Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Hot

Citation de: TITI N°1si il déclare ca c'est qu'il va partir ... :na:
mdr je pige rien à ta logique

gudybas

je pense que lui, il souhaite peut être spécialement pas partir; en revanche le club, oui

clarck59

Je suis sur qu'il veut partir car il n'a plus assez de temps de jeu.
Il dit juste ça pour se couvrir au cas où aucun autre club ne serait intéressé pour le recruté :lol:

Steve

Et AW ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas recruter son remplaçant! Car à mon avis il compte déjà remplacer Bendtner, puis Arshavin.

Thearsenal

D'ailleurs, c'est son anniversaire aujourd'hui.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il ne mettait déjà plus un pied devant l'autre, alors qu'est ce que ça va donné avec une année de plus :/

gudybas

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3607452/Andrey-Arshavin-has-vowed-to-stay-at-Arsenal.html

il annonce que wenger veut le garder. est ce que ca donne une indication pour les dossier Nasri et Cesc?
parce que c'est sur que AW laissera pas partir tout le monde non plus

Vince

Wenger a dit qu'il le garderai il y a quelques semaines, lors de la conférence de presse pour le dernier match de la saison.

TheArmoury

Je comprend pas très bien qu'on nous dise que le club a des \"difficultés\" financières et qu'on puisse se permettre de payer le salaire d'Arsha tout en sachant qu'il n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ans et qu'il est plus proche de la fin que du début de sa carrière ;) Si on le garde, sachant notre budget de la masse salariale, on pourra pas se permettre d'augmenter sensiblement le salaire de Nasri et d'acheter un top player et je trouve cela regrettable :roll: à moins qu'on puisse dépenser plus la saison prochaine mais j'en doute ....

TITI N°1

peut être tout simplement qu'un autre gros salaire du club va partir  .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

avec les départs de plusieurs \"petit\" joueurs ca peut compenser genre je suis sure que almounia n'est pas au smic avec son ancienneté . donc ca plus quelques rosicky denilson et autres niklas et voila ca fait un paquet de moin à lâcher
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

Citation de: RVP_11Je comprend pas très bien qu'on nous dise que le club a des \"difficultés\" financières et qu'on puisse se permettre de payer le salaire d'Arsha tout en sachant qu'il n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ans et qu'il est plus proche de la fin que du début de sa carrière ;) Si on le garde, sachant notre budget de la masse salariale, on pourra pas se permettre d'augmenter sensiblement le salaire de Nasri et d'acheter un top player et je trouve cela regrettable :roll: à moins qu'on puisse dépenser plus la saison prochaine mais j'en doute ....
malheureusement pour Nasri, je crois que la prolongation, ce n'est pas seulement un probleme d'argent mais plutot de le convaincre de rester

Bouligoal

Citation de: gudybasmalheureusement pour Nasri, je crois que la prolongation, ce n'est pas seulement un probleme d'argent mais plutot de le convaincre de rester
Non je pense que ca ne tient qu'au pognon ! Il m'a l'air assez intelligent pour ne pas s'enflammer et vouloir aller dans les plus grands clubs du monde après seulement une saison au plus haut niveau ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gudybasmalheureusement pour Nasri, je crois que la prolongation, ce n'est pas seulement un probleme d'argent mais plutot de le convaincre de rester
Non je pense que ca ne tient qu'au pognon ! Il m'a l'air assez intelligent pour ne pas s'enflammer et vouloir aller dans les plus grands clubs du monde après seulement une saison au plus haut niveau ! ;)
Wenger a confirmé hier que c'était une question d'argent.

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: gudybasmalheureusement pour Nasri, je crois que la prolongation, ce n'est pas seulement un probleme d'argent mais plutot de le convaincre de rester
Non je pense que ca ne tient qu'au pognon ! Il m'a l'air assez intelligent pour ne pas s'enflammer et vouloir aller dans les plus grands clubs du monde après seulement une saison au plus haut niveau ! ;)
Wenger a confirmé hier que c'était une question d'argent.
ah c'est rassurant alors car cela veut dire qu'un terrain d'entente est possible....mais vu wenger, en fait je suis pas sur que ce soit si rassurant que ca :(

Hot

Je pige pas pourquoi on garde Arshavin il ne montre plus grand chose et coûte cher.

gunners_dz

C'est pour garder MikA a l'ASCFR :P

Piccadilly Circus

Citation de: HotJe pige pas pourquoi on garde Arshavin il ne montre plus grand chose et coûte cher.
Il marque des buts décisifs (Barcelone), un des rares de l'effectif avec une grosse expérience, a pris de l'importance dans le vestiaire, devient même un cadre (cf ses dernières entrées en jeu dans les derniers matchs, un des seuls à bouger ses coéquipiers et à les remotiver).

