. (the Times)
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

Citation de: TazZenit St Petersburg have made a fresh approach to permanently sign Andrey Arshavin. (the Times)
:up::up::up:

mex

Qu'ils ce dépêchent, le mec prend une place sur le banc :D

Gunners_For_Life_89100

Quand je vois a quel point Gervinho est médiocre je me dis qu'il serait peut etre intéressant de redonner sa chance a Arshavine...

Atys

Capello n'a pas pris Arshavin dans ses 24... Viré le capitaine, ça va pas faire monter sa cote

gunner4life

il n'est pas parti lors du dernier mercato, peut être va t'il se remotiver pour au moins partir dans un autre club l'été prochain

Gunners_For_Life_89100

Faut lui redonner sa chance car bon Gervinho c'est pas la peine...

Nono


gunners59

Gervinho a au moins le mérite de revenir défendre ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut lui redonner sa chance car bon Gervinho c'est pas la peine...
Tu m'éclates à chaque fois :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

faut quand même pas déconner, si arsha doit revenir il doit d'abord prouver autre chose que l'année dernière et ça commence par le replacement

Vince

Il a maigri je trouve!


gunner597


Gunners_For_Life_89100

Y'a 3 classe d'écart entre le Russkof et Gervinho... Faut être realiste Gervinho a pas sa place dans le 11 de départs il a rien fait depuis son arrivée pourtant on peut pas dire que Wenger lui ai pas donné sa chance... Même Chamakh a marqué plus de but :haha:

Roger

Moi je veux bien le revoir 15 min en fin de match. Si il se bouge pas, on oublie pour la saison.