Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Atys

Je pense qu'il trouvera facilement un club et quelle économie !

Taz

HBD !!

reste en Russie  :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Bon on l'a pas encore vendu celui la ?

FRANCOIS

C' est bete qu' il est perdu son niveau de l' Euro 2008 car c' est un joueur qui a beaucoup d' experience et c' est ce qu' il manque à Arsenal mais bon il n' a plus l' envie de la PL donc il est tant qu' il partes.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: AtysBon on l'a pas encore vendu celui la ?
C'est peut-être mieux d'attendre qu'il fasse un bon Euro, ce sera plus facile de le revendre :P
à part le Zenith, ça se bouscule pas trop de toute manière ...

Atys

Exact on n'est pas a l'abri d'une bonne perf, il en est capable en plus quand il se bouge

Taz

je pense que le zenith va le récupérer
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

oui c'est possible et ce serait bien pour tout le monde

Gunnerski

Il change pas. :lmao:

Atys

il est en cadrage débordement là ..ou alors en méditation transcendantale , c'est peut être une technique russe de préparation .. !
En tout cas il continue sur sa lancée :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Selon le DailyMail, Arsenal demande £8m au Zenit pour le transfert d'Arshavin. Des négociations seraient déjà en cours, le Zenit était prêt à offrir £5m mais Arsenal en demande £8m.

Steve

Ca avait duré longtemps pour qu'il vienne chez nous, le zenit n'avait pas cedé!

Atys

Ça va se terminer à 7..M£

TheMerse

Le principal est que ça se termine !

viper83

Belle 1ere mi-temps d'arsha :up:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Je le déteste encore plus quand je le vois jouer comme ça.

Atys

Il y a un joueur qui est pas mal ce soir, ce petit Arshavin vous le  connaissez ?
Ça semble être un bon joueur non ? il est partout, il tacle, il dribble, il centre, fait des passes décisives.
pas mal ce joueur, on devrait se renseigner !
:hi:

TheArmoury

Tu sous entends quoi ? Qu'on lui donne une énième chance ? :|
Les ailiers c'est pas ce qui manque et je doute qu'on puisse le garder avec son gros salaire.

Atys

Non, je ne sous-entends rien, je plaisante. Je constate simplement que, quand il y met de la bonne volonté, il peut être très bon. Maintenant, je ne pense pas effectivement que l'on en ait encore besoin.
Maintenant, si il fait un bon euro, il faut le vendre, surtout si sa cote remonte, à un bon prix.

Symon

Nono

Personne pour dire que le but polonais vient d'une erreur de sa part ?

Atys

Non, franchement, ce soir il est vraiment pas mal.

Gunnerski

À la mi-temps, il a enfilé un maillot d'Arsenal sous celui de la Russie. Il est à chier en 2nde.

viper83

C'est le vrai arshavin en 2eme période :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

Oui les 20 dernières minutes cuit mais sinon le reste suis plutôt agréablement surpris, sa cote va remonter ;)

Gunnerski

20 dernières minutes cuit oui. Mais les 45 dernières à chier.

gudybas

suis assez étonné, surtout que je pensais qu'on le faisait jouer hors de position alors qu'il joue sur l'aile en sélection et qu'il est très bon, comme quoi....:shrug:

TheArmoury

Citation de: Symonbon ce soir
Jusqu'au premier but après il a été nul ! Comme sous nos couleurs, c'est rassurant :lol:

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11
Citation de: Symonbon ce soir
Jusqu'au premier but après il a été nul ! Comme sous nos couleurs, c'est rassurant :lol:
Oui j'allais dire pareil! Enfin en gros la premiere mi-temps, c'etait pas mal.
Par contre en 2eme c'etait pas ca, surtout que les Russes encaissent sur un contre qui vient d'une perte de balle d'Arshavin. S'il avait bien joue le coup et passe sa balle avec plus de conviction, c'etait sans doute 2-0 pour la Russie et pas un nul.
Who's that team they call the Arsenal ?