On a bien d'autres boulets à jeter avant lui, le garder comme supersub ne me dérangerait absolument pas au contraire.
Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz

Je ne peut qu'être en désaccord avec toi ( et je ne serais pas le seul ) a moins d'un miracle il n'est que l'ombre de lui même.

TheMerse

Citation de: Piccadilly CircusOn a bien d'autres boulets à jeter avant lui
Pas d'accord du tout...on a certes d'autres boulets mais ils n'ont certainement pas le même salaire que lui !
Il a pris de l'importance dans le vestiaire ??? :)

:lol:

Hot

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: HotJe pige pas pourquoi on garde Arshavin il ne montre plus grand chose et coûte cher.
Il marque des buts décisifs (Barcelone), un des rares de l'effectif avec une grosse expérience, a pris de l'importance dans le vestiaire, devient même un cadre (cf ses dernières entrées en jeu dans les derniers matchs, un des seuls à bouger ses coéquipiers et à les remotiver).

On a bien d'autres boulets à jeter avant lui, le garder comme supersub ne me dérangerait absolument pas au contraire.
J'ai loupé quelques matchs en fin de saison mais je ne me souviens ni d'un Arshavin combatif et qui mobilise les autres, ni d'une interview ou quoique ce soit qui montre qu'il est un leader dans le vestiaire.

Son but contre Barcelone est terrible, et j'ai moi-même acheté le maillot extérieur d'Arshavin suite à son quadruplé contre Pool, j'aime bien ce joueur mais franchement je crois qu'il a fait son temps ici. On peut avoir un mec meilleur sub qui coutera moins cher, peut-être qu'on y perdra en expérience mais ça me semble pas si important vu comment on \"profite\" de celle du Russe.

gunner4life

comment garder arshavin avec son salaire et risquer de perdre nasri.....y'a des trucs bizarres quand même

gudybas


Nono

Et sa pseudo grande expérience, ouais 10 en Russie, youpi.

TheMerse

On peut défendre l'indéfendable comme le faisait Mika mais là franchement....

Piccadilly Circus

Citation de: NonoEt sa pseudo grande expérience, ouais 10 en Russie, youpi.
Un des tous meilleurs joueurs de l'Euro 2008 avec la Russie, a porté le Zenit sur toute la C3 2008, etc... .

Je ne nie pas que globalement, il a été plutôt décevant chez nous, pour autant je crois encore en lui. Après, si on lui trouve un remplaçant correct, aucun problème à ce qu'il dégage.
Arsenal, The True Pride Of London

Nono

Mais quel est le rapport avec l'expérience d'avoir été bon 6 mois dans sa carrière, j'exagère mais on en est pas loin quand même.
Barros fut l'un des meilleurs joueurs de l'Euro 2004, c'est pas pour ça que ça en fait un grand joueur.
Il a de plus en plus de mal et c'est pas avec l'âge que ça va s'arranger, il s'est jamais adapté à la PL...

gudybas

il aurait 23/24 ans, à la rigueur, mais là il a 30 ans, donc le garder pour espérer une super saison au max... c pas trop dans la politique du club de toute façon

clarck59

C'est surtout son manque d'envie lorsqu'il entre sur le terrain qui est déplorable. Surtout pour un joueur qui a perdu sa place de titulaire :look:.
Qu'il fasse une mauvaise saison sa peut arrivé, mais qu'il ne fasse pas d'effort pour essayer de recouvrer sa place, j'ai du mal.
Je ne suis pas contre un départ, sauf si c'est pour se taper Vela :P

serwal

Selon The Independent Galatasaray veut offrir £13.5m pour Arshavin