Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

Si c'est vrai, à ce prix, Wenger le vendra!

RedArmy

Dans la continuité du post de serwal:

[large]Andrey Arshavin interesse Galatasaray[/large]

source: metro.co.uk

Andrey Arshavin est appelé à devenir le prochain joueur à pouvoir quitter Arsenal. Les turcs de Galatasaray seraient prêts à faire une offre pour le russe.

Selon le Sun, Galatasaray sont prêts à payer £ 13,5 millions afin de s'attacher les services d'Arshavin en Turquie, tandis que son ancien club, le Zénith Saint-Pétersbourg est également dans la course pour sa signature.

Wenger veut rafraîchir ses options offensives pour la nouvelle saison et s'apprête à conclure la signature de l'attaquant de Lille Gervinho pour £ 11 millions.
Ainsi, il est serait prêt à écouter les offres pour Arshavin, dont le contrat au nord de Londres s'épuise l'été prochain.

darren

lui, il doit partir, vous ne pouvez pas avoir un gros salaire dans le club, qui ne branle pratiquement rien  ,  un joueur comme nasri, se demande pourquoi il gagne moins !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Avec ce nouveau contrat nasri aurait au moins gagné autant il me semble....donc ce n'est pas une raison pour moi pour défendre nasri

darren

Ben tu ne connais pas la nouvelle proposition de contrat de Nasri? :look: si?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

400000e par mois

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince



nouvelle coupe

Taz

= nouvelle motivation ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

= nouveaux pieds ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

= faut arrêter de rêver :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Dommage qu'il soit un peu brouillon quelque fois et que physiquement il n'est aucune endurance :(

Taz

capable de mettre la bonne frappe au bon moment style contre le barca Comme capable de marcher à la 13 ième minutes :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Faut absolument le vendre !

cyberseb67

Oui mais le vendre pour faire jouer qui ?
Chamack non,  Gervinho je demande à voir en Premier lueague, Bendtner partant, Wilshere trop axial, Nasri veut jouer au centre, et le reste que des milieux axiaux et défensifs!
Walcott et Gibbs ça va être léger pour une saison pleine et vu leurs problèmes de santés....

Et Arsène qui ne veut plus recruter qu'un défenseur central et un milieu défensif !!  (Vermaelen à gauche pour palier clichy)

Nono

Ha mais tu crois qu'on va ravoir Arshavin titulaire ? :lol:

kvn_85

Citation de: Tazcapable de mettre la bonne frappe au bon moment style contre le barca Comme capable de marcher à la 13 ième minutes :shrug:
Oui, il a une qualité de frappe et une précision indéniable .. Mais pas de condition physique :/

TheMerse

Et surtout, il choisi ses matchs et ne \"joue\" que lorsqu'il a envie de jouer :down:

Il n'a vraiment plus rien à faire avec nous...des supers sub, il y en a plein d'autres et bien moins cher que lui !

Qu'il aille faire le clown avec son bonnet dans une autre équipe

cyberseb67

J'ai toujours apprécié ce joueur au zenith et sa 1ere saison en rouge était plutôt bonne !
Maintenant si le coach lui donne plus de responsabilité pourquoi ne pas attendre de voir, le championnat russe démarre au mercato, le zenith le re-veut absolument!

TheMerse

Citation de: cyberseb67J'ai toujours apprécié ce joueur au zenith et sa 1ere saison en rouge était plutôt bonne !
Maintenant si le coach lui donne plus de responsabilité pourquoi ne pas attendre de voir, le championnat russe démarre au mercato, le zenith le re-veut absolument!
Moi perso j'en ai assez vu de ce joueur !

Bon vent

gunners62

nan pas le vendre, ca sera un bon jocker ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Un joker à 500000€/semaine, c'est trop cher.

cyberseb67

Ok pour le rendement, mais alors qui prendre?
Faire jouer Landsbury, Vela,Murphy (mais c'est une pointe) ou Barazite?  mwouai ça va être light...sauf pour Vela peut être.

TheMerse

Citation de: NonoUn joker à 500000€/semaine, c'est trop cher.
Exact!

Taz

Citation de: NonoUn joker à 500000€/semaine, c'est trop cher.
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'attends de lui une grosse surprise.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

A part un nouveau bonnet, je ne vois pas trop d'où pourrait venir la surprise !

we are the Arsenal !


Thearsenal

Je le vois s'entrainer dans l'ombre sans ouvrir sa gueule, et c'est rare. J'espère qu'il aura pris conscience de certaines choses et qu'il arrivera à redevenir un très bon joueur !
Victoria Concordia Crescit

kvn_85

Le petit Lutin n'a que 30 ans .. Il me donne l'impression d'en avoir 36 ! Grr