Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

purée mais ils vont le signer oui ou non  !

TheArmoury

Y parait qu'il est plus trop le bienvenue en Russie depuis la polémique de ses déclarations après l'Euro et donc ça va être chaud de le revendre ...

gunner597

on va le trainer comme un boulet :shrug:

je ne vois que les destinations exotiques du style chine,qatar pour l'accueillir

Atys

Non Il paraît que le Zenit n'est plus trop partant, les postulants se réduisent

Taz

il y à aussi des plus petit club de PL type fulham qui le voudraient bien

Problème c'est qu'il est grassement payé ce petit homme !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Chamack Squilacci Arshavin ce sont les 3 gros salaires qu'il faudrait éliminer au plus vite. Bendtner sera sûrement vendu et peut être que jen oublie ... Park ?

A10GunnerFan

Citation de: AtysChamack Squilacci Arshavin ce sont les 3 gros salaires qu'il faudrait éliminer au plus vite. Bendtner sera sûrement vendu et peut être que jen oublie ... Park ?
Le problème c'est qu'il y a une offre et une demande... Du moment qu'il n'y a pas de demande, les stocks s'empilent...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Il est casse-bonbons lui. Tout ça parce que c'est une feignasse. :boring:
Il se bougerait le cul un minimum, ça serait un joueur utile.

Taz

CiterAL-SADD SUR ARSHAVIN.

 Selon le tabloïd anglais Daily Mail, Al-Sadd, le nouveau club de l'Espagnol Raul au Qatar, s'active pour tenter d'attirer Andrey Arshavin. Le milieu de terrain russe d'Arsenal est aussi suivi par Zenit Saint Petersbourg où il a prêté la saison passée. Le club russe serait prêt à mettre 10 millions d'euros sur la table selon Sportsdaily.
et y à le zenit aussi

http://news.arseblog.com/2012/07/spalletti-confirms-arshavin-deal-interest/?utm_source=dlvr.it&utm_medium
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

oh putain 10M vendons le tout de suite :wtf:

Atys

On le vend même avec des pompes toutes neuves à ce prix là !

Gunnerski

QPR auraient fait une offre pour Arshavin d'après ce site : http://tden.ru/articles/show/23092 (c'est du Russe ^^).

Atys

Sympa ton article tu peux traduire ?
Je pige pas tout ! :P

Vince

Ca me ferait chier de le vendre a un autre Club de Premier League, c'est typiquement le genre de joueur capable de se réveiller contre nous.

arthur

Deja reussir a le vendre sa serai bien

Atys

Moi je préférerais qu'il aille au Zénith

TheMerse

Moi je préférerai qu'il reste en vacances pendant au moins 2 ou 3 ans !

darren

Je le vois bien rester chez nous cette saison, Arsène aime bien ce joueur. surtout s'il accepte d'être sur le banc.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: darrenJe le vois bien rester chez nous cette saison, Arsène aime bien ce joueur. surtout s'il accepte d'être sur le banc.
Surtout s'il décide de se bouger le cul et se remotiver. Parce que autant être clair, il peut être un super joueur lorsqu'il est en confiance et fait les efforts.
Mais quand il est sur le terrain bras ballants et fait 20 frappes de loin sans réfléchir, il me donne juste envie de lui foutre des claques.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

CiterArshavin poussé dehors

Le lutin russe d'Arsenal, revenu en prêt du Zenit Saint-Pétersbourg, devrait quitter le club londonien cet été selon The Times.

Andrei Arshavin, 31 ans, et sous contrat jusqu'en 2013 avec les Gunners, pourrait néanmoins rester en Premier League. QPR et Fulham notamment seraient sur le coup pour récupérer le capitaine de la Russie lors du dernier Euro.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Galatasaray offre £4m.

gunner597

oh oui j'espére qu'Arsenal va accepter :D

Taz

nous on demande 7M£ :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taznous on demande 7M£ :shrug:
faut etre réaliste le mec est beaucoup trop irrégulier moi perso a 4M£ je le laisse partir on gagne 4M+ son salire

darren

S'il accepte d'être sur le banc, moi j'aimerai bien qu'on le garde, en 20 minutes en fin de match, avant qu'il ne commence à cracher ses poumons, il peut déverrouiller un match.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui c'est pas stupide il est capable de déverrouiller un match mais c'est cher pour des bouts de matchs ...

Bouligoal

Citation de: darrenS'il accepte d'être sur le banc, moi j'aimerai bien qu'on le garde, en 20 minutes en fin de match, avant qu'il ne commence à cracher ses poumons, il peut déverrouiller un match.
Oui c'est là qu'il peut nous servir ... En rentrant pour les 20-25 dernières minutes !

Mais bon, on a été assez patient, s'il se barre, ca sera mieux pour tout le monde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et puis même avant son prêt, ses coups d'éclats était quasiment inexistants...

Jeoffrey

Il a repris confiance en Russie, il pourrait revenir plus fort ce ne serait pas si mal s'il reste.