Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Atys

Vendeurs dans un premier temps, les dirigeants d'Arsenal se montrent un peu plus gourmands que prévu. Des 5 millions d'euros proposés par les Russes, les Gunners en exigeraient presque le double, au moins 9. En-dessous, le joueur aux 73 sélections avec la Russie pourrait-il retrouver sa place dans l'effectif d'Arsène Wenger? Une possibilité au vue du calendrier surchargé de la formation londonienne, 3e de la dernière Premier League et engagée par conséquent en Ligue des Champions. De plus, Arsenal joue la carte sentimentale car la famille du joueur, bien installée dans la capitale britannique, ne serait pas très emballée à l'idée de rallier le Nord de la Russie mais aussi le joker \"concurrence\". En effet, un intérêt de Fulham, qui pourrait perdre son buteur, Clint Dempsey, serait très intéressé par les services du Russe. Le flou est donc total autour de l'énigmatique Arshavin

gunner597

il était carbo en fin de match , j'ai retrouvé mon walking russian :lol:

Son of a Gun

Citation de: gunner597il était carbo en fin de match , j'ai retrouvé mon walking russian :lol:
Pareil! :lol:

Atys

c'est un mec qu'il faut faire jouer une heure à fond

Taz

Il à aucune conditions le mec !
La il va jouer 2 ou trois match bien puis il lui faut des mois pour récuperer !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: gudybassuis assez étonné, surtout que je pensais qu'on le faisait jouer hors de position alors qu'il joue sur l'aile en sélection et qu'il est très bon, comme quoi....:shrug:
t'as regardé l'intégralité du match? hors de position ou pas, le mec n'arrive pas a être performant pendant 90 minutes! il a beau avoir du talent, ça reste un  joueur inconstant avec un gros salaire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et un gros melon !

Atys

J'ai lu que son entraîneur lui avait dit en arrivant qu'il devait perdre je sais plus 3ou5 kg , que c'était un joueur qui ne pouvait pas être efficace en surpoids.
Il devait se faire des restos avec Santos !!!

gudybas

Citation de: darren
Citation de: gudybassuis assez étonné, surtout que je pensais qu'on le faisait jouer hors de position alors qu'il joue sur l'aile en sélection et qu'il est très bon, comme quoi....:shrug:
t'as regardé l'intégralité du match? hors de position ou pas, le mec n'arrive pas a être performant pendant 90 minutes! il a beau avoir du talent, ça reste un  joueur inconstant avec un gros salaire!
je vois pas trop le rapport.
ce que je dis c'est que pas mal de monde pendait qu'il était pas bon a arsenal parce que Wenger le faisait jouer a gauche alors qu'en sélection (lors de l'euro 2008) il était derrière les 2 attaquants.
la, il joue sur l'aile, comme a arsenal et est plutôt bon, donc c qu'il y a un truc qui va pas qd il joue pour nous.
après qu'il soit inconstant et tienne pas tout le match c assez clair, mais ces deux dernières années j'aurai bien aimé qui fasse les même premières 60min qu'il fait en sélection a chacun de nos matchs.

Rudeboy

Il avait plus envie de jouer pour arsenal tout simplement.

LRicky

Citation de: RudeboyIl avait plus envie de jouer pour arsenal tout simplement.
c'est ccm pour lui il est toujours sous contrat

Gunners_For_Life_89100

Andrei Archavine en prend également pour son grade. «Ses cabrioles sur le terrain ne montrent pas seulement sa fainéantise -il a toujours été fainéant- mais le peu d'espoir qu'on peut attendre de lui, s'enflamme Moskovsky Komsomolets. Pour être précis, on n'attend rien de bon de lui !» «Il est évident qu'Arshavin va perdre son immunité avec le nouveau sélectionneur», lance Sport Express. :up: :up: :up:

Taz

C'est pas bon pour une éventuelle vente tout ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Faut le laisser partir gratuti y'a rien a en tirer de celui la c'est une larve!!!

Atys

Ben si on peut quand même en tirer un peu ... Ça paiera les nouveaux maillots !

Gunners_For_Life_89100

Archavine au centre de la polémique (France Football)

Filmé par un téléphone portable en train de dire que l'élimination de la Russie à l'Euro était «le problème» des supporters, Andrei Archavine se retrouve au centre de la polémique du côté de Moscou. Une vidéo diffusée sur internet montre en effet une altercation entre des fans qui s'en prennent à l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, affalé dans un fauteuil, et exigent des excuses après la piètre performance de son équipe face à la Grèce (1-0). «Nous excuser ? Mais de quoi ?», a répété plusieurs fois Archavine.

Un communiqué publié sur le site officiel du capitaine russe précise que ses joueur précise que les observations ne s'adressaient pas à tous les supporters, et accuse certains fans de se retourner trop vite contre l'équipe dans les moments difficiles. Les joueurs aussi bien que les supporteurs étaient «bouleversés par le résultat. C'est triste de voir qu'au lieu de soutenir les joueurs, on les achève», conclut ainsi le communiqué. (Avec AFP - Photo Reuters)

Vince

Du Arshavin dans le texte :lol: Mais en même temps il a pas tort, si les joueurs doivent s'excuser à chaque fois qu'ils perdent un match .. c'est le football, la défaite ça fait partie du jeu. Bientôt les supporters vont demander à se faire rembourser en cas de défaite :lol:

Atys

En tout cas sa côté qui était remontée lors du 1er match s'est un peu effondrée ensuite

Gunners_For_Life_89100

Faut le refourguer gratos y'a rien a en tirer de se propre a rien sa allegera le budget salaire d'un fardeau

Vince

Arshavin intéresse le Galatasaray selon la presse russe.

gunner597

j'espére qu'on arrivera a le fourguer :/

Atys

Pas d'accord avec vous il est vendable, certes un peu faignant mais il nous a (parfois) fait de bonnes choses.
Je retiendrai son but notamment contre le Barca après la percée fulgurante de Nasri (quel joueur celui là!):love:

RedArmy

Le Zenit ne veut pas acheter Arsha...Il devrait être de retour le 9 Juillet à Arsenal!

Steve

Ils ne nous font pas un cadeau :(

FRANCOIS

C' est genial sa car j' avais lu que fulham etait intéressé par Arsha donc on pourrai leur faire un échange Arsha -Ramsey(en pret pour Ramsey)contre Dempsey.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Sauvegarde et quitte ta partie à Football Manager François :lol:

Atys

Et ne viens pas chasser sur le terrain de Vince stp tu vas nous l'énerver :lmao:

FRANCOIS

Non moi c' est Fifa pas Football Manager ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: AtysEt ne viens pas chasser sur le terrain de Vince stp tu vas nous l'énerver :lmao:
On peut prêter Ramsey, on aura Wilshere, Diaby, Frimpong disponible au début de la saison .... oops :P

Atys

t'as oublié Sagna :P